Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

5 participants

Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par PhEmTOo Dim 7 Oct - 11:25

Salut ! :)
J'ai 14 ans je débute sur YouTube je fais des vidéos sur Xbox 360 j'ai pour l'instant 72 abonnés (YouTube.com/AftercodCinema) et je cherche trois YouTubers pour faire une série sur Halo 4 qui consisterait a faire la campagne coop a 4, entièrement en légendaire (ou en difficulté inférieur) et commentée en live.
Les avantages : on pourrait avoir la vision de chaque youtubers pour chaque épisodes (Les visions seraient disponibles sur les chaînes respectives de chacun)
Ça nous aiderait a nous faire connaître puisque les abonnés de chacun iraient surement s'abonner aux chaînes des autres ;)
Il y a déjà Youtube.com/jojohan59178 qui est partant pour cette série ! ^^
Voilà je crois que c'est a peu près tout et si vous êtes intéressé dites moi si vous connaissez d'autres Youtubers qui aiment les Halo pour que je les contacte ;)
Merci d'avoir lu mon message et bon jeu ! ;)
avatar
PhEmTOo

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par AsTeR ReCoN Dim 7 Oct - 13:17

Il faut dnc un boitier d'acquisition ? Car moi je suis partant mais je n'en ai pas encore de boitier
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par Kelvin343 Dim 7 Oct - 14:38

Je suis partant et j'ai un HD PVR ! grorire
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Boîtier d'aquisition

Message par PhEmTOo Dim 7 Oct - 16:26

AsTeR ReCoN a écrit:Il faut dnc un boitier d'acquisition ? Car moi je suis partant mais je n'en ai pas encore de boitier

Oui il faut un boîtier d'aquisition (HD de préference) et de quoi s'enregistrer (micro pas trop dégeulasse) ;)
Si tu as l'intention d'en faire l'aquisition (jeu de mots ^^) je te conseille le Game Capture HD C281, c'est ce que j'ai, un bon rapport qualité/prix ;)
avatar
PhEmTOo

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par PhEmTOo Dim 7 Oct - 16:27

Kelvin343 a écrit:Je suis partant et j'ai un HD PVR ! grorire
Cool bah tu es pris alors ;) envoie moi un lien vers ta chaîne Youtube que je te connaise un peu mieux :P
avatar
PhEmTOo

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par Kelvin343 Dim 7 Oct - 18:08

https://www.youtube.com/user/AeroNokey/
Voilà ! ;-)
Par contre je n'ai pas encore de micro mais j'en acheterais un dans pas longtemps (je voulais me lancer dans les commentary et/ou machi' ) grosouryr
D'ici 1 ou 2 semaines je pense ! siclin
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par Dynaste086 Dim 7 Oct - 19:44

Dynaste086
Dynaste086

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2012

https://www.youtube.com/user/DynasteBanjofr?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par PhEmTOo Lun 8 Oct - 18:25

Re tout le monde je me suis a abonné a tout ceux à qui je pense faire équipe, abonnez vous à votre tour sur ma chaîne (Youtube.com/aftercodcinema) pour que je comprenne que vous êtes partant. Envoyez moi ensuit un message (toujours sur Youtube) en me disant si vous êtes libre les week-ends (en général) car c'est à ce moment là qu'on tournera les épisodes ;) et votre gamertag, ajoutez moi en ami pour qu'on se rencontre tous en groupe d'amis et qu'on mette les choses au claire sur la série ;)
Mon GT : AxGk PhEmTOo
avatar
PhEmTOo

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par XTaZe29 Lun 8 Oct - 18:52

Moi je veux bien Mais j'ai un dazzle , meme si il est legerement booster ^^ , bref dit moi si t'es ok et pour le micro on a qua enregistré sur skype , ma chaine a 79 abonnés (XTaZe29)
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par AsTeR ReCoN Lun 8 Oct - 20:05

Je devrais avoir un Avermedia Game Capture HD au mois de novembre
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend Empty Re: Projet Let's play Halo 4 -- Coop Legend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum