Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Cel-7

+2
MaxXx17
Cel-7
6 participants

Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Présentation de Cel-7

Message par Cel-7 Ven 8 Juin - 16:01

Bonjours à toutes et à tous! smile 1
Je suis Cel-7 (vous avez surrement dus me voir dans les missions lopettes et Al capone avec MaxXx17 ^^), j'ai 18 ans et je vie dans le 51 à Reims siclin


Presentation :
*Gamertag: CELOO7principal qui deviendra peut-être AsK CEL007 voir AsK CEL7

*Autre(s) Pseudo(s) : CEL-7 ou plus simplement Sam et Samy au pire ^^ mais dans ce cas-là, MaxXx17 faudra l’appeler deany xp (en rapport avec la serie Supernatural ^^)

*Études : je viens de la classe prépa MPSI, « Mathématiques et physique des sciences de l'ingenieur », comme sp4rtanA et je comprend qu’il a dû arrêter ses vidéos, c’est pire que le couvant XD, mais vu que je ne compte pas devenir ingenieur ni même passer les concours qui les prédestine, j’me casse pour me retrancher en license de maths-info en fac.

*Matières préférées : mathématiques (tous domaines me semble-t-il), philosophie dans le domaine scientifique, physique dans le domaine fondamentale.

*Age : officiellement, à l’heure ou je publie ce texte ci-présent, on peut dire que j’ai 19 ans retranché de 74 jours et 7 heures ou plus communément 18.

*Mon 1er halo : Halo 1 découvert un an après sa sortie sur xbox et j’en suis alors devenu réellement un fidèle partisan

*Ancienne(s) Team(s) :
1)La Winchester (team amical composé d’abord de potes que l’on connaissait puis de rencontres en matchmaking quand on a commencé à jouer en xbox live mais, quelque mois plus tard, 50% se sont cassés sur call of 4, et, c’est pas pour dire que call of 4 est pourri car j’y ai joué 1 aprem ou 2 dans ma vie mais à part des campeurs, des over-weapons et autres injustices dus à des probables négligences et flemmardises des concepteurs, je n’ai jamais su encore aujourd’hui en quoi ce jeu surpasse ce mythique Halo 3 oO )

2)c’en est suivi les AsK (ça aurait pu être la bbt mais il se trouve que ce sont les ask, team de BTB balaise en MLG, qui se sont imposés comme les « super-héros d’ halo 3 » (mais pas de reach, d’où mon changement éventuel de pseudo l’année prochaine), et que l’on a découvert dans une partie perso où un petit « oOovasioOo » (AsK HyPnoZ aujourd'hui) est apparu en demandant à la petite dizaine de joueurs présents de se mettre en bleu, lui-même restant en rouge. Il a alors lancé un team sniper dans légèrement gagné quelque chose comme 50 à 10)

*Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Surtout Halo reach mais j'aime bien alterner entre les Halo's et autres jeux récents.

*Jeux actuels: Les derniers sont halo reach et gears of war 3 mais j'ai … peut-être 30 autres jeux sur la 360 que je continue à jouer de temps en temps.

*Prochains jeux: halo 4, Resident evil 6 et Dead space 3 car coop ^^ sur 360.

*Micro - casques: plusieurs normaux et 1 tritton.

*Boitier d'acquisition: Game capture.

*Mode(s) préféré(s) :
Sur reach : team double, team sniper, invasion
et sur Halo 3 : rumble pit, action sack, social slayer

*Map(s) préférée(s) : blood gulch mais en forge, on peut en faire une quasi infinité alors difficile a dire

*Arme(s) préferée(s) :
1) Épée (non, pas pour camper, pour les combats de sword ^^)
2) Sniper (les duels que l’on s’est fait avec MaxXx avec cette arme se comptent par milliers...)
3) Br (ou Dmr pour reach)
4) Les fusil à plasma en tenant dans halo 2 un bleu d’une main et un rouge de l’autre pour que ça se mélange et que ça fasse violet et qu’en fait ceci est un fake =)
5) Telekinesie du monitor (tant que ca tue ,c'est une arme, non ?)

*Véhicules préférés :
1) Warthog (considéré comme grande divinité pour tout les anciens et symbolisant la puissance de la coopération contre les puissances individualistes)
2) Ghost (faiblard mais agile et futé)
3) Falcon (warthog une fois muté, il a des ailes)
4) Banshee (chimère d’un ghost avec les ailes d’un falcon et la puissance d’un tank)
5) Chopper( il défonce sur tout sur son passage même ses semblables et les hors map de la campagne d’halo 3, bref, il est complètement tarré mais c’est ça qu’est bon)

*Mon style de jeu : Intelligent

*Type de musiques écoutée: les 5 styles d'en ce moment suivant mon humeur (faut croire que j'aime bien les top 5 XD ) : 1) Red 2) Damien Saez 3) Celldweller 4) Sticknoob117 (une fois convertis en format mp3) et 5) red VS blue blues quand j’suis dans mon tog.

*Série audio-visuelle regardée :
1) Red VS blue (normal en tant que futur machinéaste, même si pour nous, les petits french, les derniers épisodes ne nous est pas d’accès)
2) Bang bang TV (si je dois dire quelque chose: magnifique ambiance)
3) cataclysme prod (pour mon hachichou ! un jour, tu surpassera ces machinimas ricains, car oui, un jour, tu le feras ton machinma)
4) hight school of video games (je sais pas si ça va être comme ça tout le temps mais le début envoie du lourd)
5) et moi et MaxXx et les AsK et tout le monde quoi ! on a de l’énergie à revendre, non ?

*Temps sur la xbox : pendant les vacances : 1 jour sur 3 environ
pendant l’école : 1 jour sur 7 environ mais l’année dernière en prépa, c’était le zéro absolue (y a à peine du courant là-dessous ^^ )

*Temps sur l'ordi : pendant les vacances :1 jour sur 2 environ
pendant les vacances : 1 jour sur 3 environ mais fallait pas rêver, chez nous les taupins, la connect servait qu’à regarder les devoirs à faire ^^

*Mon Youtube : https://www.youtube.com/user/CELOO7PRINCIPAL
(si vous y allez, l’unique bulletin de ma chaine explique ce que vous devez savoir pour l’instant)

Merci à tous d'avoir lu! (ceci n'est pas une blague, c'est déjà terminé) et bon jeu à tous !! grosouryr


Dernière édition par Cel-7 le Ven 8 Juin - 17:16, édité 1 fois
Cel-7
Cel-7

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/user/CELOO7PRINCIPAL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par MaxXx17 Ven 8 Juin - 16:06

Bienvenue à toi mon Samy!!!!!!!!!!!!! grorire
OMG la présentation de PGM XD tu tes gavé!! x)
content que tu sois enfin inscrit siclin
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 8 Juin - 18:47

ouah ça c'est pas d'la présentation de p'tite merde !
Moi j'en ai toujours pas faite héhé
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par LegataireS117 Ven 8 Juin - 19:23

Luigi, cela fais de toi un inconnu sur se forum! (malgrès que bon t'a 524 post mais bon)

Sinon gros pavé de présentation, gavage, et pi bienvenu a toi Samy grorire
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par Cel-7 Ven 8 Juin - 21:16

Merci à tous! siclin
Cel-7
Cel-7

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/user/CELOO7PRINCIPAL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 8 Juin - 22:37

526 posts !
Oui je suis un inconnu vous connaissez rien de moi !
ça se trouve je suis un agent de la C.I.A infiltré et je connais tout de vous
mouahahahaha
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par fataljo59 Sam 9 Juin - 12:30

Bienvenue l'ami !

Tu t'est lâché sur ta présentation j'en est rarement vue d'aussi précise !!
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par LegataireS117 Sam 9 Juin - 14:51

Non Flo tu n'est pas un agent de la C.I.A tu est juste un Breton qui aime le Saucisse Galette, qui joue à Halo et qui kiff conduire les Warthog, c'est tout.
Voilà la présentation de LuigiAndFlo est faite !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par MaxXx17 Sam 9 Juin - 14:53

LegataireS117 a écrit:Non Flo tu n'est pas un agent de la C.I.A tu est juste un Breton qui aime le Saucisse Galette, qui joue à Halo et qui kiff conduire les Warthog, c'est tout.
Voilà la présentation de LuigiAndFlo est faite !

+ 1
XD

bref, stop HS ^^
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 9 Juin - 18:11

On dit Galette saucisse déjà et d'abord je sais pa faire que ça sur halo meuuh :(
bref stop hs x)
2e Binvenue !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par Red line 7 Mar 12 Juin - 20:17

Bienvenue sur le forum Samy smile 1

Ouchhhh!!! La présentation sded

AsK Samy51(ou 17) ou AsK XxSamy51(ou 17)xX je trouve cool ces 2 Gamertag smile 1
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cel-7 Empty Re: Présentation de Cel-7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum