Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de SchutzStaffel619 :D

+3
tonton NounousS
noobSlayer
JaggerJack
7 participants

Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par JaggerJack Mar 21 Fév - 14:21

Plop ! Bonjours à toute la communauté d'Halo QG !

Bon je clarifie les choses pour ceux qui n'aurais pas compris, Schutzstaffel619 c'est pas mon vrai Pseudo, c'est juste une petite blague par rapport au sobriquet que certain me donne SS619, qui peu porter à confusion au niveau du "SS" xD

Bref, humour de merde passé, voilà ma présentation !



  • Pseudo : SpartanSniper619
  • Surnom : SS619; Dudu...
  • Âge : 17 Ans
  • Passions/loisir : Oula.. Alors, le Machinima, le cinéma, le jeux vidéo, glander, le dessin aussi...
  • Fan de ? : Bleach, Halo, Prédator, Outcast, les Fallour la Dubstep... y'en à une liste longue comme mon bras ^^


Bon voilà pour la partie formel, certains me connaissent peut être D'Halo Création, je suis machinimaker depuis un certains temps, mais aussi graphiste et forgerons à mes heures perdu, ainsi que traducteur de toute sorte de chose, pas que pour la communauté Halo D'ailleurs....

Je sais que le nom Halo Création à tendance à donner l’épiderme de gallinacé à certain, mais je ne viens pas en tant que représentant d'Hcréa ou quoi que se sois d'autre... la sois disant petite gueguerre entre forum je m'en tape complet, je viens en tant que Créateurs de contenue communautaire et fan d'Halo, je pense avoir une certaine expérience dans certains domaines, je pense pouvoir retiré et apporté du bon à votre communauté, du coup votre forum ne pouvais pas se passer de son SpartanSnip' National Présentation de SchutzStaffel619 :D 351549032

Si vous voulez en savoir plus sur moi, notre (avec PRIME999r) studio de machinima (FunHouse Studio) ou nos métrages, je vous invite fortement à visité notre blog ou notre Wikihalo, les liens devraient se trouver dans ma signature dans peu de temps ;)... (oh là là là ! la pub quoi !!! xD)

Bon sur ce les gens ! On se retrouvera dans les colonnes de ce forum très bientôt je l’espère !! ;)

PS = j’abandonne ma fameuse couleur Cyan, parce que ça fait mal au noeil sur votre fond ^^

JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par Invité Mar 21 Fév - 14:59

Bienvenue à toi ^^

Comme je te l'ai dis, j'ai plus envie de faire la guerre, je préfère en revenir à la découverte et au partage... avec permission bien entendu ^^

J'ai suivi pas mal de vos machinimas, et j'aime beaucoup ce que Prime et toi faites.

"Épiderme de Gallinacé"... je connaissais pas :p

C'est l'équivalent de "Chair de poule" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par JaggerJack Mar 21 Fév - 15:04

Bah euh.... je suis pas sûr de te donner la permissions :D

En tout cas merci pour l’accueil ! Et c'est pas la peine de citer PRIME tout le monde c'est que le plus important c'est moi et mes machinima le reste n'est que fioritures ! x)

PS= je craque je reprend mon Cyan sinon j'ai l'impression que c'est une autre personne qui poste xD
JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par noobSlayer Mar 21 Fév - 18:15

Bienvenue a toi ^^
Et t'inquiete pas le cyan va trés bien avec ce fond xD
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par JaggerJack Mar 21 Fév - 18:31

Merci à toi ! et ouai je viens de remarquer que c'était parce que j'avais activé le mode Cinéma Pro sur mon MSI, ce qui rend les couleurs plus vives ;)...
JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par tonton NounousS Mar 21 Fév - 23:37

Bienvenue a toi inculte des yeux jaune du hollow ;D xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par JaggerJack Mar 21 Fév - 23:39

MOUAHA ! bien joué ça ! en connaisseur de Bleach ! tu marque des point ! ^^ (par contre si par mégarde en parlant de moi et de bleach tu glisse encore une fois le mot inculte dans ta phrase, je devrais te tuer.......xD)

Nan mais je me suis dit qu'en rouge ça rendrais bien aussi :P
JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par Invité Mar 21 Fév - 23:54

JE VEUX ! Un combat aux Zanpakuto ! grorire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par JaggerJack Mar 21 Fév - 23:59

Oo !!!! Direct ! OK !


BAN !!! KAI !!!

Présentation de SchutzStaffel619 :D Ichigo_bankaitransformation

è_é !

GETSUGA TENCHÔ !

Présentation de SchutzStaffel619 :D Ichigo_bankai_gif_sprite_by_Angelique87
JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par tonton NounousS Mer 22 Fév - 0:56

Mais mdr les emote pas mal xD

et oui c'est vrai que sa rend bien en rouge ^^ mais c'est toi qui l'a entièrement faite si oui gg..!! ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par Oppo Mer 22 Fév - 10:37

Bienvenue parmi nous Dudu le petit luchador SS mesvis grorire
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par JaggerJack Mer 22 Fév - 10:42

Ouai ouai Oppo c'est ça ! rajoute en pas ! ^^

c'était y'a 4ans que j'ai choisit ce pseudo ! à l'époque j'avais pas l’esprit très clair ! et puis j'trouvais que ça allais bien et depuis j'ai eu la flemme de changer c'tout ! ^^

Et NounousS, nan c'est pas moi qui ai fait le dessin de base, c'est un pote sur deviantart, moi j'ai juste fait le fond, la teinte de couleur rouge et les yeux ;)
JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par maxime N13 Mer 22 Fév - 12:32

welcome fan de bleach siclin et peut etre de manga en general!!! xDD
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par JaggerJack Mer 22 Fév - 12:40

En fait nan... que de Bleach ^^ même si j'aime bien One Piece, je suis fan que de bleach ! :P
JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par Lieutenant S-312 Mer 22 Fév - 14:34

Bienvenue à toi !
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par maxime N13 Sam 25 Fév - 13:00

Hum c'est deja ça xDD, et bleach va peu etre arriver a une fin t'en pense quoi?
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par Red line 7 Sam 10 Mar - 19:31

tien , je suis pas le seul à aimer One Piece même si tu aime Bleach smile 1 Bienvenue à toi
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SchutzStaffel619 :D Empty Re: Présentation de SchutzStaffel619 :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum