Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

+11
fataljo59
The SparK 974
nessor
Kino
Deilyan[LuigiAndFlo]
ViperHeadshot
tonton NounousS
Kelvin343
aBelack
D4rKkkR3aP3rrr
MaxXx17
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par MaxXx17 Lun 12 Nov - 13:25

Et oui !! grorire notre bon vieux mode Swat que l'on connait déjà depuis Halo 3 vient d'arriver sur Halo 4 siclin avec comme sur les autres Halo, les mêmes caractéristique du mode.

Celui-ci ne sera pas le dernier à ce rabouler sur Halo 4 ^^ car apparemment 343 Industries avait précisé il n'y a pas si longtemps que chaque semaine ! oui ! chaque semaine, un nouveau mode arrivera sur le matchmaking grorire mais quel mode arrivera la semaine prochaine..? mesvis le Team double ? team sniper ? Griffball ? Action sack ? nous verrons bien lusinette

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Swat_10
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par D4rKkkR3aP3rrr Lun 12 Nov - 14:05

Moi je veux bien mais à quand le rumble pit quoi merde à la fin il y a des gens qui aiment pas jouer en équipe comme moi et qui attende le rumble pit.
De toute façon j'ai jamais aimé le Swat je vois pas pourquoi si t'es un Spartan IV avec un bouclier,un entraînement hors normes on devrai te l'enlever et dès que tu prend une balle de Magnum,BR ou DMR dans la tête tu meurs même les marines de la campagne sont plus solides.
De toute façon ce mode ce joue à une seule chose la connexion croyaient en mon expérience quand tu joues sur Reach à 4h du matin contre des ricains qui ont du 100 mégas par cm2 tu vois que ça ce joue seulement à ça.
Voilà pourquoi selon moi le Swat c'est pas génial bon après il en faut pour tout le monde.
Sur ce bon HS et faites gaffe au ricains qui eux ont la connec les mecs.

PS:Au cas où vous tomber sur des ricains sachez que le couteau reste votre meilleur ami (expérience personnelle qui parle).
D4rKkkR3aP3rrr
D4rKkkR3aP3rrr

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par aBelack Lun 12 Nov - 17:07

Bah ouais mais dans ce cas c'est un db bash xD , enfin bon moi je comprend pas les gars du genre NounousS qui aiment pas jouer en équipe , enfin bon , les équipes c'est bien , enfin bon voilà quoi ;)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par MaxXx17 Lun 12 Nov - 17:55

D4rKkkR3aP3rrr a écrit:Moi je veux bien mais à quand le rumble pit quoi merde à la fin il y a des gens qui aiment pas jouer en équipe comme moi et qui attende le rumble pit.

Oo euh.. tu es au courant que le rumble pit est sur Halo 4 depuis sa sortie..? ^^ XD 343 Industries l'ont mit sur Halo 4 dès la sortie du jeu, ils ont juste amélioré le mode avec le leader de la partie que tout le monde peut voir et ils ont aussi changé le nom du mode siclin "Régicide".
Rumble pit = Régicide
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par aBelack Lun 12 Nov - 17:57

Ouais , c'est juste appellé Régicide xD , mais bon après , jdis ca , jdis rien hein xD , mais ouais voilà quoi ......
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Kelvin343 Lun 12 Nov - 18:45

Le team snipeeeeeeeeeeeer ! :p
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par tonton NounousS Lun 12 Nov - 20:12

J'ai une question ?

à chaque nouveaux mode "de la semaine" sa remplace l'ancien ? :S

Mais vue qu'il y as le retour du BR je me sens capable de joué a ce mode de hoster xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par ViperHeadshot Lun 12 Nov - 20:18

Je crois que t'as raison NounousS. Mais si beaucoup de personnes y jouent 343I le laissera en permanence.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par tonton NounousS Lun 12 Nov - 20:23

Oai j’espère ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 12 Nov - 20:27

Le SwaT j'ai jamais aimé, les mecs qui campent dans les coins accroupies comme en mode team sniper en faite bah bof bof pour moi , mais pour ce que tu dis, comme quoi t'es un spartan IV sans bouclier, bah c'est normal quoi c'est un mode de jeu normal le SwaT bref, je trouve normal qu'il soit la.

Si tu pars de ce point là, fait du griff ball est un mode de jeu totalement débile.

Griff ball que je déteste aussi d'ailleurs. Mais là c'est carrément je déteste, vous lancez ça avec moi j'éteins ma console et j'y touche plus
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par tonton NounousS Lun 12 Nov - 20:36

Ho ta finie de prendre la mouche toi ?

Ou ta vue qu'en Snlp sa campais dans le couin de spiece... sa camp plutot au bout de la map mais bon...

Et oui le Swat sa camp, c'est de la co, du par derrière, de la chatte, du team shot,

MAIS il y as le BR
Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Lorigine-de-la-celebre-trollface

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Images?q=tbn:ANd9GcSCmzObOq6ejzK5ryYj0bkq-ik1Oj22UsY2Iybar0mk3c5W2Z4isxY9VDga3Q
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Kelvin343 Lun 12 Nov - 21:50

Deilyan[<3] a écrit:Griff ball que je déteste aussi d'ailleurs. Mais là c'est carrément je déteste, vous lancez ça avec moi j'éteins ma console et j'y touche plus

Viens faire un Griffball ! grorire :p grorire
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Kino Lun 12 Nov - 22:12

Je me raboule par ce que ça parle de Rumble Pit ^^

Je tiens à préciser, que le Rumble Pit est un mode de jeu, et le Régicide un type de partie.
Un peu comme le Mastodonte en beaucoup moins cheaté en fait.
Et j'avoue que le bon vieux Rumbel Pit mélangeant slayer, roi de la colline, et même crane pourquoi pas manque à ma petite nature fragile et délicate de bourrin solitaire que je suis baheuh
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par D4rKkkR3aP3rrr Mar 13 Nov - 13:51

Voilà tealc il a tout compris en régicide tu cours derrière un glandu pour marquer des points alors qu'en rumble n'importe qui pouvait être ta proie un noob,un invité,un pote du live que t'as envie d'emmerder c'est beaucoup plus fun que le régicide en plus en rumble tu peux faire beaucoup plus d'assassinats et ça c'est me gusta
D4rKkkR3aP3rrr
D4rKkkR3aP3rrr

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par nessor Mar 13 Nov - 15:47

Je veux le griffball en multi moi ^^
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par tonton NounousS Mar 13 Nov - 16:50

A mon avis, le snlp le double ou même le rumble pit arrivera en classé si vous voulez mon avis ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par The SparK 974 Mer 14 Nov - 2:54

LE MLG aussi je pense smile 2
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par fataljo59 Mer 14 Nov - 7:17

Je l'ai testé, j'ai killé et me suis fait killé par des campeurs, j'ai quitté
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 14 Nov - 8:29

oh que si qu'en team sniper ça campe aussi bien en bout de map que dans les coins

J'avoue que le mode régicide, c'est bien, mais il nous manque ce bon vieux rumble pit ^^
Sur reach j'en avais marre que y'ai marqué "con" au dessus de ma tête pasque tout le monde me rushait, maaintenant ya marqué en gros "FRAG" !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Lieutenant S-312 Mer 14 Nov - 11:45

En team sniper ça campe selon les maps : si vous prenez hémorrage, c'est sur que vous allez voir tout le monde camper (sauf moi !), alors que si vous prenez countdown ce sera plus du corps à corps avec tout le monde qui court dans tout les sens.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par tonton NounousS Mer 14 Nov - 13:46

Rum Rum le représentant du team SnlpeR donne son avis :

"ayant joué plus que n'importe qui ici sur le team Snlp de halo reach, j'aprouve le faite qu'il y as des campeur dont moi même sur hemmorage par contre difficile de trouver un camper dans le coin d'une pièce accroupie
Le SnlpeR ne s'utilise pas aussi facilement qu'un shutgun en combat raprocher Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! 2956415458"

On verras bien pour halo 4

PS : le trickamping fonctionne toujours et les spring jump aussi pour me foutre a des hiding place ♥♥♥ ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 14 Nov - 13:56

A oué, mais ce qui m'interesse sur halo 4, c'est le faite de caller des no scope assez simples, (c'est ce que je trouve) du coup le team sniper sur Halo 4, va m'aider a bien viser (en campant) pasque j'suis pas très bon au sniper, et puis a caller des no scop, que je trouve plus simple sur HAlo 4, pas toi nounous ?? ^^
Et puis les maps sont moins "campouses" que halo reach.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par tonton NounousS Mer 14 Nov - 14:08

Bha les map moin campouse je saie pas car sur valhalla sa vas y aller mais ce qui est sur c'est que moi je galère vachement avec le Snlp (même si j'ai deja taper pas mal de noscope en une game avec double snlp xD) qui ne ce soulève pas comme halo reach et tout sa change c'est dur ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 14 Nov - 14:10

Moi je trouve les noscop un peu plus simple ^^

Ce qui est chiant, c'est que dans Reach on dévisait quand on se faisait tirer dessus, ce qui nous permettait de réagir plus rapidement pour coller un no scope, là on dévise pas, le viseur monte ce qui est plus dur a gérer :(

Bref on parlait du team swat la ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par tonton NounousS Mer 14 Nov - 14:32

Moi je trouve sa bien pour vous avec vos duel de DMRde en team shot a l'autre bout de la map ^^

Bref ouyi vive le swat !
ou pas Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! 2956415458
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur ! Empty Re: Le mode "Swat" est dispo en Multijoueur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum