Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

+14
Deilyan[LuigiAndFlo]
Ex ImSwell
Lieutenant S-312
nessor
AsTeR ReCoN
MLP IC Night
Newtonletriton
LegataireS117
fataljo59
maxime N13
Oppo
Kino
Commando
Teroratsu
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jouez-vous autant à halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_lcap45%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_rcap 45% 
[ 20 ]
Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_lcap16%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_lcap36%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_rcap 36% 
[ 16 ]
Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_lcap2%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 9:32

En raison du lock de l'ancien topic concernant Halo 4 et sa communauté , j'ouvre un nouveau sujet cette fois plus neutre :

-Faut-il selon-vous continuer à jouer à halo 4 même si ce dernier nous laisse perplexe ?

à cette question s'ajoute une autre :

-Si oui ; Qu'est ce qui peut épanouir notre expérience de jeu dans ce cas-ci ?
-Si non ; Halo Reach restera-t-il malgré tout un eldorado ?
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Commando Ven 28 Déc - 9:35

Tu m énerves teroratsu...
Écoute mec il y a toujours le forum halo reach alors ne te gêne pas vas y !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 9:44

Je ne fais pas le blâme de Halo 4 loin de là , je cherche juste à voir les points positifs de ce jeu , discuter autour de ceux-ci et évaluer le jeu en comparaison aux anciens Halo .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Commando Ven 28 Déc - 9:53

Mouis mouis mais tu sais et je sais très bien que tout le monde va se ramener et tourner en rond tout ça parce qu il y a un sondage...
C est juste évident...

[peace]
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 10:10

le sondage n'a pas de point de vue qu'est ce que tu te plaind encore --'

" Jouez-vous autant à halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

oui 33% [ 1 ]
je jous plus à halo 4 qu'à Halo Reach avant 33% [ 1 ]
Je jouais/joue plus à Halo Reach qu'à Halo 4 33% [ 1 ]
Je ne joue plus du tout 0% [ 0 ]

"
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Kino Ven 28 Déc - 10:17

Je crois qu'on part en couille et dans des délires qui ne devrait pas avoir raison d'exister.

Si vous préférez Halo reach, jouez à Halo Reach...
Inutile de vous forcer à jouer à Halo 4...

Pour ce qui est du temps passé sur le jeu, ça ne veut rien dire.
Cette année n'est pas faite comme celle d'avant, et de même pour chaque mois...
Et je peux dire qu'aujourd'hui je joue moins qu'à la sortie du jeu, et pourtant c'est pas une question d'envie, mais de temps...

Je sais pas mis à part ça, que parler de Reach comme un Eldorado soit fondé vu comme il a été critiqué.
Dans l'esprit des gens l'edorado, le jeu utopique, c'est Halo 3...

Fait ton propre avis Tero, celui des autres est inutile, trouve ton bonheur là ou il est.
Le fait que tu alles voir un film au ciné, que tu l'es bien aimé sans plus et que tes potes est dit qu'il était à chier ne vinifie pas qu'il était à chier.
Tu te fais ton propre avis, tu soulèves le fait que tu l'aimes ou non.
Si tu as le besoin physique et spirituel d'en parler, je te conseil de faire des commentary traitant de ça.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 10:27

Mon elgato attend juste un Pc assez puissant et je fais ça ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Oppo Ven 28 Déc - 10:30

Nous avons un forum beaucoup plus libre que n'importe quel autre (sur Halo), la modération est présente vraiment lorsqu'il le faut et n'est certainement pas emmerdante.

Même pour des sujets qui dès le départ ont des tendances conflictuelles, cela reste surveillé de loin sans sauter sur le premier écart.

Maintenant faut prendre conscience que l'avenir du forum, de comment il peut être tenu dépend de vous, ce n'est pas parce qu'on laisse plus de liberté que d'autres contrées qu'on peut tout faire et n'importe quoi.

Débuter un "débat" par un titre pour le moins "provocateur" - Mais putain de communauté Srx ! - ça le fait moyen, on est d'accord ou pas ? C'est déjà ne pas se prendre au sérieux, et vouloir commencer une discussion par de la rancœur.

- Observons au lieux de râlé - autre sujet avec le même thème, même destinée.

Ce nouveau sujet part déjà très mal avec ce titre - éviter de lock avant discussion ! - à l'avenir si vous ne voulez pas une modération un minimum plus juste avec des locks réguliers de topic avec titre mal formulé, veuillez au moins à prendre considération du respect de comportement communautaire.

Dans un forum de discussion, le titre doit formuler ce que va être le thème du sujet abordé.


Il n'y a rien d'autres à ajouter concernant la discussion, Tealc a vraiment tout dit.
Maintenant ce topic peut rester ouvert tant que ça ne part pas en couille, et si c'est son devenir.. aucun autre sujet de la sorte ne sera toléré, cela va de soi siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 10:48

Je veux juste créer un sujet pour que sa porte à discussion , pas de pdv dans ce titre , juste pas envie qu'il soit locké dés maintenant , j'aimerai que mes question (qui sont neutre) trouvent réponse ! Merci Oppo , j'avoue que mon premier sujet avait un titre un peu provocateur ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Oppo Ven 28 Déc - 11:08

Pou ma part, j'ai joué plus à Reach qu'à H4, mais pas pour la raison que je trouve ce dernier moins bon que Reach, bien au contraire mesvis Halo 4 est pour moi bien meilleur que Reach, il se rapproche plus du kiffe à jouer de Halo 3, mais c'est juste le fait que j'ai de moins en moins envie de jouer à des jeux en ligne tout simplement bifeu et là on en vient à la grande discussion de la communauté grorire

Je ne blâme absolument personne, c'est juste un conflit de génération, quand certains ont connu les jeux en ligne pour le fun, l'amusement, d'autres l'ont connu avec les stats, la compétition, qui en résulte malheureusement à un style de jeu bien différent kesk c'est pour cette raison qu'inconsciemment je suis bien moins attiré par le jeu en ligne.


Voilà pour mon humble avis smile 1
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par maxime N13 Ven 28 Déc - 11:32

Opportunist a écrit:
Je ne blâme absolument personne, c'est juste un conflit de génération, quand certains ont connu les jeux en ligne pour le fun, l'amusement, d'autres l'ont connu avec les stats, la compétition, qui en résulte malheureusement à un style de jeu bien différent kesk c'est pour cette raison qu'inconsciemment je suis bien moins attiré par le jeu en ligne.


Voilà pour mon humble avis smile 1
Je pense que l'on peut concilier les deux c'est a dire jouer pour le fun et pour la compétition ,je joue plus pour le fun ,a la cooooole que la compétition mais parfois c'est bien de faire un petit challenge ,ça mets un peu de piment au jeu ,je trouve.
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Oppo Ven 28 Déc - 11:49

Je n'ai jamais dit le contraire, je suis même entièrement d'accord avec toi, je mets juste en avant le style de jeu des générations qui se succèdent.

Mon temps passé sur Halo 4 a clairement démontré la différence de taille dans la façon de jouer, là encore, pour bien préciser que ce n'est ni plus mauvais ni meilleur, juste différent.
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par fataljo59 Ven 28 Déc - 12:05

Je dois avouer que pour ma part c'est plutôt kiff kiff ^^
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 13:38

aussi , juste un truc qui me déplaît , et la base de mon pdv c'est les maps .
Je vais pas m'étaler sur la communauté , vous savez ce que j'en pense ;)


Grosso-modo sur halo reach on avait Hemmorhage , donc un univers forge qui offrait dés les début du multi une expérience de jeu inédite , avec un gameplay étendu . pour halo 4 il n'y a pas de petite map ni de grandes map , elles sont assez moyenne dans l'ensemble (même si le dernier DLC nous démontrer un peu le contraire). Le truc c'est que pour les joueurs comme moi , qui vivent juste pour déconner en Warthog , rentrer des Tsunami / des Sombrero à chaque game et mettre la misère au Ric1 en Noscope bah on s'y retrouve pas quoi .

D'accord , le gameplay est très bien fournit sur Halo 4 , Le dominion m'a fait kiffé un temps :) mais il n'y plus vraiment la possibilité comme sur halo 3 ou Halo 4 de se faire plaisir au Tog' comme avant . Pour ma part , je ne trouve pas ce que j'étais venu chercher sur ce Halo 4 , non pas que je ne l'aime pas , je respecte votre avis ! Mais pour moi halo 3 et encore plus Halo Reach aujourd'hui m'offrent une expérience de jeu unique que je ne peux pas comparer à Halo 4 .

Les deux jeux ont leurs atouts et leurs défaux , je préfère donc ne pas m'étendre sur mon pdv , et laisser libre cours à vos critiques (aussi constructives soit-elles) .
Sur ce Bonne games à tous , je vais fighter du noob moi
! ::p:

Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par maxime N13 Ven 28 Déc - 17:14

RE a Opportuniste :

Je suis d'accord avec toi et j'avais compris ce que tu voulais dire ,j 'ai juste rajouter une petite précision si on peut le dire comme ça smile 2 .

RE a Terorastu :

Tu n'a pas entièrement tord, les véhicule sont plutôt fragile mais je pense que tes délire en thog vont pas tarder a revenir . Je ne sais pas si tu aimais le multi team ? Dedans il y avait le rocket hog race ,un pur delire en warthog , j'adorai conduire et faire des sauts ,capturer les point juste sous le nez des autre pendant que mes collègue les canarder comme si on était dans la 3eme GM . C'était d'enfer ,et je pense qu'ils vont rajouter ce mode bientôt enfin j'espère car vous avez compris j'adore ce mode.
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par LegataireS117 Ven 28 Déc - 17:31

Moi je trouve que halo 4 est tout aussi bien que les autre, juste un prboleme pour ma part c'est au niveau des map, comme disai téro et bah ya pas des grandes maps, comme la fameuse Hemorrage ou encore Spire ou bien Boneyard (bon moi je dit ça mais c'est pour camper c'était le top les maps était hyper grandes et personne te voyé vu que t'était a l'autre bour de la map grorire )

Et puis aussi la solidité des véhicules qui est carrément pourrit, tu fais un passage en ghost ou banshee dans la base ennemie et ton véhicule et bah il est mort mais bon, moi j'men fou si j'ai un sniper j'en prend pas des véhicules donc bon a la limite sa me gene pas trop et pi aussi les pistolet a plasma sur le mantis ou t'est limite obligé de mourir tellement la charge IEM dure longtemp et pui aussi le fameux pistolet a particule en BTB qui est génial, mais généralement c'est les ennemis qui l'ont et pas moi u_u

Enfin voila pour moi les petits défaut de Halo 4
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Newtonletriton Ven 28 Déc - 18:16

Je préfère Halo 4 à Halo reach, je trouve le gameplay beaucoup plus intense et dynamique, jme suis jamais ennuyé dans une partie ou passer du temps à chercher mes ennemis, alors que c'était souvent le cas sur Reach.
Par contre, c'est vrai que chuis un peu déçu par rapport aux maps, y en a pas assez de vraiment faites pour les véhicules, enfait elles sont toutes un peu intermédiaires. Mais bon après, un warthog ça passe partout même quand y a pas la place, tout dépend du pilote smile 2 . Puis la résistance des véhicules est bizarrement faite c'est vrai; 2 plasma pour détruire un ghost ou un warthog, mais tu peux les défoncer au fusil d'assaut sans problème...

Enfin pour moi et avec du recul, Reach était une sorte de version bêta d'Halo 4, qui reprend tous les points forts des autres Halo avec quelques nouveautés qui n'enlèvent rien au charme de la série siclin Et les défauts qu'on lui reproche sont pour moi plus du détail par rapport à mon ressenti global du jeu
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 18:26

Newtonletriton a écrit:Je préfère Halo 4 à Halo reach, je trouve le gameplay beaucoup plus intense et dynamique, jme suis jamais ennuyé dans une partie ou passer du temps à chercher mes ennemis, alors que c'était souvent le cas sur Reach.
Par contre, c'est vrai que chuis un peu déçu par rapport aux maps, y en a pas assez de vraiment faites pour les véhicules, enfait elles sont toutes un peu intermédiaires. Mais bon après, un warthog ça passe partout même quand y a pas la place, tout dépend du pilote smile 2 . Puis la résistance des véhicules est bizarrement faite c'est vrai; 2 plasma pour détruire un ghost ou un warthog, mais tu peux les défoncer au fusil d'assaut sans problème...

Enfin pour moi et avec du recul, Reach était une sorte de version bêta d'Halo 4, qui reprend tous les points forts des autres Halo avec quelques nouveautés qui n'enlèvent rien au charme de la série siclin Et les défauts qu'on lui reproche sont pour moi plus du détail par rapport à mon ressenti global du jeu

C'est drôle , je considère plus Halo 4 comme une Bêta que halo reach ^^

Bah écoute , malgré mes talents de pilote conduire dans un bâtiment c'est du suicide ;)
Et bon pour les points fort et les points faibles , ils faut savoir les dissocier , Halo 4 comme halo reach ne sont pas assez complet , et on s'est tous plaind un jour ou l'autre sur reach du manque de contenu et sa recommence sur halo 4 !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Newtonletriton Ven 28 Déc - 18:37

Enfait c'est surtout les histoires de paquetages qui me font dire que reach est une sorte de bêta; Bungie a voulu intégrer un nouveau système de jeu dans leur dernier halo, mais en restant quand même assez basique. Alors que dans Halo 4, on peut réellement personnaliser ses paquetages, y a plus de choses à gérer dedans, 343i a vraiment poussé plus loin à ce niveau la.
Puis pour les véhicules, justement jme fais des ptits challenges en warthog, ghost ou mangouste, ou j'essaye de passer dans les endroits les plus improbables possibles ^^ j'y faisais déjà sur Halo 3 et Reach, mais avec les maps d'Halo 4 à ce niveau la jpouvais pas rêver mieux grorire
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 28 Déc - 19:16

M'ouais , les paquetages sont un petit peu trop cheaté , trop trop d'atout ! On se croirait dans un call of . Les avantages sont trop nombreux .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par MLP IC Night Ven 28 Déc - 19:42

Bah moi sur la question cela reste telle qu'elle pour le nombre de temps passé sur le jeu, j'y joue autant que l'autre j'y jouais pour être honnête mais je trouve que ça manque de diversité de mode dans celui-là J'ai du plaisir avec SWAT je tripais bien en CDD, mais il y a des modes qui me manque venant de Reach entre autre le mode Dément (Ceux qui vien du Action Sack) qui était le mode le plus diversifié de tous, par la suite moi je trippe pas autant pour les mode Extraction et Territoire j'aime pas vraiment ces modes je sais pas, je les trust pas bifeu Alors que le mode Flood moi je l'aime bien d'ailleur c'est un excellent entrainement pour le propulseur siclin et bien sur cela m'amuse de trouvé des cachette dans les tableaux.
Mais il y a un truc que je suis pas d'accord mais je rouspèteré pas sur votre décision les Modérateurs, mais mon sujet n'avais aucun rapport au départ avec celui Teror je voulais parler de stratégie puis voilà qu'on vien me le contaminé U.U'
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Newtonletriton Ven 28 Déc - 20:01

Pour les modes je sais pas trop, sur reach je jouais quasiment que SWAT, justement pasque j'accrochais pas le reste du jeu.
Mais par rapport aux paquetages, je rapprocherais plus ça à Battlefield 3, ou on peu aussi faire ses paquetages. Et comme y a plein de véhicules dans BF aussi, je trouve qu'Halo 4 s'inspire plus de BF 3 que de call of en général, au niveau du gameplay. Le seul truc "made in call of" que jregrette un peu c'est les kill streak.

Halo 4 en fin de compte c'est une sorte de mix très réussi entre le gameplay de Battlefield 3 et l'univers Halo, et vu que j'adore les deux, ben c'est juste pafait ^^
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par AsTeR ReCoN Ven 28 Déc - 22:06

Newtonletriton a écrit:Pour les modes je sais pas trop, sur reach je jouais quasiment que SWAT, justement pasque j'accrochais pas le reste du jeu.
Mais par rapport aux paquetages, je rapprocherais plus ça à Battlefield 3, ou on peu aussi faire ses paquetages. Et comme y a plein de véhicules dans BF aussi, je trouve qu'Halo 4 s'inspire plus de BF 3 que de call of en général, au niveau du gameplay. Le seul truc "made in call of" que jregrette un peu c'est les kill streak.

Halo 4 en fin de compte c'est une sorte de mix très réussi entre le gameplay de Battlefield 3 et l'univers Halo, et vu que j'adore les deux, ben c'est juste pafait ^^
J'ai exactement le même avis que toi, il ont su faire une sorte de mix très réussi smile 2
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par nessor Ven 28 Déc - 23:20

Personnellement je joue a Halo 4 uniquement pour délirer avec des personnes, mais cela n’empêche pas que ce jeu a pas mal de défauts cités et recités qu'ils faudrait revoir. Mais pour ma part je préfère jouer à reach et surtout en partie perso.
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Lieutenant S-312 Ven 28 Déc - 23:54

A la rigueur les paquetages ça passe pême si je pense qu'ils auraient du enlever le pistolet plasma et les grenades plasma. C'est surtout le fait qu'on les débloque en montant de niveau qui me gène, on perd totalement l'égalité qu'on avait dans les autres Halo.

Et en ce moment je joue à Gears of War 3 <3
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum