Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

+6
Legacy
ViperHeadshot
HELLS I Storm62
AsTeR ReCoN
tonton NounousS
MLP IC Night
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par MLP IC Night Jeu 23 Aoû - 16:31

Bonjours Confrères d'Halo je tiens à vous avertir que cela est un gros morceau de spoile, donc mieux vaut cliquer précédent avant de continuer à lire.

Aujourd'hui je viens de trouver en me baladant sur le net un aspect intéressant, j'ai trouvé la liste des succès qui sera disponible sur le 4e opus d'Halo sur le site d'Halo Waypoint et à ce que je vois, il a beaucoup de confirmation, à propos de ça, je vous laisse vérifier les Succès par vous même. Voilà un exemple : les défis seront toujours présent.

En tout cas sur cette page, il n'y a que de la bonne nouvelle.



Voici la liste des succès de Halo 4 traduit par xboxygen.com

Clique pour voir la liste:



MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par tonton NounousS Jeu 23 Aoû - 16:36

Oai je l'est vue aussi c'est une bonne nouvel et les succès son bien dans le style next-gen j'adore en bleue comme la halostats
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par AsTeR ReCoN Jeu 23 Aoû - 16:40

Ouai ! Bonnes nouvelles ! ^^
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par HELLS I Storm62 Jeu 23 Aoû - 19:07

Archivement !? Comme les archives tu veux dire ? Nan sans dec' c'est Achievement siclin
Sinon ouais je les ai vu sur Halo Destiny et effectivement c'est du bon smile 2
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par ViperHeadshot Jeu 23 Aoû - 22:30

Ouais sympa, ils ont pas l'air très durs. Par contre je vois qu'il y a que 8 missions (avec la 1ère qui fera office de tutoriel), déjà que les campagnes des derniers Halo étaient pas très longues, là c'est encore plus court même si on connait pas la longueurs des missions. C'est dommage !

Comme dans Halo 3 ODST et Reach, les crânes n'ont plus besoin d'être récupérés, ils sont déjà disponibles au début.
Il y a des terminaux comme dans HCEA.
Il y a des succès spécifiques aux missions un peu comme dans Halo Wars d'ailleurs le succès de la mission 1 nous demande de trouver les enregistrements du Masterchief, donc on apprendra surement ce qui s'est passé pendant ces 5 années qui séparent Halo 3 et 4, ou alors ça sera un rappel des évènements des précédents jeux pour les nouveaux joueurs.

Je kiffe la référence à RvB dans le nom du succès où il faut gagner 5 parties multi: "I <3 RvB".
J'adore aussi "Roses vs Violets": trouver un des EE en rapport avec RvB en Spartan Ops.

Et on peut voir qu'on pourra aussi changer la pose de notre Spartan dans notre "carte d'identification", ainsi que l'emblème et le matricule.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par AsTeR ReCoN Jeu 23 Aoû - 22:44

J'avais lu un article je ne sais plus ou qui disais que 363 Industries avait dit que la campagne d' Halo 4 serait plus longues que celles des autres jeux de la saga. Alors je pense que ces 8 missions seront longues ( 40 voir même 50 minutes ce serait bien). Dans les autres jeux, une mission durait en moyenne 20 a 30 minute.
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par MLP IC Night Ven 24 Aoû - 1:09

ViperHeadshot a écrit:Je kiffe la référence à RvB dans le nom du succès où il faut gagner 5 parties multi: "I <3 RvB".
J'adore aussi "Roses vs Violets": trouver un des EE en rapport avec RvB en Spartan Ops.

Et on peut voir qu'on pourra aussi changer la pose de notre Spartan dans notre "carte d'identification", ainsi que l'emblème et le matricule.

Moi aussi j'admire leur référence à RvB de Rooster Teeth je serais intéressé de voir se qu'ils vont dire quand il vont montrer la manière de trouvé l'un des Easter ou du succèe. lusinette

Mais pour la pose du spartan, j'ai des doutes de la disponiblilité de la pose. je veux dire, au point que ce sera libre, je doute que certaine personne place le spartan de manière... innaproprié. Je ris si jamais je voie ce que j'ai en tête. mesvis
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par Legacy Ven 24 Aoû - 2:00

AsTeR ReCoN a écrit:J'avais lu un article je ne sais plus ou qui disais que 363 Industries avait dit que la campagne d' Halo 4 serait plus longues que celles des autres jeux de la saga. Alors je pense que ces 8 missions seront longues ( 40 voir même 50 minutes ce serait bien). Dans les autres jeux, une mission durait en moyenne 20 a 30 minute.


1 : Ce n'est pas 343 Industries ? ^^

2 : Dans Halo CE, une mission durait en moyenne 55 à 65 minutes mais les niveaux étaient trop grand.

3 : Dans Halo 2 ( L'Âge d'or des halo pour moi ^^ ) Une mission durait 50 à 60 minutes mais le temps de mission était compensé par la difficulté, qui est multipliée par 10 ; par exemple prenons Banlieu en Légendaire, Physiquement impossible à finir sans mourir sans passer par les toits ou connaitre l'emplacement de tout les jackals Sniper pour les tuer avant qu'il te tue.

4 : Halo 3 La difficulté étant trop dure sur Halo 3 il l'on baissée et on augmenté de manière non considérable la puissances des armes, mais niveau campagne ( personnellement je l'ai fini en solo Légendaire en moins de 4h ^^ )

5 : Halo 3 ODST ( Pour moi le meilleurs FPS d'exploration nocturne avec des sensations unique en son genre et un esprit de solitude règne en maitre sur ce jeu ) la campagne est quand même bien sympa malgré le faite qu'il n'y ai plus de crane et que le multijoueur ne sois pas développé 2h de campagne si on la bacle sans tuer les ennemis .

6 : Passons à Halo Reach, qui possède une histoire totalement autre que celle du livre mais qui est quand même agréable pour attendre Halo 4 ^^ malgré le faite qu'il soit bourré d'anachronismes divers et variés tel que les Spartan III sur reach alors qu'il sont tous mort lors de l'operation PROMETHEUS ( cf : Ghost of onyx ) et qu'il n'y ai plus de plateforme orbital pour défendre Reach, il on monté la difficulté et grossbil les dégat des armes par exemple votre sniper devient un fusil antichar, sans compter l'apparition du bloom qui explose le Gameplay et le DMR qui remplace le BR ce qui d'après moi une insulte à notre inteliigence car il enleve le BR sous prétexte qu'il est trop perfectionné mais il nou donnes un fusil Antichar un warthog Roquette et un Target Locator, et j'oubliais aussi le fais qu'il enleve egalement la possibilité de prendre deux arme sous prétexte que seul les S-II peuvent avoir deux arme xD Ps : Dans Halo 2 Miranda Keyes a deux mitraillettes et dans Halo 3 un fusil à pompe dans la droite et une SMG dans l'autre , globalement pour dire qu'il eneleve tout les trucs qui ont Forgé Halo et la campagne dure au maximum 4h sans trop se presser.

7 : Halo 4 le jeu le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo déjà en rupture de stock dans certain pays, le retour de notre héros john 117 pour exploser du poulpe et du forerunner moi je dit ok, j'ai lu Halo Cryptum qui me deçois sur de nombreux point par exemple :

" Les prophètes sont de magnifique créature d'on la beauté na d'égale que la sagesse et l'intelligence. "

Je n'ai qu'une chose à dire pour répondre a ce passage
Spoiler:
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par ViperHeadshot Ven 24 Aoû - 9:22

Legacy of Metroide a écrit:2 : Dans Halo CE, une mission durait en moyenne 55 à 65 minutes mais les niveaux étaient trop grand.
Un peu moins quand même non ? Je dirai plutôt 40-50 minutes.

Legacy of Metroide a écrit:7 : Halo 4 le jeu le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo déjà en rupture de stock dans certain pays, le retour de notre héros john 117 pour exploser du poulpe et du forerunner moi je dit ok, j'ai lu Halo Cryptum qui me deçois sur de nombreux point par exemple :

" Les prophètes sont de magnifique créature d'on la beauté na d'égale que la sagesse et l'intelligence. "

Je n'ai qu'une chose à dire pour répondre a ce passage
Spoiler:
Les prophètes ont évolué depuis Halo Cryptum, ils ne ressemblaient pas tout à fait à ça à l'époque des Forerunners.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par HELLS I Storm62 Ven 24 Aoû - 15:58

Et puis ne on sait pas à quoi ressemblaient les Forerunners, ils étaient peut-être très laids ^^
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par ViperHeadshot Ven 24 Aoû - 16:37

Ben si on sait à quoi ils ressemblent puisqu'on en voit en armure dans les terminaux de HCEA, et qu'il y a des descriptions dans Halo: Cryptum.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par HELLS I Storm62 Ven 24 Aoû - 16:46

On en voit en armure, donc on voit pas leurs têtes ^^
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par Legacy Ven 24 Aoû - 18:24

HELLS I Storm62 a écrit:Et puis ne on sait pas à quoi ressemblaient les Forerunners, ils étaient peut-être très laids ^^
: Un forerunner et par définition un humain, l'on entre autre remarquer une très grande similitude avec leur déplacement et ceux des marines de Halo Wars dans les vidéos ^^

ViperHeadshot a écrit:Ben si on sait à quoi ils ressemblent puisqu'on en voit en armure dans les terminaux de HCEA, et qu'il y a des descriptions dans Halo: Cryptum.
: Master Chief est bien en armure cela ne nous empêche pas pour autant de l'imaginé fanart et autre...

HELLS I Storm62 a écrit:On en voit en armure, donc on voit pas leurs têtes ^^
Oui certes on les vois en armure mais vu la forme de l'armure l'on peut apercevoir quelle est similaire au prophète actuel ^^ mais " moche " est relatif,chacun a son propre point de vue ^^, j'attends halo 4 avec impatience et je n'ai qu'une envie, c'est de dévorer la campagne, mais je m'inquiete seulement pour le design des ennemis, bon ok on voulait du changement et il y a pas mal de changement mais les rapaces me font penser au mini godzilla avec un bouclier, les grognards à des enfant obèse de L'étrange noel de Mr jack et les élites à des toastcat ^^.

Bon ok je troll mais franchement vous ne voyez pas de points communs ?

Spoiler:
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par fataljo59 Ven 24 Aoû - 19:40

En tout cas j'espère ne pas être déçu au niveau de la durée de vie de la campagne, franchement j'ai peur à ce propos, certes le mode Spartan Ops allonge probablement la durée de vie de Halo 4.


Mais pour moi la principale force des Halo est la campagne. Alors 8 heure sa me semble très peu ...
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par ViperHeadshot Ven 24 Aoû - 19:53

Legacy of Metroide a écrit:
HELLS I Storm62 a écrit:Et puis ne on sait pas à quoi ressemblaient les Forerunners, ils étaient peut-être très laids ^^
: Un forerunner et par définition un humain, l'on entre autre remarquer une très grande similitude avec leur déplacement et ceux des marines de Halo Wars dans les vidéos ^^
Les Forerunners ne sont ni des humains, ni les ancêtres des humains. Oui les 2 espèces se ressemblent mais, à part les ingénieurs et les drones, toutes les espèces ont 2 jambes, 2 bras et 1 tête assemblés de la même façon dans Halo.
Legacy of Metroide a écrit:
ViperHeadshot a écrit:Ben si on sait à quoi ils ressemblent puisqu'on en voit en armure dans les terminaux de HCEA, et qu'il y a des descriptions dans Halo: Cryptum.
: Master Chief est bien en armure cela ne nous empêche pas pour autant de l'imaginé fanart et autre...
Aucun rapport avec les fanarts. Je disais simplement qu'on connait l'apparence générale des Forerunners.
Legacy of Metroide a écrit:
HELLS I Storm62 a écrit:On en voit en armure, donc on voit pas leurs têtes ^^
Oui certes on les vois en armure mais vu la forme de l'armure l'on peut apercevoir quelle est similaire au prophète actuel ^^ mais " moche " est relatif,chacun a son propre point de vue ^^
Euh... ils parlaient des Forerunners, pas des prophètes ^^
Legacy of Metroide a écrit:j'attends halo 4 avec impatience et je n'ai qu'une envie, c'est de dévorer la campagne, mais je m'inquiete seulement pour le design des ennemis, bon ok on voulait du changement et il y a pas mal de changement mais les rapaces me font penser au mini godzilla avec un bouclier, les grognards à des enfant obèse de L'étrange noel de Mr jack et les élites à des toastcat ^^.

Bon ok je troll mais franchement vous ne voyez pas de points communs ?

Spoiler:
Je me disais la même chose des grognards avec la sortie de Halo Reach mais je m'y suis habitué donc bon...
Pour ton image, je suis sûr que le gars a voulu transformé son chat en Nyancat mais il lui manque l'éclair dans le c*l.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par AsTeR ReCoN Ven 24 Aoû - 20:05

C'est vrai que la grande "force" des jeux Halo sont la campagne, et j'espere qu'elle sera longue. Celle de Halo Reach était plutot courte a mon gout ...
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par Legacy Ven 24 Aoû - 20:14

Euh sauf ton respect les Humains sont les descendant direct de Forerunner sinon Vérité n'aurait jamais ordonné de les exterminer jusqu'au dernier ^^


Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par fataljo59 Ven 24 Aoû - 20:23

Legacy a écrit:Euh sauf ton respect les Humains sont les descendant direct de Forerunner sinon Vérité n'aurait jamais ordonné de les exterminer jusqu'au dernier ^^




+1 ! Et 343 Spark précise également dans Halo 3 :

"Vous êtes l'enfant de mes créateurs, l'héritier de leurs patrimoines, vous êtes Forerunner, cet anneau m'appartient"
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par ViperHeadshot Ven 24 Aoû - 21:03

FatalJo59 a écrit:
Legacy a écrit:Euh sauf ton respect les Humains sont les descendant direct de Forerunner sinon Vérité n'aurait jamais ordonné de les exterminer jusqu'au dernier ^^
+1 ! Et 343 Spark précise également dans Halo 3 :

"Vous êtes l'enfant de mes créateurs, l'héritier de leurs patrimoines, vous êtes Forerunner, cet anneau m'appartient"
Oui mais non, les humains ne sont pas les descendants des Forerunners, ça serait logique au vu des dires de 343 Guilty Spark mais c'est pas le cas. Les 2 espèces cohabitaient ensemble du temps des Forerunners mais lorsque le Parasite a débarqué, les humains ont colonisé des mondes appartenant aux Forerunners et ça a déclenché une guerre. Ces derniers ont gagné et ont renvoyé les humains au palier technologique préindustriel (Préhistoire en gros).

Sur la page des Forerunners sur Halo Nation, il y a une note parlant de ça. Pour les non-anglophones, y a aussi un dossier sur les Forerunners sur HCréa (désolé pour l'absence de lien mais HC bug sur mon ordi).
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par fataljo59 Ven 24 Aoû - 21:05

Haa bien vu l'aveugle :)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par Legacy Ven 24 Aoû - 22:42

je préfère utilisé des sources sur telle que la bible de halo aussi connue sous le nom de " Halo encyclopedia " ^^ oui il y à eu une guerre humano- forerunner et les humain furent un retour en arrière non considérable.

mais quand je parle de Descendant des forerunner je veux dire que au point de vu Biochimique et Biomécanique le forerunner est plus proche de l'humain que de n'importe quelle autre races exemple les Reclaimers

pour les Néophytes c'est l'équivalent du singe et de l'homme, ils ont un ADN très proche l'un de l'autre .
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par ViperHeadshot Ven 24 Aoû - 23:32

Ouais d'accord, les Forerunners et les humains sont relativement proches mais c'est tout. Les seconds ne sont pas les descendants des premiers, ce sont juste des "cousins éloignés".
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par Legacy Sam 25 Aoû - 0:34

je n'ai qu'une seule chose a répondre à cela , j'attends la nouvelle trilogie pour me donner un avis sur le sujet, car pour l'instant l'histoire ne respectai pas les livres, et maintenant il en prenne une partie donc il faut attendre la nouvelle trilogie qui est aussi énigmatique que le caractère de Max ^^
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par fataljo59 Sam 25 Aoû - 8:46

C'est mieux WIKI HALO ! NA ! xD
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par Mistertag Dim 26 Aoû - 20:48

Excusé moi, mais je peux donné ma théorie sur les Forerunners et les humains.
Les Forerunners ont étés crées par les Précurseurs, mais les Forerunners les ont détruis ou ils sont mort par un virus, une extinction, où toutes les femmes Précurseurs sont devenus stériles.

Ils ont donc créer les Humains à leurs images sans les amélioration qu'il ont mis sur les Forerunners.
Les Humais ont donc étés crées bien après les Forerunners.

Mon autre théorie, serait que les Précurseurs expérimentaient l'inséminations de planète, la première planète fut Gilab la planète des forerunners et des millions d'années après ils ont crées les Humains car ils étaient proches de leurs extinctions.
Et je pense qu'a cette époque les Forerunners étaient à l'époques l'Antiquité.

Merci d'avoir lu ceci.
avatar
Mistertag

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER] Empty Re: Les Succès (achievements) de Halo 4 [SPOILER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum