Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

5 participants

Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Oppo Ven 9 Déc - 16:56

Oh Yeah les gens !

Marathon ? Le premier jeu vidéo de Bungie est de retour remastérisé et gratuit !


Article de jeuxvideo.fr

Bungie : sa première trilogie disponible gratuitement !

Les curieux pourront désormais se procurer gratuitement sur internet le remake des trois premiers jeux du développeur de Halo dans une version modernisée !

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) 00c80010

Premières productions commerciales de Bungie de 1994 à 1996, soit cinq ans avant le premier Halo, la trilogie de FPS Marathon avait bénéficié d'un remake HD concocté avec amour par un fan. Ces version réservées à l'iPhone jusque là viennent d'être mises à disposition gratuitement via internet sur Linux, Mac et PC, dans la même version au moteur graphique remanié, l'ajout de shaders OpenGL en plus.

Les curieux et les nostalgiques pourront donc se procurer Marathon 1, 2 et Marathon Inifinity gonflés d'un nouveau mode multijoueur, co-op y compris et d'un support manette.

Pour le téléchargement, se rendre à cette adresse => ici <=



lusinette
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Kino Ven 9 Déc - 17:18

Bonne nouvelle pour les fans des vieux jeux, mais je ne suis pas de ces gens là XD
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Final Ven 9 Déc - 17:50

Comme Tealc, je ne suis pas fan des jeux remastérisé comme Halo CEA je ne me le suis pas acheté, j'ai juste pris les packs. Il est vrai par contre que a part Halo, je ne connais aucun autre jeux de Bungie :o
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Kino Ven 9 Déc - 18:23

Non, les remasterisation j'ai rien contre.
Mais j'ai déjà joué à un Marathon est j'y ai passé le plus claire de mon temps à chercher la sortie ou le petit passage vicieux ..comme sur tous les jeux qui sont sorti a cette époque ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Saurøc Ven 9 Déc - 18:45

Merci Oppo tu gère la fougère ! siclin
Saurøc
Saurøc

Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Kino Ven 9 Déc - 19:36

On m'a jamais rien dit d'aussi beau à moi <3
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par LiiV Ven 9 Déc - 20:16

(test avatar et signature)

Moi je croyais qu'il étais sur xbox :/ dommage
Mais pas fan, j'ai téléchargé la démo (en espèrant avoir le nameplate) mais j'ai pas aimé... ME SUIS PERDU, sur marathon durandal je crois

:p
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Kino Ven 9 Déc - 22:09

Ha ! La même !
Sauf que moi, je me suis consolé avec la nameplate ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement) Empty Re: Trilogie Marathon remastérisée (disponible gratuitement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum