Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis peut-être Forgerons

+8
Hadjek du 25
Sploufi
MaxXx17
tonton NounousS
aBelack
The SparK 974
Kabron64
MLP IC Night
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par MLP IC Night Jeu 14 Mar - 23:13

Un pack de carte pour Halo 4 arrive bientôt grâce à l'arriver de partage de fichier par Waypoint donc je vous prépare un topo de tout ça et je vous montre les 3 cartes que j'ai faite. C'est à dire, un remake (Sur Érosion), Une petite carte pour les sportifs (Ravine) et une grande carte pour du terrtoire (Impact). Je vous montrera ça prochainement ^^
Aller à tout suite mes amis poneys grorire

MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Pack de Carte IC Night

Message par MLP IC Night Ven 31 Mai - 22:44

Voilà enfin mes trois nouvelles cartes qui sont arrivés :)

Première carte il s'agit de mon Remake d'une carte qui est passer de Halo 3 (La mine) à Halo:Reach et de Halo:Reach à Halo 4. Il s'agit d'ici de Naro-12. 42 C'est une carte pour jouer pour le plaisir et ce faire des délires à 2 joueure ou à 16 joueur. En multi-team ou en FFA ou en Team. Le type de parti disponible à celui-ci est Naro-12 42 (Quelle imagination :roll:)
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Naro-110
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Naro-111
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Naro-112
Le type de partie et la carte sont disponible dans mon partage de fichier.

Deuxième carte est Crânson on se retrouve ici sur la forge Ravine côté Forunner. Cette carte est pour les sportifs. car elle est pour les parties de type Griffball hors du commun d'ailleurs un type de partie est donner avec nommé Freezbee et la quantité minimum et maximal de joueur dans cette carte est 12 joueurs donc 6 joueurs chaque équipe.
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Cranso10
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Cranso11
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Cranso12
Le type de partie et la carte sont disponible dans mon partage de fichier.

La troisième est sur Impact, donc dans l'espace. Il s'agit d'ici de Dominatte. Une forge pour du Territoire Défensif d'ailleurs le nom du type de partie donner avec se nomme Defence Dominion. Dans celui-ci il faut que vous défendiez le mieux possible votre base que celui de l'équipe adverse vous pouvez tout de même tentez de capturé la base ennemies mais c'est à vos risque et péril. La capacité de cette carte est de 10 à 16 joueurs.
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Domina10
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Dafens10
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Dafens11
Le type de partie et la carte sont disponible dans mon partage de fichier.

D'autre cartes sont en approche donc surveillez ma pages grorire
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par Commando Ven 31 Mai - 23:16

Celle sur Impact est ma préférée :)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par MLP IC Night Dim 11 Aoû - 23:06

Aujourd'hui ce n'est pas une sortie de nouvelles cartes (Ben non c'est trop tôt) que je viens posté ici, mais plutôt un service voir de l'aide à un forgerons mieux callé que moi autant esthétique que structurel. Disons que là je fige devant l'une de mes forges (Et non ce n'est pas ceux du prochain pack que j'ai en tête). le nom de la carte c'est Barshat, avec un type de partie inspiré du SWAT et je cherche à faire des structure en hauteur et qui reste sous l'état d'esprit du fun sans le gâcher et sans qu'il sois "WTF cette structure flotte dans les airs, pourquoi ?" vous voyez où je veux en venir. Donc s'il y a quelqu'un qui ce porte volontaire à me donner un coup de main je laisserais un MP avec date et heure pour voir si c'est ok. C'est vrai qu'à l'habitude je fais des cartes qui n'est pas très important en esthétique car elle est faites comme ça car ils sont de bases que pour le fun, mais la c'est pas la même chose car même s'il est pour le plaisir de jouer j'aimerais que pour une fois il sois beau à voir et bien fait.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par Commando Dim 11 Aoû - 23:46

Essais de contatcer Dantespartan ou bien de regarder les
gens qui font des maps forge, pour te renseigner sur les
persones qui en font ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par MLP IC Night Sam 24 Aoû - 2:52

Avec le nouveau mode qui vient d'arriver, le poney ici présent, change de type de partie pour la forge hap Oui il aura encore des cartes qui seront pour le fun, mais le mode Ricochet m'a inspiré un tas de forge et de type de partie intéressante. Donc si vous n'avez pas encore deviné ce que j'ai en tête, alors je vous le dit maintenant. Je me lance dans le bloc sportif de Halo. Vu qu'il y a déjà le Griffball titré "Sportif", en plus des modes Crânes et Roi de la Colline qui a possibilité d'en faire un truc sportif (Notamment un "Indiana Jones" qui pourrait être considérer comme), les prochaine forge que je sortirais auront ou seront autour du côté sportif. Et je ne cacherais pas qu'il risquerais d'avoir des clin d’œil à travers ceux-ci. Sur ce, à très bientôt pour la présentation de mes trois nouvelles cartes qui arriveront très prochainement ^^

Et pour ce qui est de Barshat, ma nouvelle carte qui est indépendante à mes pack de carte, j'ai réussi à faire quelque chose que j'en suis fière. Je crois que je vais vous le présenter avec le pack de carte Déjà Vu, Déjà Entendu, mais elle restera tout de même indépendant à ceux-ci smile 2
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par Commando Sam 24 Aoû - 17:47

Okay !

Je bénis le ricochet :D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par MLP IC Night Ven 30 Aoû - 6:40

Enfin avant la fin Août, je vous sort un nouveau pack de carte nommé "Déjà vu, Déjà entendu" et quand je parle de pack je parle ici du marqueur que je leur est donné... Sur ce pack, on retrouve quatre type de parties, trois cartes et un glitch :3 (vous verrez bien). Attention les cartes et les types de partie vont généralement ensemble à exception que je vous en préviens :hap:Prêt pour faire le tour des mes constructions ? Aller on y vas. Pour souligner un truc, Commando, merci du conseil à propos des cartes c'est vrai que l'inspiration et les cartes de d'autre joueurs peuvent aidé à me débloquer de mon manque d'idée.

Première carte, est une inspiration du jeu Team Forteress 2 (TF2) sur une carte et sur un mode de la communauté nommé "Vs. Saxton Hale". Ma carte se nomme Ravin et je crois qu'il existe une carte sur ce nom dans TF2, mais je ne suis pas sur, j'ai pas jouer suffisamment longtemps pour en avoir une bonne mémoire... Bon, peu importe, venons aux détails. Comme je disais plus tôt, la carte et le mode sont un espèce de "remake", si je peux dire, à ma sauce de cette carte et du mode. Le mode est de type Parasite se nommant Vs. Hale et vous n'avez qu'une vie pour survivre contre le redoutable parasite au corps d'acier (hé-hé). Mais ne vous en faites pas tout est bien balancer (en tout cas je l'espère). Cette carte avec son mode sont pour 5 joueurs, 10 Joueurs ou 15 joueurs. Et s'il vous plait, veuillez ajuster le nombre de parasites, à la quantité de joueurs pour pas que ce soit trop court ou trop long. placer la quantité de parasites selon la quantité de joueur, comme ceci: à 5 joueurs vous placez 1 parasite, à 10 joueurs vous placez 2 et à 15 joueurs vous placez 3. C'est pas compliquer c'est votre table de 5. Maintenant après quelques explication au mode, voici la photo carte:
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Ravin10
Oh et un ou deux petits trucs, le parasite commence comme le vrai Saxton c'est à dire en haut du tremplin (il ne mourra pas faites moi confiance.). Le lieux est à trois étages et ce que vous voyez n'est que le premier, il y a deux autres sous-sols en-dessous de celui-ci.

Deuxième carte, il n'y a que les noms qui font références et il y a peu de chose à dire. On me dira qu'elle est vide, mais moi pour celui-là je m'en fiche elle est faites comme ça donc, vas donc... (vous terminerez chez vous). La carte se nomme Yay tout simplement, avec ses modes nommés Sonic Rainboom et Sonic Rainboom (Aréna). Pourquoi ces noms ? Ben parce que tous les Spartans, enfin je crois, on des couleurs d'armures différente. Mais bon là n'est pas l'explication. Ces modes sont des mini-jeux où le but est de se déplacer dans la carte et ce bousculer de celle-ci pour sortir les adversaires. Vous n'êtes qu'équipé ici que du Fusil à concussion et du Marteau anti-gravité. Vous êtes invulnérable et donc le seul moyen de tué vos adversaires est de les sortir. Le déplacement ce fais avec le fusil si vous voulez aller plus vite. Aller voilà la carte.
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Yay10
C'est tout pour celui-là.

La dernière carte et non le moindre, est L'Îlenondé une carte qui n'as aucune référence, quoi que si je regarde bien le nom que je lui est donné on pourrais presque penser que j'ai donnée un nom du même style que pokémon :3 Mais bon. C'est d'un type Parasite nommé Méritîle. C'est un parasite sur le même teint que le Hivemind à quelques exception près. Ne faites pas attention aux murs qui dépasse les rochers je voulais faire une zone ferme, sans ciel et ombre. C'est aussi un carte pour les Machinimas, oui je la donne celui-là, car quand je la regarde elle me fait penser à un camps de repos (juste à lire la description de cette carte). Elle peut se jouer sur d'autre type de parasites seulement. L'assassin et autre ne sont pas disponible pour celui-ci. Et si vous avez envi d'ajouter quelque chose dans cette cartes, c'est à vous d'y voire. Juste une chose, je veux pas que vous retiriez les murs qui contourne la zone s.v.p. Merci ^^ Voici sa photo.
Je suis peut-être Forgerons - Page 2 L_azle10
C'est tout pour celle-ci.

Voilà c'est tout pour les cartes,. Je crois que si je fait un troisième pack (Qui est déjà en court), je vais peut-être préparer un espèce de lobby dessus ces derniers pour avoir un peu de plaisir. mais pour ça, je verrais bien comment mes journée vont ce dérouler hap
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par Commando Ven 30 Aoû - 13:03

J'aime bien la première :D

Et pour les lobby c'est une bonne idée ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par VortexX Dim 1 Sep - 13:10

J'aime beaucoup aussi continu !
VortexX
VortexX

Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par MLP IC Night Dim 1 Sep - 14:59

Content de voir que je fais des heureux ^^ Je crois que je vais changer le titre de cette page forum, car ce n'est plus un "peut-être". D'ailleurs, alors que certain trouve que cette forge sur Halo 4 est à chier pour y travailler, moi je commence à m'y plaire :3 Je vais peut-être commencé à téter le QG pour ma plaque de Forgerons XD Qu'en pensez-vous :3 ?
De plus, je crois que j'aurais besoin de testeur de carte avec moi. Donc s'ils y en a qui veulent bien passer un peu de son passe temps avec moi, ils sont les bienvenus hap
Aller comme toujours même si c'est dans ma signature, Luna vous aime <3
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par Commando Dim 1 Sep - 15:45

Envoie moi une requête d'ami et préviens sur ton topic quand
tu tests ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être Forgerons - Page 2 Empty Re: Je suis peut-être Forgerons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum