Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

+2
ThéOXz59
tonton NounousS
6 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_lcap30%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_rcap 30% 
[ 13 ]
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_lcap23%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_rcap 23% 
[ 10 ]
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_lcap7%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_lcap12%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_lcap2%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_lcap12%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_lcap14%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? I_vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:26

Hey salut les gens,
Je vais commencer une chaîne Youtube et votre aide me serait précieuse. J'aimerai savoir qu'est-ce que vous regardez le plus dans les vidéos de Halo, enfin ce qui vous plait le plus, ce qui vous attire pour regarder la vidéo.
Moi personnellement j'adore les montages et je vous en proposerai le plus souvent possible. Si je crée cette chaîne, c'est vraiment pour vous faire plaisir et que vous preniez du bon temps à regarder mes vidéos.
Merci pour vos réponses et si j'ai oublié une catégorie de vidéos qui vous plait, merci de me le dire afin que je le rajoute dans le sondage ;)
A bientôt ! !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par tonton NounousS Jeu 29 Nov - 13:54

sondage très utile ^^

Moi ce que je kiff c’est les montage shemal ninja :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par ThéOXz59 Jeu 29 Nov - 13:57

J'aime bien les matchs de team car on peut voir le vrai niveau des gamers
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Invité Jeu 29 Nov - 16:00

Okey les merci ;)
Pour les matchs de team, ma team n'est pas encore "OPEN" mais je posterai quelque chose pour ceux qui veulent rejoindre la team. Et à partir de là j'enregistrerai chaque manches de chaque matchs ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par ThéOXz59 Jeu 29 Nov - 16:10

Ok j'irais faire un tour
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Invité Jeu 29 Nov - 16:16

Okeyy ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par LiiV Jeu 29 Nov - 16:49

Salut,


Ce que j'aime ce sont les bons machi, et de beaux montages mais... il y a quelque chose que tu as oublié.

Tu dis, "J'aimerai savoir qu'est-ce que vous regardez le plus dans les vidéos de Halo, enfin ce qui vous plait le plus, ce qui vous attire pour regarder la vidéo.
Moi personnellement j'adore les montages et je vous en proposerai le plus souvent possible. Si je crée cette chaîne, c'est vraiment pour vous faire plaisir et que vous preniez du bon temps à regarder mes vidéos."

En gros (je présume), tu voudrais connaître les thèmes des vidéos les plus vues pour que tes vidéos plaisent directement.
C'est bien sauf que, tu ne dois pas forcément faire les vidéos pour qu'elle plaisent au gens, mais faire les vidéos par plaisir sinon ça ne marchera pas.

Vu que tu dis aimer les montages, essayent de faire des montages à toi originales que tu aimes déjà. Et si le travail que tu as fourni te satisfont tu la partage. Je te propose de commencer par des montages, puis faire des essais sur d'autres styles de vidéo, voir si tu es à l'aise et si les gens aiment !

Ca te fera une meilleure idée ! Voilà :)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Invité Jeu 29 Nov - 18:35

Ah oui en effet, je suiverai ton conseil mec ;) merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Commando Ven 30 Nov - 22:45

Hiiiii pense aux match de team MLG pour les gens comme moi ! <3
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Kino Ven 30 Nov - 23:15

La force de Halo en video c'est les Machinimas par ce que rare sont les plateformes qui offrent cette opportunité lusinette

Sinon, LiiV a raison ! siclin
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Commando Ven 30 Nov - 23:26

La force de halo c est sa communauté ! (voix de commentateur : et oui commando contre attaque la devise de tealc ! Tealc va t il répliquer ?!?!)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Invité Sam 1 Déc - 13:02

Teal: Oui je vois ça par rapport au sondage, j'essayerai de faire des vidéos de qualité ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 1 Déc - 13:42

La force d'halo c'est moi !

Pasque moi je suis un PGM !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Invité Dim 2 Déc - 10:09

Ahah nimp toi :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans les vidéos Halo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum