Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Destiny, un jeu par Bungie et Activision

+9
xX halreg Xx
LegataireS117
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
MaxXx17
Commando
Skygon5boa
Shez
Exploder56
13 participants

Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Exploder56 Lun 4 Mar - 1:22

Beaucoup de personnes crache sur 343 Industries parce que Halo 4 est soit disant pas "au niveau d'un Halo de Bungie" et tout le monde crache sur Call of ...
Mais alors pourquoi personne crache sur Destiny ?

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Destin12

Un jeu certe avec Bungie mais en collaboration avec ACTIVISION quoi euhmai

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Activi11
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Shez Lun 4 Mar - 5:34

Parce que c'est Bungie, ceux qui on fait Halo. Il en oubli que Activision est dedans du coup, enfin je pense.
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Skygon5boa Lun 4 Mar - 6:52

Je ne ve pas étre méchant je suis gentil ;) , mais a quoi sert ce poste O_o
Skygon5boa
Skygon5boa
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 578
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

http://www.lunivers-halo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Commando Lun 4 Mar - 9:38

A rien en fait...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par MaxXx17 Lun 4 Mar - 12:07

XD c'est vrai que cela fait bizarre de voir les créateurs de notre saga préféré, créer un autre jeu avec les créateurs du jeu qu'on aime pas du tout ! scheylou
Mais bon, on sait que Bungie va assurer comme à leurs habitude grorire ça ne leurs coûte rien de travailler avec un studio qui maitrise aussi très bien les mise en avant des décors etc.. smile 1 justement ! ils peuvent à eux 2 créer un jeu de ouf siclin
Quoi qu'il en soit, le jeu n'ai pas encore sorti, on verra bien ce que le résultat final donnera smile 1


Dernière édition par MaxXx17 le Lun 4 Mar - 12:13, édité 3 fois
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 4 Mar - 12:10

Parce que le jeu est pas sorti du coup on peut pas juger -_-'
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Teroratsu Lun 4 Mar - 12:31

MaxXx17 a écrit:XD c'est vrai que cela fait bizarre de voir les créateurs de notre saga préféré, créer un autre jeu avec les créateurs du jeu qu'on aime pas du tout ! scheylou
Mais bon, on sait que Bungie va assurer comme à leurs habitude grorire ça ne leurs coûte rien de travailler avec un studio qui maitrise aussi très bien les mise en avant des décors etc.. smile 1 justement ! ils peuvent à eux 2 créer un jeu de ouf siclin
Quoi qu'il en soit, le jeu n'ai pas encore sorti, on verra bien ce que le résultat final donnera smile 1

Bon après tout est imaginable et ils peuvent aussi nous pondre un jeu de merde x)
Tout les scénario n'ont pas été imaginé, depuis Halo 4 je me réserve une place à la déception ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 4 Mar - 13:10

Teroratsu a écrit:Bon après tout est imaginable et ils peuvent aussi nous pondre un jeu de merde x)
Tout les scénario n'ont pas été imaginé, depuis Halo 4 je me réserve une place à la déception ^^


HUm.

Tu parles d'Halo 4, mais le scénario de Reach est le plus pourrie de tous les halos confondus.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Teroratsu Lun 4 Mar - 13:29

Deilyan a écrit:
Teroratsu a écrit:Bon après tout est imaginable et ils peuvent aussi nous pondre un jeu de merde x)
Tout les scénario n'ont pas été imaginé, depuis Halo 4 je me réserve une place à la déception ^^


HUm.

Tu parles d'Halo 4, mais le scénario de Reach est le plus pourrie de tous les halos confondus.

C'est ton avis , Pas le miens , pour moi Halo Reach c'est mieux, le scénario met tout dans les fesses !!!!
Je kifffffffff ma race de moulot ...
Et j'aime les tucs
Non je ne chante pas en écrivant ce message avec une voix de pancake trop sucré !!!
Tu peux demander à Akaba, lui même te le dira, je ne suis pas en train de chanter !!!!!!!!!!!!*

C'est cool d'être Noble 6, tu vis des aventure avec ta team ! Tu va dans la nature , ramasser des fleur, des paquerettes, tu regarde les oiseau: Des falcons tous pété !!!!

J'aime halo reach !!!!!!!!!!

Je ... kiff ... les .... Pancake !!!!!!!

Tu vois tous tes potes crever, les uns après les autres, c'est cooooooooooooooooooool

Sauf Jun, Qu'à fait sobn enfoiré ... il s'est barré , pour déjeuner , avec ta grand mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee

Au picadilly cricuuuuuuus

Pour prendre du rab' de pomme de Terrre

Halo reach c'est bien halo reach c'est mieu , je partage mon avis avec moi même et j'assume toute réaction opposée à la mienne, les Poney c'est cool , Halo 4 c'est moyen , halo 3 ODST c'est le meilleur et halo Wars ca te fou sur le cul tellement c'est inovant !

Trolololololololoçàolololoololololol

sur ce je vais opartiiiiiiiiiir (sur son de marseillaise) il est temps pour moi d'y aller !
J'espère qu'on se reverra !! euhh ...
Que cette fois, tu sera gentil !!!!
Tu mangera tous tes radis !!!
Et sur halo 4 tu crachera,
sur halo reach tu bandera
(ton solennele)
Serré, au fond de cette boite,
Mon poc accrioché à mon torse !!!!
à bientot compagnon
je me cass vers le réunion !
parons , partons , à la réunion !!!!
et brulons 343 i !!!!!!!
Yeahaaahhhhhh$c'est la foliiiiiie
Tout le pmonde fait la fête


TSOPOUUOUOUOUOUOUHHHHHHSSSSSSS WsH SISI TA VU §!!!!!
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par LegataireS117 Lun 4 Mar - 15:44

On l'as définitivement perdu, mais le halo avec la meilleur campagne c'est surment pas halo reach x)

On savait déjà qu'a la fin reach allé être vitrifier, et que tout tes potos ils allaient creuver comme des merdes ( la plus conne quand même c'est celle de Kat quand même x) ) Alors que dans les autres halo (le 4 i compris), on ne savais pas ce qui aller arriver à nos aliers (sauf pour cortana ou des gents comme moi pencé qu'elle n'allais pas mourir), dans le 3 moi perso je m'attendais pas dutou à voir la fille du capitaine keyes et Johnson mourir, c'est pourquoi je trouve que halo reach n'as pas la meilleur campagne mais elle reste toute fois 1 000 000 de fois mieux que celle de tout les call of réunis !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Teroratsu Lun 4 Mar - 16:34

Meilleure campagne = Halo 3 ODST ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Shez Lun 4 Mar - 17:04

Je garde un mauvais souvenir d'Halo 3 ODST lors de ma première fois dessus, je m'étais perdu dans la ville dans la première mission....

M'enfin... Je trouve les campagnes des jeux Halo toutes très bien et puis.. VIVE HALO ! hap
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 4 Mar - 17:23

ODST bon ok ... ça c'est une extension ... Une extension a 70E quoi ^^

Je préfère celle d'halo wars à Reach ...

Pour moi ça fait - wars - reach - odst
puis les autres sont au dessus quoi mais c'est pas dans le lot ça :p
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty salut

Message par xX halreg Xx Lun 4 Mar - 18:33

moi je trouve que 343 industrie peux évoluer .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par MaxXx17 Lun 4 Mar - 18:35

343 Industries évoluera c'est sur, ce n'est que le début siclin ils viènnent à peine de reprendre la licence quand même! XD
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Nomad974 Lun 4 Mar - 18:48

Teroratsu a écrit:
Deilyan a écrit:
Teroratsu a écrit:Bon après tout est imaginable et ils peuvent aussi nous pondre un jeu de merde x)
Tout les scénario n'ont pas été imaginé, depuis Halo 4 je me réserve une place à la déception ^^


HUm.

Tu parles d'Halo 4, mais le scénario de Reach est le plus pourrie de tous les halos confondus.

C'est ton avis , Pas le miens , pour moi Halo Reach c'est mieux, le scénario met tout dans les fesses !!!!
Je kifffffffff ma race de moulot ...
Et j'aime les tucs
Non je ne chante pas en écrivant ce message avec une voix de pancake trop sucré !!!
Tu peux demander à Akaba, lui même te le dira, je ne suis pas en train de chanter !!!!!!!!!!!!*

C'est cool d'être Noble 6, tu vis des aventure avec ta team ! Tu va dans la nature , ramasser des fleur, des paquerettes, tu regarde les oiseau: Des falcons tous pété !!!!

J'aime halo reach !!!!!!!!!!

Je ... kiff ... les .... Pancake !!!!!!!

Tu vois tous tes potes crever, les uns après les autres, c'est cooooooooooooooooooool

Sauf Jun, Qu'à fait sobn enfoiré ... il s'est barré , pour déjeuner , avec ta grand mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee

Au picadilly cricuuuuuuus

Pour prendre du rab' de pomme de Terrre

Halo reach c'est bien halo reach c'est mieu , je partage mon avis avec moi même et j'assume toute réaction opposée à la mienne, les Poney c'est cool , Halo 4 c'est moyen , halo 3 ODST c'est le meilleur et halo Wars ca te fou sur le cul tellement c'est inovant !

Trolololololololoçàolololoololololol

sur ce je vais opartiiiiiiiiiir (sur son de marseillaise) il est temps pour moi d'y aller !
J'espère qu'on se reverra !! euhh ...
Que cette fois, tu sera gentil !!!!
Tu mangera tous tes radis !!!
Et sur halo 4 tu crachera,
sur halo reach tu bandera
(ton solennele)
Serré, au fond de cette boite,
Mon poc accrioché à mon torse !!!!
à bientot compagnon
je me cass vers le réunion !
parons , partons , à la réunion !!!!
et brulons 343 i !!!!!!!
Yeahaaahhhhhh$c'est la foliiiiiie
Tout le pmonde fait la fête


TSOPOUUOUOUOUOUOUHHHHHHSSSSSSS WsH SISI TA VU §!!!!!

ton cerveau a cramé, mais je suis sur xD
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par VAC spartan Lun 4 Mar - 22:22

moi perso la meilleure campagne pour moi c'est celle d'halo2 :p
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Teroratsu Mar 5 Mar - 9:15

Hay i just met, and this is crazy !
My GT is TBT Teroratsu so add me maybe !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Exploder56 Mar 5 Mar - 21:25

Halo2 <3
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par LegataireS117 Mer 6 Mar - 19:51

par VAC spartan le Lun 4 Mar - 23:22

moi perso la meilleure campagne pour moi c'est celle d'halo2 :p

D'accord à 1.0x10 1000 % !!!!!!!!!!!!
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par maxime N13 Dim 10 Mar - 13:18

Bungie va faire le jeu et Activision va "juste" l'editer mais enfaite non car activision peut mettre un peu sont grain de sel dans la conception mais pas beaucoup non plus . Il faut pas dire que activision est pourri ,il ont fait des bon jeux.
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Lieutenant S-312 Dim 10 Mar - 13:37

maxime N13 a écrit:Bungie va faire le jeu et Activision va "juste" l'editer mais enfaite non car activision peut mettre un peu sont grain de sel dans la conception mais pas beaucoup non plus . Il faut pas dire que activision est pourri ,il ont fait des bon jeux.

Sauf que pour beaucoup Activision = Call of... Ils se basent que sur ça.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, un jeu par Bungie et Activision Empty Re: Destiny, un jeu par Bungie et Activision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum