Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

5 participants

Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par PhEmTOo Dim 7 Oct - 11:25

Salut ! :)
J'ai 14 ans je débute sur YouTube je fais des vidéos sur Xbox 360 j'ai pour l'instant 72 abonnés (YouTube.com/AftercodCinema) et je cherche trois YouTubers pour faire une série sur Halo 4 qui consisterait a faire la campagne coop a 4, entièrement en légendaire (ou en difficulté inférieur) et commentée en live.
Les avantages : on pourrait avoir la vision de chaque youtubers pour chaque épisodes (Les visions seraient disponibles sur les chaînes respectives de chacun)
Ça nous aiderait a nous faire connaître puisque les abonnés de chacun iraient surement s'abonner aux chaînes des autres ;)
Il y a déjà Youtube.com/jojohan59178 qui est partant pour cette série ! ^^
Voilà je crois que c'est a peu près tout et si vous êtes intéressé dites moi si vous connaissez d'autres Youtubers qui aiment les Halo pour que je les contacte ;)
Merci d'avoir lu mon message et bon jeu ! ;)
avatar
PhEmTOo

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par AsTeR ReCoN Dim 7 Oct - 13:17

Il faut dnc un boitier d'acquisition ? Car moi je suis partant mais je n'en ai pas encore de boitier
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par Kelvin343 Dim 7 Oct - 14:38

Je suis partant et j'ai un HD PVR ! grorire
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012