Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le test de Halo 4

+13
Deilyan[LuigiAndFlo]
Newtonletriton
tonton NounousS
ViperHeadshot
HELLS I Storm62
aBelack
oI Snow Io
Prométhée
MLP IC Night
LegataireS117
Red line 7
Kelvin343
Kino
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Le test de Halo 4

Message par Kino Lun 5 Nov - 15:44

Une véritable renaissance

Quand on touche à Halo 4, on se demande qu'est ce qui c'est passé entre Halo Reach et notre dernier Halo. La réponse est simple, changement de studio. Bungie ne voulait plus travailler sur Halo, un nouveau studio créé exclusivement pour Halo a fait le jour et qui donne l'impression que Reach à pris un coup de vieux tout d'un coup...

Voyons plus en détail tout ce qui nous ai proposé dans ce Halo 4 !



Première chose qui frappe, la musique, à peine le jeu est mis dans la console qu'on est littéralement pris par ce chant... Par la suite, on reste peut-être septique sur le menu et la façon dont il est composé. Bien que « cool », il n'en reste pas moins assez compliqué comparé à ce que proposait Bungie dans ses Halos différents. Il faudra sans doute si habituer et ça ira mieux après !
L'interface principale nous propose donc la campagne et l'Infinity comprenant tout le multijouer de Halo.

Commençons donc par parler de la campagne, sans la spoiler.
La campagne, m'a frappé des le départ par le réalisme. A mes yeux ce Halo 4 est un réel « BF3 du futur », avec une bonne campagne génialissime... 
Les bruitages, les décors, c'est tout simplement énorme !  On est directement plongé dans l'univers et dans une ambiance, bien que connu puisque le jeu tout au long de sa durée revisite du Halo 1, 2 et 3 nous offre un spectacle unique qu'on redécouvre simplement, c'est un véritable plaisir de jouer avec le fusil d'assaut tellement le bruit est agréable, de jouer avec le Neadler tellement le bruit est jouissif !
En plus de ça, on est trés rapidement pris dans un engrenage, celui du scénario qui est trés actif et dynamique ! 
Chaque missions de campagne nous plonge dans un lieu différent, et nous surprend même par fois dans son évolution. 
Quand Reach avait des cinématiques épique, là, c'est la campagne entière qui est épique. 
Et surtout bien plus humaine !  John qui parle, Cortana avec ses petits problèmes, je conseil à toute personne de faire comme moi, s'isoler du reste du monde le temps du jeu, pas de tel, pas d'internet, pas de live et juste faire la campagne pour ressentir toute l'émotion que ce jeu dégage du début à sa fin très bien interprété par les version Française !!

Certain mettront en avant le fait que le gameplay change assez, que l'ambiance de Halo change assez dans cet opus.
Il faut savoir évoluer, et aller de l'avant, vous pourrez très bien ne pas aimer le nouveau style de narration assez scripté entre les dialogues de Cortana et John ou encore les ordres communiqué par radio...
Si vous n'accrochez pas à cet campagne plus sombre, plus adulte et donc moins fun, vous passerez à coté d'une renaissance qui feront se demander à certain si l'histoire de la première trilogie n'aurait pas put être mieux faites...
Vient s'ajouter à cela les musiques extrêmement bien rythmé qui s'intercale à la perfection dans les différentes séances du jeu... l'ensemble donne finalement un bijou, une campagne simplement bluffant, qui vous fera découvrir notamment de nouveaux ennemis et un nouveau style de jeu à adopter si vous ne voulez pas mourir.

La campagne n'est en effet pas long, mais vous surprendra au début avec les prométhéens qui demandent de jouer différemment qu'avec les Covenants. Mais, justement, ce point qui met en avant certaine scènes tout de même assez chaude à gérer vous feront bien galérer en Héroïque et légendaire... à moins que vous soyez des pros-PGM ^^

Le jeu est peut-être court, mais les missions sont tellement varier et agréable bien que moins fun qu'on aura facilement envie de les refaire juste pour le plaisir.

Les nouveaux personnages ne sont pas très nombreux, mais on aura vite fais de si faire, et de les aimer, oubliant presque ceux qu'on a laissé dans la première trilogie.

Une fois la campagne terminé, vous resterez sans doute en halène. Vous serez sur le cul, vous aurez envie d'en voir et d'en savoir d'avantage ! Il ne reste plus qu'à vous rabattre sur le spartan ops.
Le nouveau mode de jeu de Halo remplaçant le BDF. Ces missions scripté vous offriront de visiter Requiem d'une autre façon au fur et à mesure des 50 missions téléchargeable petit à petit pour la saison 1 !... Mais surtout, vous plongera d'une manière encore jamais faite dans l'histoire de Halo, avec une cinématique d'environ 7minutes à chaque fois qui prendra la forme d'un mini épisode de série TV ou les héros évolueront doucement dans leur environnement...
Mais je vous le dis, d'une certaine manière, vous placerez énormément de chose dans le spartan ops, du moins si vous fonctionnez comme moi, espérant des petits indices ou autre pour la suite des évènements laissé face à Halo 4 et à sa cinématique après crédit en image de synthétase tellement belle ! 




Je crois qu'on en vient au multijoueur ? Le matchmaking, nommé à présent Infinity.
Même le Matchmaking prend place dans l'histoire, les combats de spartan se déroulent dans un simulateur.
La première chose qu'on remarquera, c'est sans doute le changement des noms des modes, plus de Big Team Battle, mais à présent du Grand Assassin par équipe. Oui, ça peut faire bizard au début...
Quand on lance le jeu, on est face à quelque chose de vraiment impressionnant, toutes les maps sont vraiment belles et radieuses, ce qui vous fera saliver pendant un moment. Il faudra quand même faire attention à la communauté qui a tendance à déjà gacher tout cela quand elle s'y met.

Le multijoueur est vraiment repris sur les bases de Halo 3, la vie, les déplacements. Les touches changent mais son finalement intuitive.
Tout ce qui est paquetage donne un intérêt au jeu, tout est à acheter ou a débloquer en fonction du grade ou même des citations. Le sprint intégré dynamise le jeu, et le second atout et si court qu'il ne change finalement pas grand chose au gameplay. Pour les autres bonus, leur impacte sur le jeu semble moindre mais donne un légé avantage si vous arrivez à l'utiliser correctement.
On augmente notre level comme sur Reach, sauf que cette fois ci, nos actions dans le jeu compte beaucoup plus ! Alors, à vos HeadShots !

En bref, les nouveautés de gameplay s'intègre parfaitement dans le jeu, même le matériel qu'on vous envoie pour vous récompenser prend un sens tout à fait Halo. Pas de bonus de malade, juste des armes, des grenades ou encore un power up vous seront envoyé, rien qui ne vous rende invincible, mais qui vous fera prendre plaisir à bien jouer pour en avoir toujours plus !

Le défaut du multijoueur serait aujourd'hui les véhicules, oui, avec son manque cruel d'appareil aérien, aucun véhicule Forerunners... c'est assez étrange. Si vous ne pouvez pas découvrir de nouveaux véhicules dans ce jeu, vous redécouvrirez les anciens qui ont pris un coup de jeune.
L'apparition par exemple sera bien plus maniable mais son tir moins dévastateur.
Le ghost bien plus maniable encore, mais assez fragile.
Car oui ! Dans ce Halo 4, que vous soyez en véhicule ou à pied, vous être extrêmement maniable et c'est un réel plaisir de se sentir tout léger de sauter partout, courir là-bas ou ici.

Les personnes attaché aux médailles seront surement déçu de quasiment plus les voir sur l'écran. Leur tronche changent, et elles se font plus discrète pour moins attirer l'œil, en contre partie le monsieur voix off qui nous les énonce sera toujours là, et plus en forme que jamais !





Mais Halo ce n'est pas que ça !
Non, non, non. La forge est toujours là, avec 3 nouvelles maps vraiment splendide qui ont un énorme potentiel pour de merveilleuses structures et des heures de fun à tester tout plein de truc ^^
Alors certes, les nouveaux objets ne sont pas si nombreux que ça, mais en revanche les textures sont revu à la hausse, et je peux vous le dire en temps que merde en forge, que j'ai réussir à faire une map vraiment stylé en peu de temps et surtout bien droite !
Les forgeront y trouveront sans doute un plaisir infini, ne laissant que leur imagination nous créer de nouvelles maps on l'espère fun et jouissive comme nous avons pu avoir sur Halo 3 et Halo Reach.




Pour terminer, le cinema, bien plus compliqué aujourd'hui. En lui même le cinéma n'a pas un grand changement, c'est son interface ou les parties joué ne sont plus répertorié dans le cinéma mais dans le menu, dans le navigateur... certes la partie peut-être sauvegarder de n'importe ou, mais perd un coté pratique en divisant clairement le cinéma.






En résumé :
Ce Halo est le Halo 4 qu'on attendait. Il met en avant les bons coté de Halo 3 et Halo Reach pour satisfaire les deux communautés qui se sont créé. Pour les joueurs à compétition, le MLG sera toujours là et un mode classique sera présent si vous n'aimez pas les nouveautés de Halo 4.

Scénario 19 Un scénario surprenant pour un Halo, mais qui ne vous laissera pas indifférent !
Le grand retour de Master Chief, un niveau ou deux n'auraient pas fait de mal pour gonfler le jeu et donner quelques éléments supplémentaires.

Graphisme 19 : On est au mieux de ce que peut fournir une xbox 360. Le jeu est beau, offre des couleurs et des textures plaisante, et des maps multi vraiment magnifique. Certains petits défauts ici et là sauront être pardonné.

Jouabilité 20 : Comme dis, notre spartan est hyper fluide, les véhicules aussi, c'est un rêve. A ajouter à cela, la campagne nous offre des passages en véhicule originaux avec notamment une toute nouvelle façon de voir la course finale à la fin. Pour les touches, c'est assez facile de prendre en main le tout, les développeurs ont fait attention à facilité la vie pour les joueurs venant de Halo Reach pour pas qu'ils ne perdent leur habitude, nous auront même droit à quelque phase en QTE.

Durée de vie 19 : Voici une question assez délicate. Si on prend que la campagne, elle est courte, vraiment très courte, mais en compensation, on va avoir en 10 semaines 50 cartes de spartan ops, et ce n'est pas rien ! Là dessus, on peut rajouter le multijoueur avec ses 130 niveaux pour finir le jeu qui laisseront bien trainer les joueurs pendant un moment, vous pourrez aussi passer des soirées entière en forge ! … Si vous n'avez pas le live, la durée de vie du jeu devient réellement très limité.

Bande sonore 20 : C'est un pure merveille ! La musique du jeu, le son des armes, des explosions, de tout, tout est revu à la hausse, et quand on sera bien habitué à Halo4, le retour sur un autre Halo fera mal.

Note global : 19,5/20
A vous aussi de donner vos notes sur ce tout nouveau Halo 4 !
La moyenne des notes de la communauté HaloQG sera régulièrement mise à jour !!!

Note de la communauté : 18,95 /20
Dernier vote venant de : Tri saur Hunter


Dernière édition par spartantealc le Sam 17 Nov - 11:25, édité 2 fois
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Kelvin343 Lun 5 Nov - 16:36

La dalle ! *-* Franchement je viole la factrice demain si elle me l'apporte pas x')
Sinon je voulais savoir , pour la forge , comment on fait pour mettre tout bien droit ? On peut encore régler les coordonnées ?
Perso je donne un 20/20 AMPLEMENT mérité !
Scénario : 20
Graphisme : 20
Jouabilité : ? (je l'ai pas encore testé)
Durée de vie : ? (idem)
Bande sonore : 20
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Kino Lun 5 Nov - 16:53

ya un systéme d'aimantation qui colle les piéces.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Kelvin343 Lun 5 Nov - 17:04

Ok ok ! Merci ! siclin
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Red line 7 Lun 5 Nov - 17:16

J'ai rien lu tellement la FLEMME ! mesvis
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par LegataireS117 Lun 5 Nov - 18:01

Moi j'ai tout lu et sa me donne la dalle, mais moi j ai pas encore jouer mais j met déjà 20, mais tes notes tealc tu les sort d'ou ?
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par MLP IC Night Lun 5 Nov - 18:05

Et bien comme tu le dis si bien Tealc, vive Halo. J'ai hâte d'y jouer vendredi ou samedi comme un No-Live-Fini-À-Mort-Qui-Tue-Rare-Et-Unique grorire C'est sur je vais donner ma note ici avec celui de mon émission québecoise donc ils seront tout deux ici en même temps. Au contraire de Red Line, j'ai tout lu je ne me suis pas empêché de me donné plus la dalle d'y jouer.
Et à propos des médailles moi cela me dérange pas qu'ils soient moin visible en autant qu'on puisse toujours les voir cela me fera plaisir, mais je me demande si le mec les cite toujours ? (ne réponds pas j'aime mieux avoir la surprise grorire)
Et tien pour rire grorire je vais noté ta critique XP 20/20 car tu donne l'envie d'y jouer et tu nous en fais bavé.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Kino Lun 5 Nov - 18:13

^^

Les notes, c'est moi qui les donne en fonction de mes ressentis, c'est fait subjectivement dans l'ensemble, c'est pour ça que je vous laisse aussi donner votre note pour avoir quelque chose de plus général !
Un jeu ne peu pas être noté objectivement à 100% par une seule personne...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Prométhée Lun 5 Nov - 18:32

J'ai pus teste se nouvelle opus de halo, et franchement qu'importe que la durée de vie soit moindre car le gameplay est juste eblouissant. Pour la note je mettrais un beau 19/20.
PS: Il reste deux trois "bug" rencontrer en campagne et spartan ops.
Prométhée
Prométhée

Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par oI Snow Io Lun 5 Nov - 18:36

Alors j'ai le jeu pour ma part j'ai pas encore fini la campagne, j'ai fait du multi et du spartan ops.

Graphisme: 19/20 Des décors sublime, toujours un superbe designe, un jeu plus fluide que les anciens et des arrière plans magnifique.

Jouabilité: 19/20 Comme les anciens mais tout en plus fluide :p

Duré de vie: 19/20 Entre la campagne en solo, coop, les choses cachés, les crânes, le legendaire, spartan ops ( chaque semaine de nouvelle mission il me semble ) le multi possédant déjà pas mal de mode et d'autre qui seront rajoutés au fil du temps et enfin la forge.

Bande sonore : 20/20 Sublime :bave:

19.25/20 lusinette

J'ai essayé de le faire rapidement :p
oI Snow Io
oI Snow Io

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par aBelack Lun 5 Nov - 18:42

Merci TeaLc , tu m'a donné envie de jouer à la campgne d'H4 encore plus qu'avant , je vais vraiment m'amuser , merci encore , sinon bah en tant que fan 'Halo je suis obligé de mettre un 20 , mais par contre tu as oublié de parler du banshee , qui est deux fois moins maniable , et D'ailleurs IL NE FAUT SURTOUT PAS ESQUIVER ? vous auriez des surprises xD
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Kelvin343 Lun 5 Nov - 19:38

Le banshee ? oO
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par HELLS I Storm62 Lun 5 Nov - 19:57

ahbonp le pavé j'attends d'y jouer pour lire grorire
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par ViperHeadshot Lun 5 Nov - 20:18

Ah oui le banshee, tellement pourri: esquives ultra-lentes, looping lent et dangereux à faire au sol (car ça nous fait descendre un peu avant de remonter), et pour finir il est plus fait en carton comme dans Reach mais en papier.

Et l'UNSC avait plus assez d'argent pour acheter des moteurs de warthogs, du coup ils ont acheté des moteurs de mobylettes.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Kelvin343 Lun 5 Nov - 22:10

Ok... J'attends quand même de jouer pour voir ! ^^'
Par contre pour le warthog , c'est vrai... :-/
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par tonton NounousS Mar 6 Nov - 9:04

Très bon résumé j'ai vraiment apprécier et je suis pratiquement en tout point d'accord avec toi bravo ^^

Je donne ma note de 19,5 pour moi aussi et c'est sérieux car pour moi il vas clairement être mon préférer pour la première foi la campagne est ce que je préfère ♥
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Newtonletriton Mar 6 Nov - 20:16

Pas encore finit la campagne, mais c'est clair que ça te fout quand même une méchante claque.. Le scénario tient bien la route, on se sent vraiment petit, le gameplay est fidèle à la série et les graphismes sont méchamment beaux. Mais y auraient quand même put se passer des QTE, ça casse le rythme et ça n'ajoute rien au gameplay, bien que peu présents quand même. Ça plus une certaine linéarité dans les niveaux, le manque de grands espaces, fait que dans cet opus, Halo perd un peu son âme et son originalité, et se rapproche trop des autres jeux du genre, ce que je trouve dommage.

Malgré tout, ça reste un très bon jeu, ses développeurs font honneur à la série, mais faut pas s'attendre à voir un Halo façon Bungie, c'est complètement autre chose.
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par tonton NounousS Mar 6 Nov - 22:06

Moi je suis pas d accord manque de grand espace ? moi je trouve que c'est des halo ou on as fait des bornes sans le vouloir en cherchant un peu "la sortie" bref chacun son avis moi je reste bluffer ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Newtonletriton Mer 7 Nov - 0:16

Comme je disais j'ai pas encore finit la campagne, j'en suis à la 4è mission je crois, donc jverrais bien par la suite, c'était juste ma réaction à chaud. Quand je dis que ça mets une méchante claque, c'est dans le sens positif hein ^^

Mais dans mon commentaire j'ai surtout parlé de ce qui m'avait plus ou moins déçu, mais ce qui veut dire qu'à part ça, le reste est juste au top! 343 Industries a vraiment fait du bon boulot, en sortant un jeu avec leur propre vision de Halo tout en conservant les bases de la série, en particulier au niveau du gameplay.

Après j'espère avoir quelques moments comme l'attaque de la salle de contrôle dans Halo CE ou Le Covenant d'Halo 3, avec pleins d'alliés, d'ennemies, des grands champs de bataille avec des véhicules en tout genre, terrestres et aériens, bref, d'avoir un ptit peu de Halo à l'ancienne quand même ^^
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 7 Nov - 0:49

Serieux les gars faites pas vos fan boy 19.5 ou 20 mesvis

Graphisme : 17.5, des graphismes beaux, les jeux de couleur et de lumiere enormes comme dans chaque halo mais ca va pa au dessus de 17.5.
Jouabilite : 18/20 Dur a prendre en mains au debut, mais on sy habitue, et on fait des carmages ;)
Scenario : un 17. La campagne est trop courte bien quexellente, on rajoute 2 missions je mets 19/20
Duree de vie sans le spartan ops jaurai mis 16... Parce que bon, soccuper juste du MJ oila...
Mais le spartan ops entierement gratuit, revolutionne le jeu, et donne un coup de vieux a tous ces jeux et leur DLC payant. Note : 19/20
Bande sonore 19/20 tres bonne, mais moins que celle d'halo 1.

Note globale : 18/20
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par nessor Mer 7 Nov - 19:47

moi j'aime pas le multi mesvis
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Lunascorp Ven 9 Nov - 13:21

Bien d'accord avec l'auteur en tout point.
Je me plait, je revis, je gueule de joie ! MERCI 343 !
avatar
Lunascorp

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 9 Nov - 13:58

T'aimes pas le multi pasque ça change et tu te fais défoncer ? o_o
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par MLP IC Night Sam 17 Nov - 2:37

Et bien c'est à mon tour de noté le jeu et comme promis j'allais mettre une cote venant de mon émission M.Net et je vous laisse devinez que j'attandais cette note avec une énorme impatience et à côté de JVD.com M.Net sont de vrai spécialiste du jeu vidéo et il ne sont pas que des joueur de CoD croyez moi siclin Car ils ont donné 9.
-9 mais pourquoi 9 vas chier avec ton 9 c'est quopi il l'ont pas aimé ce sont des rat de bibliothèque ?
-Non, non, je me trompe pas 9 pour 9/10 (moi aussi ce sera un note identique)
-Ah d'accord et ta note alors ?
-J'allai y venir. Alors ma note de ce jeu est aussi un jolie 9 pourquoi pas une note parfaite juste à cause du contrôle qui ma déplus, mais bon cela peu pas faire plaisir à tout le monde smile 1 Sinon (attendez vous à un pavé car j'ai l'intention d'élaboré ma quote), par où commencé et bien je vais parler de la campagne que je l'ai trouvé superbe et unique je ne me suis pas ennuyé du tout du début à la fin j'étais sur le bout des fesse en train de joué et de posé la question de "Mais qu'es-ce qui vas se passé ?", l'histoire était très accrocheur, le graphique unique, les effets sonor parfaite donc rien pour s'ennuyez à mourire sauf si bien sur vous n'aimez pas le jeu, mais là je me demande qu'es-ce que tu fais ici alors ? grorire
Le Multi Joueur: J'ai A-DO-RÉ il n'y a pas d'auter mots les difficulté sont à peu près juste les joueurs sont tous correct jusqu'à maintenant c'est sur là je commence à trouvé de vrais joueur pas juste deu monde qui fait "coucou, bey on te laisse dans ta merde" et que la tu te ramasse seul à cause que ce sont des imbéciles qui aime partir du jeu pour te laissé sans espoire de survie. Non je parle de joueur comme cette communauté qui on envie de joué bien sur la compétition me mets à rude épreuve car j'ai du mal à m'y faire, mais sinon ça vas.
Le Spartan Ops: Et que dire de plus joué sont personnage avec son équipement et ses armes préférés c'est super. Bon ils y en a qui disent que Ops est comme le BdF avec objectif en supplément, mais moi je ne suis pas d'accord, car si ce serai du BdF on serais capable de campé sur un point de la carte et à attendre le temps passé. Mais c'est pas ça, car de un: c'est nous-même qui doit aller chercher l'ennemie et les tué, cela vas de soit. Et de deux: On as toujours un problème de balles alors que dans Reach le revitaillement n'était pas un problème.
Les notes: Graphique:10/10
Jouabilité: 9/10
Scénario: 9.5/10
Durée de vie: 8/10 (Avec Ops) 6/10 (Sans Ops)
Bande sonor: 10/10
Ma note globale: 9/10
M.Net note: 9/10 (Note du grand Denis Talbot)
Un petite statistque bien intéressante : 14 milliard d'heures jeu au total en tout et partout durant les 5 premières journnées de sorties. (Heureux je suis dedans grorire )
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Lieutenant S-312 Sam 17 Nov - 20:27

Perso j'aime pas du tout la musique du menu avec cette voix qui t'agresse les oreilles..
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le test de Halo 4 Empty Re: Le test de Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum