Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Point négatif de Halo 4 ? ^^

+17
Hadjek du 25
COMMANDOPIZZA3
Nawak511
Lieutenant S-312
obsekt
MLP IC Night
MaxXx17
XTaZe29
LiiV
LegataireS117
HELLS I Storm62
VspiderV 57
ViperHeadshot
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
nessor
tonton NounousS
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vous en pensez quoi de ce que je pense ?

Point négatif de Halo 4 ? ^^ I_vote_lcap70%Point négatif de Halo 4 ? ^^ I_vote_rcap 70% 
[ 19 ]
Point négatif de Halo 4 ? ^^ I_vote_lcap11%Point négatif de Halo 4 ? ^^ I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Point négatif de Halo 4 ? ^^ I_vote_lcap19%Point négatif de Halo 4 ? ^^ I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 11 Juil - 15:26

Moi c'est clair j'adore trop

mais

j'ai évidement des points négatifs en vue
et pas des moindres...


Plus de voix pour les médailles, putain ils ont foiré là...!!
des son plus réalistes et plus métalliques, mais plus pourri, vous avez entendu le snip ? pfff on dirait des jouets --"

Un BR en plastic...

Et une forge copiée collée...


Bref finalement j'ai plus de point négatif que prévu, en même temps il abuse là genre ça s’appellera plus du team Slayer mais du infinity slayer --" team = équipe c’était très bien ça ptn il me gave avec tous ces changements inutile et dégradant ><

j’espère sincèrement qu'ils vont changer tout ça à la version finale psk là ça craind...


Bref et vous ça vous plait ce que je viens de citer ?
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par nessor Mer 11 Juil - 15:37

bah c'est très bien, il faut juste qu'ils changent les bruitages qui sont nul


Dernière édition par Goncalves broth le Mer 11 Juil - 15:39, édité 1 fois
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 11 Juil - 15:39

Sa va tu est au moin d’accord sur sa ^^

désoler de mon agressivité mais je suis remonté contre 343i la Point négatif de Halo 4 ? ^^ 4122371356
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par nessor Mer 11 Juil - 15:41

Il faut l'avouer, les armures et les bruitages sont vraiment nul de chez nul. Et en plus la modèle féminin du spartan a l'air d'être fait a partir de branche d'arbre. (je préfère le beau derrière de celle de reach si vous voulez savoir siclin )
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 11 Juil - 15:42

bha moi tu voie les amure me dérange pas (appart les casque vue jusqu’ici qui ressemble a rien...)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par Kino Mer 11 Juil - 15:48

Y aura plein de petits truc en plus.
Le changement de nom de certains modes va avec l'histoire qui est autour du multi, et c'est pas ça qui va changer le jeu.
ça restera le même mode, sur Halo 3 c'était Social Slayer, vu que le Team était le mode avec les levels... donc bon...
Pour le reste, faut pas oublier que c'est une Béta et attendre.
Comme les voix...

Pour le reste, je suis pas d'accord, le BR à un son sympa, et les bruitages en générals me laissent toujours sur le cul !
Rien que le lancer de grenade ou tu entends le bruit de ton époliére frotter sur le restes de ton armure, c'est tellement ... Whahou ^^

Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 11 Juil - 15:56

Comme je di c'est très réaliste et les son du genre me font frémir aussi surtout avec mon casque imagine Point négatif de Halo 4 ? ^^ 2980511553


Mais les sons des armes bof


Sinon infinity slayer je voie pas de rapport appart le faite que sa ce passe dans l'infinity alors a ce compte la tout les mode aurons infinity devant genre infinity big team...


Bref comme tu dis c'est que la beta mais j'ai quand même un mauvais pressentiment que rien d'important vas changé

comme les voix de médaille ou les médaille tout cour qui sont trop HS pour moi... sa fait playmobile leur truck tout clair ,
il aurai pas pue laisser les couleur du double kill qui a toujours été ainsi ? bha nan pk faire faut bien montré que l'ont est plus dans bungie... tss sa sens mauvais pour la suite si il change déjà tant de chose culte :(
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 11 Juil - 16:00

On sen fou du changement du nom des modes -_-

De plus le jeu est pas fini alors attendez un peu qu'ils annoncent une version 'a peu près ' final du jeu ...
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 11 Juil - 16:05

Nan moi je m'en foue pas il on dit qu'il ferai plin de chose comme halo 3, hors il ce sont trompé avec CoD...

je suis le nostalgique, selui qui veux du culte donc normale que je trouve débile de changé les couleur les nom etc, sa rime a rien appart nous faire basculé tout doucement dans un halo qui n'est plus du tout fidèle au autre...


au début je voillaie que sa allais mais la sa prend de drôle d'ampleur ,perso je suis septique je verrais bien mais je m'attend pas a du changement a la version final :/
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 11 Juil - 16:42

"Ils se sont trompés avec COD"
Tu m'énerves tu peux pas savoir !
Y'a pas que COD dans la vie ! Ils font ça dans TOUS les jeux de tirs !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 11 Juil - 16:51

Mais le plus vendu est cod voila pk faut pas cherché plus loin
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 11 Juil - 16:56

---> Battlefield ---> Star wars battlefront ---> medal of honor -----> et puis après bah les autres FPS
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par ViperHeadshot Mer 11 Juil - 20:45

OMG, ils ont changé le nom du Team slayer, le jeu va être pourri -_-

Pour les doublages des médailles, ils n'ont peut-être pas encore enregistré les voix donc Wait & See...
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par VspiderV 57 Mer 11 Juil - 23:55

Il y aura plusieur mode slayer dont l'infinity slayer qui nous permetra d'avoir un largage perso d'arme lourde ou autre à un certain nombre de kill. Dans halo 3 il y avait le teams social, social big team, team mythique et dans halo reach il y a super slayer et auparavant il y avait squade slayer donc vous aller pas faire chier le monde parce qu'un mode de jeu s'appelle infinity slayer.

Les medaile je les trouve bien et c'est cool qui les ont changer car les medaille des ancien halo me saouler un peut et c'est qu'un petit détaille pourquoi vous nous faite encor chier, et il y aura la voie pour les medaille et dans toute les langue.

Les armes sont super bien faite plus realiste et plus futuriste surtout et il avait dit que certain song passer mal dans les video donc arréter de brailler.

Vous chercher des petit defaut de partout dés que vous trouver un petit truc de rien du tout vous le crier haut et fort *C'EST DE LA MERDE TROLOLOLO*.Il faut bien que sa change surtout que c'est pas le même studio et pour moi avoir garder le même skin du fusil d'assault de halo 3 c'est deja bien mais vous vous vouler que tous reste comme sa la été dans halo 3 car halo 3 pour la plupart des joueur c'est le meilleur halo et tout et tout, mais voila il y a du changement et vous dite n'importe quoi *LE TEAM SLAYER SE TRANSFORME EN INFINITY SLAYER C'EST DE LA MERDE TROOLOLOL* si vous vouler tellement que halo 4 ressemble a halo 3 pourquoi vous retourner pas sur halo 3 tous simplement à la place de nous les casser serieus.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par HELLS I Storm62 Jeu 12 Juil - 10:03

Pour les bruitages et les armures je les trouvent pas si "pourris" que ça, le changement est radical est c'est ça qui dérange : je vais prendre l'exemple d'un ami qui avait détesté Mass Effect 2 à sa sortie car il n'avait quasiment plus rien en commun avec le premier opus, à part le scénario, et qui l'a finalement adoré ensuite en y rejouant plus tard. C'est une question d'habitude, on s'y fera ;)
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 12 Juil - 10:32

De toute façon, les gens n'aiment pas le changement. Pourtant l'avenir se situe dans le changement.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par LegataireS117 Jeu 12 Juil - 10:34

Oué moi je les trouve pas si mal les bruitage des armes, pck i faut çe dire que c'est des bruitage de VRAI arme comme une vidéo nous le montraie, mais bon moi j'attend vraiment ce Halo 4 et pui bon, infinity slayer ou team slayer c'est pareille tant qu'on poura taper sur des gents moi je m'en fous xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par LiiV Jeu 12 Juil - 13:39

Dis moi nounouss cela veut dire que tu l'achètera pas?
Je ne pense pas.

Moi je dis critique-le quand il sortira.

Et une dernière petite chose, l'infinity slayer, c'est un mode à part. Une playlist sortira du nom d'infinity, avec quelque mode dont l'infinity slayer, qui pourra faire venir des armes de notre choix dans la game, des armes ou habilité tactique etc..
Et un autre mode qui se nomme team slayer, je crois que tu le connais un peu ^^'
Fin bref, avant de dire des points négatif, lisons des news et tenons-nous informés ^^

Fin bref, critiquons le jeu QUE lorsque nous l'aurons entre les mains. Tu ne l'a pas entre les mains fini? Avec toutes les dernières modif, alors je ne pense pas que l'on puisse critiquer quelque choses que l'on a à peine une dizaine d'information sur le jeu. Il faut se calmer ^^

Fin sur ce,

Edit: Je suis plus qu'entièrement d'accord avec Spider! On va pas refaire un Halo 3! Qui a pour nom Halo 4, on veut un nouveau avec du changement! Sinon autant jouer à Halo3, excusez-moi.
Et quand vous lisez des news lisez l'intégralité, pas seulement ce que vous voulez voir ou "entendre"
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par tonton NounousS Jeu 12 Juil - 14:45

spider :
bha excuse moi si toi sa te dérange pas tant mieux mes pas moi, qu'il ajoute des autre mode nommé infinity slayer je m'en tape, mais le mode team slayer est culte du multi halo :S

bha je ne faits que dire ce que je pence pour mes point négatif, je ne fais pas "chiey" je vais pas dire au gens n’achetez pas halo 4 il est pourrie --"
donc moi je trouve moche surtout les nouveaux il sont trop dans les même couleur, pas assez reconnaissable aux premier coup d’œil par apport a halo 3 :/

j'avoue que les armes fond bavé ♥
sauf le buit du BR :(

je cherche pas les défaut en plus je regardai la vidéo et sa me tombe sous le sens, quand on est fan d'un jeux on repère facilement les "détail" différent et pas cohérent avec les habitude ^^

je veux des amélioration pas un changement de jeux non plus, j'avoue qu'il m'on fait plaizire pour le fusil d'assaut mais bon une foie de plus s'il ne l’avais pas fait j'aurai gueulé car sa ce passe seulement 4 ans après halo 3 je croie donc bon...
rien que le BR il l'on bocul changé mais je gueule pas sur son look, je gueule psk il on changé l’arme elle même, le bruit et surtout 5 rafales pour tué :( (mais après sa dépend du niveaux des autre armes etc donc de ce coté la pas de souci j’attends de voir

et at finie de gueulé tu est le seul a t’énervé viens pas commenté pour insinué que je "casse les couille" reste plutôt sur ton avis c'est plus instructif ^^


storm :je suis d'accord avec toi, c'est juste l'habitude ^^
je ne fais que cité ce que je trouve de négatif a mes yeux


deylan :j'aime le changement progressif et surtout coherant mais pas le dépaysement que je voie ^^


legataire :comme je l'est di oui les bruitage son magnifique et réaliste, mais trop changé au BR pour moi sa fait moche par happort a havant je trouve :/





Voila je suis content de voir ce que les autre pense mais surtout ne le prené pas mal mais je suis nostalgique c'est tout je veux des amélioration pas du changement massif je pence que les gens peuvent comprendre ^^
un peu comme un halo 3 version texture hd, nouvel arme, amélioration des sons, et des vibrement amélioré comme reach voila Point négatif de Halo 4 ? ^^ 2956415458
en gros chacun son avie ^^


live : mais impec mec bonne nouvelle ^^ pour l'instend je cite les point négatif que je voie après oui je verrais bien car soie sur que je l’achèterai je suis fan de à l'eau et il a l'air de déchiré encore plus que halo 3 ♥
j'espere my accoutumé pour retrouvé le plaizir de halo 3 ^^


call of halo powa Point négatif de Halo 4 ? ^^ 1071211947
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par VspiderV 57 Jeu 12 Juil - 15:20

débile faut bien du changement, voila se que je pense ^^ et oui vous me l'ai casser vous à créé des topic inutile pour critiquer un jeu alors qu'il est même pas sortie et pour des critique de merde en plus.

chepa si il y avait une critique sur la campagne ok mais c'est que du multi là, la plupart des gens qui achette un jeu vout directe en campagne et s'en bate les couille du multi et en plus les critique que vous faite se sont que des changement liée au ancien halo donc un joueur qui commence halo par halo 4 ne comprendra pas vos critique inutile, moi je vais critiquer halo 4 mes au moin sa sera une critique comprehensible, je vais donner un exemple : dans halo 4 on ne pourra pas avoir d'arme en akimbo. voila sa c'est une critique et même un joueur qui commence par halo 4 comprendrait.

je vous comprend de moin en moin mais de critique à critique vous me faite de plus en plus marrer et sa j'aime ^^.

et tu dit que la forge est copier coller mais je suis sur tu savai même pas qu'il y avait 3 maps dédié a la forge , qu'on à un budjet de 1million et que sur chaque map on aura des objet different et pour la map qui ressemble a univers forge c'est normal qu'il y mette les même objet que sur reach.

et je rajoute une couche dans la forge le mec a poser 7spher létale,2caisse,3palette,1chaise,2batiment,4pont petit,1canon manuelle et 3zone et avec tous sa il a utiliser que 4000$ sur les 1000000$ donc pas de caca nerveu sur la forge OK^^.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par HELLS I Storm62 Jeu 12 Juil - 16:16

J'avoue que la forge ça a vraiment l'air d'être du bon on va pouvoir des trucs de ouf :)
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par LegataireS117 Jeu 12 Juil - 23:02

ouais =), ce qui ai bien avec le mode forge c'est que à chaque jeux y'a un nouveau changement ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par XTaZe29 Ven 13 Juil - 2:26

Je garde une regle d'or , je ne juge pas un jeu au quelle je n'est jamais joué siclin
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par LegataireS117 Ven 13 Juil - 11:43

ouais moi d'apres ce que je voit j'ai pas de point négatif, juste que je trouve les médailles un peu moins belle que dans Halo Reach mais bon ce n'est qu'un détaille, tant qu'on les as les médailles on s'en fou de à quoi elle ressemblent xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par MaxXx17 Ven 13 Juil - 13:59

XTaZe29 a écrit:Je garde une regle d'or , je ne juge pas un jeu au quelle je n'est jamais joué siclin

J'ai cet avi aussi pour l'instant, on verra bien les gens siclin même si je sais très bien que pour moi, étant un très grand fan de la série je sais que Halo 4 sera de la bombe grorire et puis bon, c'est débile faut bien du changement hein mesvis
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Point négatif de Halo 4 ? ^^ Empty Re: Point négatif de Halo 4 ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum