Halo Quartier Général
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Récapitulatif de nos capacité d'armure pour Halo 4

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COMMANDOPIZZA3
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Message par LegataireS117 Jeu 19 Juil - 10:36

Yop les amigos !

Bon bah voilà tout est dit dans le titre !

http://halo.xbox.com/halo4/fr-FR/?#!halo-evolved/gameplay/31afe32b-0e07-45c0-9424-3adc6e1eadca

Bon certes on connaissai la plupart des infos mais bon quand c'est 343 Industries qui le dit c'est pas preille mesvis
Alors en gros pour ceux qui ont pas envie de tout lire on aura donc :

-Un power-up d'armur : le Bouclié de lumière solide (Un peu comme le bouclié rapace mais on peut pas tiré en même temp) ou la Vision Prométhéenne (permet de voir à travers les murs) ou l'Hologramme (projette un hologramme de soi même) ou le Pack Propulseur (permet de ce déplacé plus rapidement)

et

-Un pack tactique : Pack puissance de feu (permet d'avoir 2 armes principale BR et DMR par exemple) ou Pack bouclié (permet d'augmenté la vitesse de recharge du bouclié)

et

-Une amélioration de soutien : Amélioration de munition (permet de porter plus de chargeur pour chacune des armes, 6 chargeur de DMR au lieu de 4 par exemple) ou Amélioration de précision (permet d'augmenté la porté du radar et sa précision) ou Amélioration de détection (En gros je crois que c'est pour les Snipers...)

Voilà donc notre armure aura donc 3 capacité en même temps, moi perso je prendrai, vision prométhéenne avec pack puissance de feu etAmélioration détection,et vous vous prendraiss quoi ?
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Message par HELLS I Storm62 Jeu 19 Juil - 16:31

J'essaierai de faire le plus de paquetages différents possible pour avoir un maximum de choix et choisir le plus adapté à chaque situation ;)
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Message par obsekt Jeu 19 Juil - 17:59

pack-propulseur, bouclié, et soit les munitions soit le truc du sniper car en MLG y'a pas de radar ^^. Même si je ne serais pas étonné qu'au final ils enlèvent pas mal de truc pour la MLG.
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Message par LegataireS117 Jeu 19 Juil - 18:21

Bah moi je pence que je vais faire comme storm mais principalement je prendrai ça ^^
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Message par COMMANDOPIZZA3 Jeu 19 Juil - 22:34

Moi c'est : pack propulseur ; pack bouclier( pour les faces a faces intenses au sniper ) ; pack précision
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Message par LiiV Jeu 19 Juil - 23:15

Il y en a beaucoup plus je pense, attends,

On connaît pour l'instant 7 abilités :

Tourelle automatique : une tourelle qui vous aidera durant vos combats et qui n'a pas besoin d'être contrôlée
Vision prométhéenne : vous pourrez percevoir les ennemis à travers les murs
Bulle régénérative : une bulle dans laquelle vous pourrez régénérer votre bouclier
Hologramme : il reste sensiblement identique à celui de Halo : Reach
Bouclier de lumière : un bouclier portatif
Camouflage : un camouflage qui subira quelques modifications par rapport à Halo : Reach
Pack de propulseur : ne permet plus de voler mais de faire de long sauts, il sera très utile à la suite du sprint

On connaît pour l'instant 6 atouts tactiques :

Firepower : permet de porter 2 armes principales
Réapprovisionnement : vous aurez plus de munitions mais le système reste encore flou *
Grenadier : confère un slot de grenade en plus ou un nouveau type de grenade *
Sensibilisation : vous dévoile les positions ennemies*
Blindage : plus de bouclier *
Amélioration d'abilités : plus de sprint, hologramme qui dure plus longtemps...

Améliorations

On ne sait de rien de concret sur cette catégorie pour l'instant. A suivre !

Source: Halo.fr
http://halo.fr/news/halo-4/5872-les-paquetages-de-halo-4
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Message par obsekt Jeu 19 Juil - 23:57

sa ne change rien pour moi :)
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Message par VspiderV 57 Ven 20 Juil - 3:28

le blindage me fait peur là tout à coup bifeu
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Message par Nawak511 Ven 20 Juil - 8:37

Pour moi je pense que se sera :

- Camouflage ou vision prométhéenne

- Puis sensibilisation ou amélioration d’habilités.

- BR / Magnum ou DMR / Magnum


Mais sinon je suis d'accord avec VspiderV 57 le blindage fait un peut peur quand même sa risque de contre-balancer le multi.

Sa craint ! plepa
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Message par LiiV Ven 20 Juil - 8:49

Moi je vois bien les petits de dix ans, prendre l'armure la plus grosse du jeu pour avoir genre + 3 en résistance, et amélioration du bouclier, il faudra 8balles pour les buter mdr!!

Sa va être énorme :)

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Message par LegataireS117 Ven 20 Juil - 10:16

Ouais j'avou sa fais super peur ça blindage mais bon si c'est des p'tit noob qui auront genre 0.5 de ratio et qui prendront le blindage, ca voudra dire qu'il sont nul et qu'ils perdent tout leurs duel au BR / DMR donc enfaite sa reviendra à des duels normeau entre joueur moyen contre moyen mais si c'est des mec qui ont genre 1.70 de ratio la faudra vraiment etre le PGM de la mort qui tue pour les buté ... Enfaite c'est grace à ces 3 capacité d'armure différent qu'on vas reconnaitre les noobs et les PGM ...
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Message par obsekt Ven 20 Juil - 12:32

attendez les champs avec une étoile nous ne sommes pas encore sur c'est pour sa^^ je ne pense pas qu'il mettent un atout complètement abusé. ceux avec une étoiles sont des suppositions.
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Message par LegataireS117 Ven 20 Juil - 16:00

ouais bah j'espère qu'ils y seront pas ceux avec des étoils, pck sinon ça va etre le bordel ... comme call of quoi ...
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Message par LegataireS117 Lun 23 Juil - 11:15

Mais je pence que au début on aura des truc basique et pui plus on évoluera plus on aura des trucs over cheater, genre pour avoir le blindage faudrai être genre maréchal tu voit donc i faudrai vraiment y joué pour avoir des truc bien fort, pck ils vint faire ça pour les armes donc pourquoi pas avec les capacidé d'armure !
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Message par HELLS I Storm62 Lun 23 Juil - 19:13

Non il a été dit que toutes les armes et compétences seront déblocables assez rapidement siclin
Et puis peut-être que des succès seront nécessaires pour en débloquer certaines.
Sur Halo Waypoint, il est écrit à propos des armures que :
"Les armures et pièces les plus rares ne sont déverrouillables qu'en remplissant, dans le jeu, des Recommandations, Défis ou autres objectifs spécifiques de Waypoint."
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Message par COMMANDOPIZZA3 Lun 23 Juil - 20:51

En gros comme pour halo reach avec le torse et les casques non ?
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Message par LegataireS117 Mar 24 Juil - 17:13

Ouais à peuprès pareille aparemment mais la faudra faire des truc sur le jeux et pas dévérouiller des succès sur les jeux précédant
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Message par COMMANDOPIZZA3 Mar 24 Juil - 22:27

Ok pour en revenir aux packs et tout et tout vous êtes sur que "blindage" ne sera pas un Power up comme pour la campagne de H3 ?( oui oui a un moment y a un truc dans le genre) ce serai beaucoup moins cheater si l'en était comme car un blindage légèrement améliorer et limiter dans le temps c'est mieux nan? Au faite que sont les modifications du camouflage ?(si elle sont a ce jour connues) merci de réagir a ce petit paver. Sur ce,
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Message par LiiV Mar 24 Juil - 22:31

Et bien nan apparement le blindage sera un léger renforcement du bouclier, c'est à dire par exemple 1balle de DmR en pluss, (peut-être, je dis au hasard)

Et les modifs du camo sont inconnues à ce jours je pense.
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Message par COMMANDOPIZZA3 Mer 25 Juil - 10:04

Je crois pour la camp que la réfraction de la lumière dessus sera moins forte que dans halo reach ou peut voit le paysage disstordu a travers les spartans. Attendons nous donc a un camouflage plus efficace.
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Message par COMMANDOPIZZA3 Mer 25 Juil - 10:06

Excuser double post je ne voulais pas dire "camp" c'est juste la correction auto de mon IPod dsl
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Message par LegataireS117 Mer 25 Juil - 10:11

C'set pour ça qu'il y à un bouton éditer ;) pour évité les doubles post ^^
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Message par COMMANDOPIZZA3 Mer 25 Juil - 22:17

Dsl mais sur IPod l 'affichage est certainement différent de sur PC ben moi en tout cas j'ai des carre bleu et je m 'appercois Grace a toi qu'en zoomant .............. Revenons au sujet ! ^^
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Message par Lieutenant S-312 Sam 28 Juil - 12:48

Moi je pense que je prendrai bulle régénérative avec le truc des deux armes principales.
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