Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

+14
Deilyan[LuigiAndFlo]
Ex ImSwell
Lieutenant S-312
nessor
AsTeR ReCoN
MLP IC Night
Newtonletriton
LegataireS117
fataljo59
maxime N13
Oppo
Kino
Commando
Teroratsu
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jouez-vous autant à halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_lcap45%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 20 ]
Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_lcap16%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_lcap36%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_rcap 36% 
[ 16 ]
Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_lcap2%Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Lieutenant S-312 Ven 28 Déc - 23:54

A la rigueur les paquetages ça passe pême si je pense qu'ils auraient du enlever le pistolet plasma et les grenades plasma. C'est surtout le fait qu'on les débloque en montant de niveau qui me gène, on perd totalement l'égalité qu'on avait dans les autres Halo.

Et en ce moment je joue à Gears of War 3 <3

Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Sam 29 Déc - 10:01

Et bien écouté , je suis un joueur pro Halo , je n'ai jamais touché à un autre Fps à part Red dead redemption (si on peut le considérer comme tel) , je suis mal placé pour comparer les Halo à ces jeux la donc excusés moi ^^


Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Ex ImSwell Jeu 3 Jan - 15:22

Teroratsu a écrit:Et bien écouté , je suis un joueur pro Halo , je n'ai jamais touché à un autre Fps à part Red dead redemption (si on peut le considérer comme tel) , je suis mal placé pour comparer les Halo à ces jeux la donc excusés moi ^^



Alors la c'est la blague du siècle spécial 2013 Teroratsu un pro gameur halo alors que monsieur a quitté halo 4 , ta pas le comportement d'un pros gameur , avec ton comportement de kikous ou tu parles dans le dos des gens , tu as un égo sur dimensionné tes mal aimés presque partout mec surtout dans le serveur de maaskate ou tu as griffé avec ton abrutie de pote toute les maisons du serveur , aprés tu dis que toute les maisons sont nulles et tu tes ventes tout le temps , aprés tu traite les gens dans la dos tes pitoyable mec .

je dis se que tout le monde pense et sa fais du bien
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Jeu 3 Jan - 17:39

Ta fais ton caca , sa soulage :p
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 3 Jan - 20:35

Je suis absent sur le forum quelques jours et ça part en couilles alala mesvis

Bref, pour ma part, je joue presque plus a Halo 4, je suis même retourné sur Reach a un moment :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par TWV alex Jeu 3 Jan - 21:46

Je n'y joue presque plus non plus , vue l'état du multi aussi....
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Commando Jeu 3 Jan - 23:43

Jouez en perso les mecs ! Ramenez vous une bande de potes et faites une FFA ! Quoi de plus revitalisant qu'une FFA sur haven ? Connectez vous des maintenant pour en tester les effets dévastateur !
(je pars en pub moi ^^)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Ven 4 Jan - 9:02

où une bonne forge sur Halo reach aussi , rien ne peut remplacer la forge de halo reach ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par VAC spartan Ven 4 Jan - 10:40

c'est pas faux,l'univers forge avec les graphismes d'Halo 4, ca le ferait trop bien grosouryr

Parce qu'il faut le dire,les maps de forge d'halo 4 sont vraiment petites.
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Sam 5 Jan - 20:41

et la forge en elle même c'est un massacre ...
Sa donne tellement pas envie de forger d'avoir des temps de chargement tout le temps des options qu'on aimerai atteindre rapidement mais où il faut se taper 3 menu avant .
Nulle cette forge de ce côté là . Rien que le laps de temps qu'il faut attendre pour passer du mode éditeur au spartan ma gavé , les forgeront expérimenté qui passe leurs temps à passer de l'un à l'autre pour vérifier chaque détail doivent se sentir comme moi .. un peu violé par la lenteur du mode . Et puis quand est-ce qu'il vont enlever le bruit reloud du moniteur ? Déjà que sur reach c'était reloud mais là il l'on laissé plus aigüe encore ! Merci 343i x)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Leader rouge Sam 5 Jan - 22:22

Pour ma part, je joue autant que je le peux à Halo 4, comme je le faisais pour Halo Reach (ce qui veut dire que je ne joue plus à Halo Reach pour le moment pour profiter un maximum de la nouveauté). Dans la durée, il est certain que j'ai beaucoup plus joué à Halo Reach, pour la simple et bonne raison qu'il est sortit depuis déjà quelques années alors qu'Halo 4 n'a que quelques mois d'existence.

Après, comme l'ont dit plusieurs d'entre nous, jouons à ce que nous préférons.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Dim 6 Jan - 10:02

Leader Rouge a écrit:Pour ma part, je joue autant que je le peux à Halo 4, comme je le faisais pour Halo Reach (ce qui veut dire que je ne joue plus à Halo Reach pour le moment pour profiter un maximum de la nouveauté). Dans la durée, il est certain que j'ai beaucoup plus joué à Halo Reach, pour la simple et bonne raison qu'il est sortit depuis déjà quelques années alors qu'Halo 4 n'a que quelques mois d'existence.

Après, comme l'ont dit plusieurs d'entre nous, jouons à ce que nous préférons.

je suis d'accord avec toi , c'est évident que tu n'a pas le même temps de jeu mais si tu y joue autant qu'auparavant à halo reach je considère que tu y joue autant :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Hungerts Lun 7 Jan - 19:50

Surtout que sur Halo 4, on reverra plus d'épique bataille de véhicules ! Rappelez-vous Hemorrhage sur Reach en BTB !

On peut plus se sauver lorsqu'on est face à plusieurs ennemis... On meurt forcément sauf avec une arme puissante. La plupart des multifrags sont ceux des chanceux.

Et les maps... scheylou
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Lun 7 Jan - 20:07

moi ce qui m'avait manqé c'était le BTB sur Paradiso , le sniper sur Uncaged en mode Ninja , le team objectif sur Countdown et le capture the flag sur The Pit ...
Et encore c'est sans parler des maps BTB du iloveBTB contest . Sur chacune de ces maps j'ai pour ma part éprouvé plus de plaisir à jouer que sur l'ensemble des maps de halo 4 .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Hungerts Lun 7 Jan - 20:25

Teroratsu a écrit:moi ce qui m'avait manqé c'était le BTB sur Paradiso , le sniper sur Uncaged en mode Ninja , le team objectif sur Countdown et le capture the flag sur The Pit ...

+100 !
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Ex ImSwell Lun 7 Jan - 21:21

Mais vous pensez vraiment que des que halo 4 allait sortir tout les mods seraient disponibles ^^ , vous êtes trop gourmand , vous en demander trop et trop rapidement , vous finirez par le regreter , un jour ou l'autre mais se jour arrivera et ne venez pas pleuré .
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Lieutenant S-312 Lun 7 Jan - 21:39

D'un autre côté quand on achète un jeu on s'attend à ce qu'il soit complet...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Ex ImSwell Mar 8 Jan - 18:10

tu sais combien de temps 343 industrie a eu pour faire H4
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Mar 8 Jan - 19:24

bah il étaient pas obligé de le sortir aussi vite hein .

-> Mon petit analyse perso : http://www.gamerside.fr/phpBB/viewtopic.php?f=9&t=965

petit copié collé :

Je ne sais pas qui parmi vous a joué ou joue encore à Halo ...
Pour moi Halo c'est magique , halo ça ma apprit la vie . C'est à mon plus jeune âge en 2001 que j'en suis tombé amoureux .
Pour les non connaisseur qu'est ce que c'est ? (et j'en ai eu des versions ! x))
- halo d'un point de vue extérieur c'est un mec en armure qui fait la guerre avec des extraterrestres dans l'avenir . Bon d'accord vu comme ça Halo c'est pas géniale mais quand on creuse , qu'on s'y intéresse
on découvre l'un des plus beau joyaux du jeu vidéo .
Avant toute chose halo c'est un studio : Bungie , jamais au grand jamais il ne seront assez récompensé pour leurs créations !
Car non , Halo n'est pas un simple jeu ! C'est une aventure passionnante ! jamais et dans aucune autre saga je ne m'étais aussi bien accroché à un scénario , à des personnages , à une communauté .
n'aviez vous jamais rêvé quand vous étiez jeune d'être un super soldat Over cheaté avec un gros p*nis ?!

Le but de ce sujet (car non je ne vais pas m'éterniser à m'extasier sur un pavé illisible) est de porté à débat sur la suite tant attendu par les halo gamer , je parle bien entendu de halo 4 ...
loin de me réjouir cette suite , cette nouvelle trilogie ne m'inspire rien de bon .
Prendre la suite de Bungie est un lourd fardeau , 343i à relevé le challenge ce n'est pas pour autant que c'est une réussite .
Pourtant à la base je partais confiant , des fans de la franchise qui prennent le relais ? Du bon en perspective n'esr-ce pas ?
et bien non et pour de nombreuses raison que je vais vous faire l'honneur de citer :

Les moins :

-Une campagne où à part l'OST rien n'"épate" vraiment comparé aux anciens volets ..
-un multi tourné "pour le plus grand nombre" donc plus de fun à la Halo Reach ou à la Halo 3 ... en gros c'est bien venu sur Halo'f Duty . (avec de nombreux sous points)
-une forge très très lente ! des sous menu en pagaille et un temps de chargement supplémentaire pour passer du mode éditeur au mode spartan par rapport à halo reach ; de ce coté là c'es 0 !
-une interface pas clair , on ne peut même pas voir son blaz' ... manque de personnalisation du spartan , les armures sont grotesques , on est pas des robots !
-Les forerunners : Encore plus reloud que les Floods !
-une communauté de kikoo et de campeur (tout droit venu de call of et Battlefield )

Sans m'étendre davantage sur chaque point analysons néanmoins les points positifs !

-Un multi bien plus dynamique , l'action est omniprésente !
-le retour du BR en Multijoueur (qui avait disparut dans halo reach)
-des véhiculent moins lourd et plus maniables ! (en général)
-une communauté de kikoo donc un racio facil .
-des graphismes à la hauteur de nos espérances .

Pour ne pas faire le gros rabat joie j'ai mis autant de points positifs que négatif et il faut savoir que ce halo 4 porte à débat sur les forums de Halo .
Moi même je défend la cause de Halo reach sans non plus critiquer les joueurs de halo 4 . Je ne joue donc plus que sur Halo reach , c'est ici que ce sont donné rendez-vous les vrais fan , les teams françaises , Allemandes , Espagnoles , Internationales en gros .
Plus que des bons sur Halo Reach et des noobs sur halo 4 ...


Pour vous forger votre propre avis je vous conseille de visiter les quelques topics de notre forum bien aimé : http://www.haloqg.com/f11-halo-4
J'ai créé 2 topics qui ont amené à de nombreux débats !


Sans trop m'étendre je vous laisse , si vous avez d'énventuelles questions sur quoi que ce soit n'hésitez pas je suis ouvert à toute discussion

Mes amitier , TBT Teroratsu "Avec la T-bag Team le fun perdurera !"
je suis à 50 jours de jeu (1200heures) sur Halo reach x) !!!! http://www.halowaypoint.com/en-us/playe ... /haloreach
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Ex ImSwell Mar 8 Jan - 19:35

Si on est un vrais fan on ne laisse pas tombé halo pour de tels raisons , moi j'ai joué a halo depuis ça sortie et je suis arrivé sur le live il y a a peine un ou eux ans si tu aime halo tu les gardes tous , si tes un faux cus tu te fais passé pour un fans tu le revend et tu te plaint . Pourquoi tu tiens absolument a ce que tout le monde ait la même vision que toi , tu tes crus dans une dictature on est dans un tournant de halo est c'est la que l'on voit les vrais fans praît a laisser une chance pour un jeu qu'ils ont tant aimé si tes pas content va sur reach mais n'essaye pas de dissuader les gens c'est LEUR avis comme le tien .
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Mar 8 Jan - 19:43

il y a les halo de bungie et il y a la version halo de 343i , donc d'une vision de simple fanatique , pour moi L'âme même de halo à été porté par Bungie et perdurera d'exister dans leur dernier testament : Halo reach . Il n'y a que là qu'on trouvera autant de fun , là et les épisodes précédent ^^
Halo 4 c'est une nouvelle ère et selon moi il vaut mieu séparer les deux studios pour leur créations que de les rassembler .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Ex ImSwell Mar 8 Jan - 19:51

Juste une question a quoi cela t'avance ? grâce à ton sondage tu crois que sa va bougé ? A quoi sa sert de se plaindre ? et puis je suis sur que sur halo reach tu devais faire partie de ceux qui n'était pas content ( voir jamais )
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Mar 8 Jan - 20:02

attention tout est relatif ! Je ne veux pas pousser les gens à changer quoi que ce soit dans leur opinion , je faisais juste remarquer la nuance .
et je ne dis pas que je n'ai jamais ragé sur halo Reach , Je suis un gros rageux , j'admet que j'ai beaucoup ragé mais c'est plus contre les choses que l'on reprochait au multi genre La connec de mexicain , la caranoob , la mitramerde et les mecs jet-pack rocket launcher ... ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Ex ImSwell Mar 8 Jan - 20:10

Oui je suis d'accord , mais restons sur une phrase pour conclure. Halo 4 ne plait pas forcément a tout le monde mais restons unis .
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Teroratsu Mar 8 Jan - 20:24

Y'a pas de raison de s'éloigner les uns des autres , Ca ne m'empèchera pas de revenir quelquefois sur Halo 4 et à vous de revenir sur halo reach ^^ .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous autant à Halo 4 que vous jouiez à Halo Reach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum