Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

+18
ViperHeadshot
TWV alex
fataljo59
La Chose
juju21110
Kino
Red Link
Albartros98
Oppo
FRAWG BB
HELLS I Storm62
H3XON07
safein no moon
Ur Mom Luv Shiz
Saurøc
Final
Dark ludo56
CoCutting Edge
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par Kino Mer 28 Mar - 18:53

Un petit jeu bien sympa que j'ai trouvé il y a peu !
Test en image...

Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 28 Mar - 20:27

Lea passion : mode.
Je conseil, super jeu exellent scénar, franchement jai kiffé le boss d fin, les quetes annexes sont stylés le jeu est beau, le seul bemol, on est quasiment h24 dans des centres commerciaux a faire les quetes annexes, mais tres vite dans les centres commerciaux on peut crocheter les coffres et chopé des bijoux utilent a votre magasin. Et si jamais un mec vous emmerde vous lui foutez un Fus Roh Da dans la face.
A oui j'oubliais ya des dragons parfois. Je sais pas porquoi mais faut leur donner des fringues, le habiller quoi... Jai pas trop compris la. Bref LEA PASSION MODE
TOP 10 MEILLEUR JEU DE LANNEE POUR MOI. GO LACHETER

Franchement qpartan tealc je connais ce jeu et le Ousama Brn Laden ma bien fais marrer ^^ jme rapelle jremplissais mon ecran dexplosif et booum ! Sinon le bebe au debut, la fille, cest Eldarions ?
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par HELLS I Storm62 Jeu 29 Mar - 6:12

Mass Effect !!! Mass Effect !!! Mass Effect !!! grorire
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par fataljo59 Jeu 29 Mar - 8:51

Pff je vais vous sortir le nom d'un jeu vous allez être surpris à quel point il est excellent !!




Viva Pinata
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par MaxXx17 Jeu 29 Mar - 16:54

En ce moment je suis à fond sur Split/Second velocity =p
je joue aussi à beaucoup d'autres jeux de temps en temp comme vous pouvez le voir sur ma présentation : http://www.haloqg.com/t38-presentation-de-maxxx17-youtuber
et il y a aussi plein de séries de jeux que j'adore jouer et que j'ai la chance d'avoir! :D comme par exemple les Gears of war, Tomb raider, Resident Evil, Fear, Burnout etc.....
mais sinon je reste plus sur Reach smile 1
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par cyril2cab Jeu 29 Mar - 17:48

Moi quand pas halo, Call Of Duty Modern Warfare 2 le seule qui est une turie , Battlefield 3 et mon jeu du moment qui arrive en 2ième place dans mes jeux préféré est MASS EFFECT la trilogie dont le dernier est toujours aussi bien. I LOVE
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 29 Mar - 18:45

Moi je joue a Skyrim, et je m'occupe en T-bagant des dragons, et en faisant des flêches accross the Skyrim ou accross the bordeciel si vous préférez.
A ouais et j'ai pris une flêche dans le genou aussi, ça m'a empêché d'être un aventurier.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par HELLS I Storm62 Ven 30 Mar - 17:36

Mdr t'es devenu garde de Blancherive (ou n'importe quelle autre ville) toi aussi ?
grorire
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...) - Page 2 Empty Re: Les autres jeux (parce qu'il n'y a pas que Halo dans la vie...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum