Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv.

3 participants

Aller en bas

VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Empty VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv.

Message par VspiderV 57 Ven 22 Juin - 7:50

Salut tous le monde. Aujourd'hui je vais vous présentez une de mes map que j'ai commencer et fini il y à de cela 2mois mais avec la fermeture de bungie.net bin pas moyen de mettre d'image de ma map et sans image c'est tout simplement de la merde hein ^^.

Donc ma map se nomme >>>> VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. mais que veut dire ce charabiabhgdfze,on va faire sa du début à la fin. VspiderV 57 : Remake Halo Combat Evolved le Finale du niveau Cartographe Silencieux en Invasion. voila sa veut dire tous sa ^^.

Divers info sur ma map :

deja c'est une map modifier, vous savez ces map ou il y a plus de bloc que la normale et se sont les map préférer de bebert117 ^^.

Elle se joue en invasion 6v6 sur le mode >>>> Invasion CS-F Rmk Halo:CE. Il y a 3phase, on pose la bombe puis on capture un territoire puis on capture le module simple non ^^.

La map est bien complexe, beaucoup de monde si perde cela veut dire que je l'ai tres bien faite.

Je l'ai jamais tester donc je sais pas si il y a des défaut ou si c'est vraiment jouable car c'est très esthétique comme remake.

Il y a qu'un lance rocket sur la map et un warthog pour les Spartan, les Elite on rien.

Se sont les Spartan qui attaque.

J'en ai marre d'écrire j'envoie les image ^^.

Allez hors map et vous êtes mort ou allez en forge pour voire un entassement de bloc au niveau du colisée, attention 18+ ^^.


VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen12 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen14 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen15 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen16 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen17 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen18 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen19 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen20 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen21 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen22 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen23 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen24 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen25 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen26 VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Screen27

Voila j'espère qu'elle vous plaira, la map et le mode se trouve dans mon partage de fichier. Et si vous aimez pas bin essayer deja d'en faire une comme celle si et on en reparlera ^^.

Bon bin je croix que c'est bon, à une prochaine foi et jouer pour le plaisir.

Vive Halo smile 1
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Empty Re: VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv.

Message par tonton NounousS Ven 22 Juin - 21:58

ha oai je conaie un bon remake je me demande si selui la surpassera celui que je conaie xD

en tout cas sa a l'air jolie bravo :3
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Empty Re: VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv.

Message par VspiderV 57 Sam 23 Juin - 4:45

Tu parle de la map de NRGY x Legacy je la surpasse largement


Dernière édition par VspiderV 57 le Mar 28 Aoû - 6:34, édité 1 fois
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Empty Re: VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv.

Message par Hadjek du 25 Sam 23 Juin - 7:38

j'ai vue ta map pendant quelle était en construction et je dois te féliciter parce que t y à pris ton temps^^, si je me souviens bien t'as mis 4 mois pour la faire.

PS: j'ai connu NRGY x Legacy pendant un bon moment et je dois dire que c'est un gros mito ce mec, j'ai vue sont remake mais mon dieu que c'était moche, c'était tout carré en bref c'était immonde et la chose qui m'a dit s'est que c'était le remake le plus connu de cette mission et que 343i lui avait dis que c'était le meilleur remake et laisse moi te dire PTDR^^.
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Empty Re: VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv.

Message par tonton NounousS Sam 23 Juin - 10:08

oui je parlai de selle de nrgy ^^
donc vue ce que tu me dit on pou raie la testé chez pas quand ? ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv. Empty Re: VspiderV 57 : CS-F Rmk Halo:CE Inv.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum