Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VspiderV 57

+2
noobSlayer
VspiderV 57
6 participants

Aller en bas

VspiderV 57 Empty VspiderV 57

Message par VspiderV 57 Mar 21 Fév - 15:14

Bonjour, bonsoir à tous et à toute, je m'appelle Vincent mon Gamertag est VspiderV 57. Je me suis inscrit sur ce forum pour me faire connaitre, partager mes créations et voir celle des autre surtout niveau forge et aussi pour avoir un autre moyen de communiquer avec cette magnifique communautés quand je n'ai pas la possibilité d'aller sur le XBOX Live. Et aussi a euhhh plein d'autre chose que vous n'avez pas besoin de euhhh savoir hein grorire .

Vincent :

Je suis Vincent, j'ai 15ans, ma date de naissance est le 15/05/1996, j'habite a Florange, en Moselle, en Lorainne, en France, en Europe, sur Terre, dans le système solaire, dans la voie lacté, dans l'univers, dans hein, mais il y a rien après merde alors ^^. Bref j'ai connu les jeux vidéo à l'âge de 2ans et je suis devenu accroc, j'ai connu halo l'âge de 7ans (mon chiffre fétiche) et depuis je suis un grand fan des halo les possédant tous .

VspiderV 57 :

Je suis VspiderV 57 (oui j'ai deux vies et alors c'est mieux qu'en avoir qu'une seul non ? ). Je suis un très bon joueur dans tous les types de jeu surtout les halo et call of pigeon. Je suis un bon forgeur, un chasseur de succès, un pro jumpeur, un speed runneur et un gagnant, mais aussi un rageur et un gros flémard de service. Dans halo je suis grade éclipse (100Cr plus loin je suis nova), j'ai un BPR de 90 sur 100, j'ai un ratio de 1.76 qui augmente sans cesse et c'est tout lusinette .

J'aime le parfait, la perfection et je suis très maniac en édition de map pour vous donner une idée tous les objets que je place en forge sont placer par les cordonner même les armes, grenade et rocher sauf s'il faut que je sois encore plus précis. J'improvise dans rien je prépare tout à l'avance sauf si je suis surpris ou obliger .

ATTENTION je suis assisté (de temps en temps) par un correcteur, bin oui quoi la langue française et dur et bizarre, c'est quoi cette idée d'avoir remplacé le A par un E dans le mot femme scheylou .

ps : un covenant m'a obligé à me présenter et moi je ne voulais pas, ne vous en faite pas dès que je peux je le tue et je le T-bag diarire .

Vive halo.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 Empty Re: VspiderV 57

Message par noobSlayer Mar 21 Fév - 18:19

Bienvenue a toi ^^
On attend tes création avec impatience et j'espere que tes bien maniaque parce que niveau critique sa y va fort :p

PS: 7 comme chiffre fétiche... on a déja vu ça quelque part mesvis
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 Empty Re: VspiderV 57

Message par tonton NounousS Mer 22 Fév - 1:00

Bienvenue :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 Empty Re: VspiderV 57

Message par TWV alex Mer 22 Fév - 1:26

Bienvenue Spider, t'en as mis du temps a nous rejoindre^^.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 Empty Re: VspiderV 57

Message par MaxXx17 Mer 22 Fév - 8:33

Super présentation! Bienvenue à toi siclin
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 Empty Re: VspiderV 57

Message par VspiderV 57 Mer 22 Fév - 9:44

Bienvenue à toi VspiderV 57, ah merde c'est moi grorire

Merci de votre acceuil.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 Empty Re: VspiderV 57

Message par Oppo Mer 22 Fév - 10:47

Présentation.. assez.. spéciale grorire

Bienvenue ... euh.. vous ! ^^
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

VspiderV 57 Empty Re: VspiderV 57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum