Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Destiny: Bungie, et Activision en action.

4 participants

Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par LiiV Mer 28 Nov - 21:03

Bonjour tout le monde,

Cyril2cab m'a fait remarqué que Jeux vidéo.com à posté une news concernant le jeu de Bungie.


Source, jeuxvidéo.com: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062743-destiny-en-fuite-sur-le-net.htm
(Infos utiles: Quelques artwork sur le lien, flemme de les enregistrer puis remettre sur le forum :)

Le jeu mystère de Bungie, les créateurs de Halo partis travailler avec Activision, est en vadrouille sur le Net après l'envoi d'un lot de documents à IGN et Kotaku. La fuite a depuis plus ou moins été confirmée par Bungie via un message sur son site officiel intitulé "Bon, c'est encore arrivé" dans lequel on peut lire que le studio n'était pas forcément prêt à communiquer et espérait pouvoir donner plus d'infos sur son site officiel. Le studio a de plus confirmé à IGN que ces documents proviennent d'une agence de communication travaillant sur la promo de Destiny. Bungie a du coup ajouté un artwork (en médaillon) certifié venant accompagner la flopée de visuels que vous pouvez voir sur cette page.


Cette fuite est surtout l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le pitch du jeu qui se déroulera dans un futur lointain (700 ans), à une période où après avoir tenté de coloniser l'espace, l'humanité a fini par devoir se recroqueviller dans une seule et unique ville sur Terre, repoussée par une race alien. Comme on peut le voir sur certaines images, un gigantesque vaisseau alien plane au-dessus de la planète, un engin dont personne ne sait rien mais semble agir comme un protecteur. Quant au joueur, il incarne un soldat, plutôt défini comme "un des chevaliers" chargés de défendre ce qu'il reste de l'humanité.


Difficile en revanche de savoir à quel genre de jeu on doit s'attendre, même si le document parle d'un titre "accessible et fun" cherchant à utiliser les mêmes codes que Star Wars (un univers riche et qui parle à tout le monde). Destiny est également décrit comme fondamentalement social et offrant "un monde à explorer avec ses amis". De quoi relancer l'idée qu'il s'agirait bel et bien d'un MMO. Notez au passage que l'image affichant le logo du jeu comprend également ceux de la PS3 et de la Xbox 360.

Moi je pense que si le jeu a une intrigue comme celui-là et qu'il le développe assez bien, cela pourrait donner quelque chose de pas mal.
Inspiré d'Halo, pourquoi pas? Mais réalité alternative où les Halos n'existent pas et où l'Humanité perd et se retrouve dans ses derniers retranchements... (Si ce serait call of duty, il penserait comme ça "Une seule solution, LA BOMBE NUCLEAIRE A26!" MDrrr!

Moi je trouve ça bien !

Lancez-vos avis, :)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par ViperHeadshot Mer 28 Nov - 21:05

Pourquoi t'as refait un topic alors qu'il y en a un autre qui a été fait aujourd'hui même ?
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par LiiV Mer 28 Nov - 21:07

Oui mais ils ne parlent pas de toutes les infos, non?
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par ViperHeadshot Mer 28 Nov - 21:09

Ouais enfin t'aurais simplement pu rajouter les infos dans un nouveau message ;)
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par LiiV Mer 28 Nov - 21:11

Ouais, mais le must est en première page, sur son post de première page il ne fait que citer par lien des images.

Ici, on voit de suite les infos dans une citation, la source.


Mais après si ça gêne, je peux faire comme tu dis, c'est juste pour que ça soit claire, c'est plus simple de retrouver la première page d'un topic qu'un message :)

LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par ViperHeadshot Mer 28 Nov - 21:14

Nan t'inquiètes, c'est pas grave. C'est déjà le bordel sur ce forum de toutes façons ^^
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par ThéOXz59 Jeu 29 Nov - 11:38

ViperHeadshot a écrit:Pourquoi t'as refait un topic alors qu'il y en a un autre qui a été fait aujourd'hui même ?



Ne t'inquiete pas c'est pas grave il peut etre pas vu mon sujet
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par LiiV Jeu 29 Nov - 11:45

Si théoxx, je l'ai vu, même commenté!

Sauf que le tien ne comporte que d'image et des suppositions, celui-ci comprend le peu d'infos qu'on a sur le jeu.

C'pour ça ^^
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par ThéOXz59 Jeu 29 Nov - 11:49

Je suis entierment daccord j'aurais du développer mais va voir j'ai mis de nouvelles images
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par MaxXx17 Jeu 29 Nov - 16:31

C'est vrai qu'il éxiste déjà un topic sur ce sujet bifeu donc bon ^^' .. pour ne pas divisé les avis sur 2 topics, je lock celui-ci vu qu'il a été créer après, je vais rajouter certains éléments de celui-là à l'autre afin de le completer plus.
Désolé LiiV .. mais merci à toi pour ces infos ! siclin

Du coup ça ce passe ici :
http://www.haloqg.com/t2295-nouveau-jeu-de-bungie-destiny#36717 smile 1
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Destiny: Bungie, et Activision en action. Empty Re: Destiny: Bungie, et Activision en action.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum