Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

5 participants

Aller en bas

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! Empty B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

Message par B2T Bendak Sam 29 Sep - 16:07

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! 57355412

Salut tout le monde !

J'ai le plaisir de vous présenter le second montage de la B2Tv, "Baptême Électrique" édité par B2T PichuFrenzy.

Celui ci sort avec du retard à cause de plusieurs raisons.

La première : On n'avait pas récolté assez de clips en deux mois. Donc la prochaine fois, si vous voulez que le montage sorte plus vite, envoyez plus de clips sur notre forum ! mesvis

La seconde : C'est la première fois que PichuFrenzy édite sérieusement quelque chose, donc il fallait qu'il assure un minimum. Au final, on est plutôt très satisfait du résultat même si il pense qu'il aurai pu faire mieux. C'est tout à son honneur.

Mais c'est également à vous d'en juger ... siclin

Je vous laisse découvrir la vidéo :  B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! NktjUegHBe
Et n'oubliez pas la HD ! grorire



(Avouez que vous kiffez grave ma soucoupe volante !!!) B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! 1518785777


ENJOY !!! lusinette

B2T Bendak
B2T Bendak

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! Empty Re: B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

Message par Oppo Dim 30 Sep - 14:19

J'aime les soucoupes volantes generire

Pour commencer, 1 minute d'intro.. c'est un peu long ^^
Les clips sont plutôt bons, du côté de l'editing y'a rien à r'dire, là aussi c'est assez sobre, certes on retrouve presque pas de raccord avec l'action et la bande son (la musique n'offre pas vraiment de facilité) mais ça passe bien. La musique peut-être ^^' un peu trop.. nerveuse pour s’harmoniser comme il faut au tout mesvis

Mais sisi, c'est court, un bon montage dans l'ensemble smile 1
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! Empty Re: B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

Message par Red Link Dim 30 Sep - 16:25

Roh Puchi Est enregsitré sur notre forum, il aurait pu se garder le plaisir de la poster lui même! grorire

Bah en tout cas si tu passes mec, bien joué franchement. Ca révolutionne pas le genre, mais c'est sympa, pas trop de bling bling, juste ce qu'il faut. La musique est un peu particulière et se prête difficilement au genre mais ça passe quand même! ^^

Bref, pour un premier montage tu as su ne pas reproduire les erreurs que beaucoup font pour leur premières productions, et c'est à souligner je pense.

C'est sympa de votre part de faire des montages pour d'autre personnes, nombreux sont ceux qui on des clips qu'ils aimeraient partager mais dont il n'ont pas les moyens (technique ou matériels). Et même si j'ai l’impression qu'on retrouve toujours la même poignée de GT (on pourrait croire que la commu se résume à 15 mecs dans ces moments là XD ), bah c'est cool en tout cas.

Voilà, bonne continuation sur ce, et bonne chance pour al suite.

BANG! siclin



Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! Empty Re: B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

Message par Invité Dim 30 Sep - 20:59

Merci pour vos commentaires les gars. Ça fait plaisir smile 1

Désolé de pas avoir posté le montage moi-même. Comme on a décidé de le publier samedi très tôt le matin et que j'avais cours exeptionnellement ce jour là, on n'a pas pu s'organiser pour savoir qui poste où, donc Bendak a posté à ma place ^^
Mais je posterai mon montage perso moi-même. C'est promis :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! Empty Re: B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

Message par tonton NounousS Mar 2 Oct - 12:51

Je viens seulement de le voir, il déchire tout ♥

On en prend plein les yeux, je vous kiffe les gars ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! Empty Re: B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

Message par aBelack Mer 3 Oct - 10:55

OUais j'adore ^^ !
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

 B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy ! Empty Re: B2Tv | Montage #2 "Baptême Electrique" Édité par PichuFrenzy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum