Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est votre avis sur le camo ?

+16
Kino
Leader rouge
Newtonletriton
MurderKambi
erokane
MK-14
EViLsToNe94
Lilith Major
Reclaimer 974
LegataireS117
MLP IC Night
Nomad974
The SparK 974
CyaMax35
nikos008
Moumoute Capilarius
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par The SparK 974 Mer 30 Jan - 15:18

MK-14 a écrit:Le camo aurait du rester comme un power-up a ramasser comme sur H3 au moins il en avait 1 seul.

alors la tout a fait d'accord

The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par erokane Mer 30 Jan - 16:38

Personnellement je trouve que c'est abusé sur en btb lorsqu'il y a 3snipe camo sa tue la game !! plepa
erokane
erokane

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par nikos008 Mer 30 Jan - 17:09

effectivement surtout sur ragna quand l'equipe bleu a 5camo 3sniper 1bina 1snipe covenant
nikos008
nikos008

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par MurderKambi Mer 30 Jan - 23:43

CyaMax35 a écrit:le truk positif c'est que l'on peut mieux le voir dans halo 4 que dans halo reach
Soit tu as une TV spéciale te permettant de voir les camos, soit tu as une putain de paire de yeux. On constate que 343 fait des gaffes énormes. Sur Reach, le camo était chiant mais correct. Sur Halo 4, 343 L'A AMÉLIORÉ. Le truc inutile. Rien que le fait que certaines personnes réussissent à ne pas brouiller le radar est chiant. Sur Reach, les camos campeurs étaient très faciles à tuer car on pouvait les répérer au premier coup d'œil. Sur Halo 4, ça prend beaucoup plus de temps pour les voir. En plus, sur Reach, quand on avait le viseur sur le joueur camo, il devenait rouge, tandis que sur H4, le viseur ne change pas. En resumé, soit 343 oublie le camouflage actif et remet la power-up camo pour H5, soit ils font une MÀJ pour, au minimum, le rendre comme celui de Reach. Pour moi, le camo est un atout de GROS campeurs.
avatar
MurderKambi

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par MLP IC Night Jeu 31 Jan - 6:58

Pourquoi détestez-vous autant le camo ? Je l'utilise et alors c'est quoi le problème ?
C'est un atout comme un autre. Je trouve ça chiant quand quelqu'un utilise la régénération. L'auto-sentinelle me gêne quand il est dans les parages. La vision prométhéen m'aggace quand quelqu'un s'en sert. Un joueur au Jetpack me fais juste chier, car il attaque par au-dessus ou ils sont sur Ragna avec le Snipe et camp sur un lieux accessible que par jetpack. Le packpropulseur me fait des maladress à cause que le joueur c'est mieux s'en servire que moi. Le bouclier lumière me fait bavé quand quelqu'un l'utilise alors que je suis à cour de grenade. Je gaspille mes balles parceque le joueur a utilisé l'hologramme et il m'a eu avec. Et vous dites que le camo est le pire de tous ? Le camo est comme ça et pas autrement elle permet l'invisibilité si vous vous attendez à avoir un camo où on voit la personne ce n'est plus un camouflage c'est juste de la peinture qu'on applique sur le corps... Désolé, mais un camouflage est fait pour ça et pas pour autre chose d'ailleur expliqué moi aujuste pourquoi quand c'est moi qui s'en sert je me fais repérer alors qu'un autre joueur qu'utilise le même équipement je n'arrive pas à le repérer ? C'est idiot de se pleindre du seul équipement du jeu où sa force est d'évité d'être apperçu bifeu Je sais pas pour vous mais me pleindre parce que un joueur utilise le Camo parce qui campe c'est comme si on diret à 343i de pas placer d'Élite invisible dans la campagne ou dans Ops WTHey scheylou ? Et pourtant c'est le même que le notre. Il faut pas oublier que ce jeu, est un jeu de guerre avant tout. Depuis quand que quelqu'un va s'empêché de se battre tranquillement s'il le souhaite. Dites-moi vous verrez ça vous un Spartan qui ne se sens pas bien il arrive dans le combat et demande à un Élite un time out parce qu'il a envie de v**** XD Ça serait tout une scène, mais bon.
En tout cas vous voyez où je veux en venir.

Bon pavé grorire
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par The SparK 974 Jeu 31 Jan - 13:42

en gros tu est pour les putes (desole pour le voc mais le mot est exact)
toi tu prefere attaque comme un lache plutot que de prouver ce que tu vaux
en revange arrete de dire que le camo c'est pas le pire parceque
-l'holo si tu sait bien différencier le fait qu'un hologramme court tout et qu'il n'as pas de pseudo affiché certe sur le coup tu ne peut pas voir tout ca mais quand meme c'est pas les balles qui manque sur ce multi quoi
-le bouclier lumiere faut pas oublier que le bouclier ne permet pas a l'utilisateur de recharge son shield quand il l'utilise donc soit t'as la gre soit le rush soit si il a pas de couverture pour ce planqué t'attend
-le pack propulseur ce que je comprend pas c'est que personne ne se plaigner de l'esquive sur reach mais que beaucoup se plaigne du pack alors qu'il beaucoup moins bon que son cousin l'esquive
-le jet pack la je suis daccord avec toi il est abusé le mec te vise les peandant que tu lui vise les c*******
-vision prométhéenne a double personnalité elle peut etre utile face a un campeur mais utile pour ce meme campeur
- auto sentinelle si elle t'enerve ben vas pas deçu Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 364988687apres c'est pas non plus cheaté meme si ca te fait perdre ton duel si le mec l'utilise mais faut qu'il la charge
-la régene si tu sait visé et j'espere que tu doit savoir que si tu tire sur un mec qui est dedans non seulement sa vision est brouillé il ne peut regene donc tu l'as a ta merci

voila c'est beau pavé maintenant j'avait deja donné mon avis donc je ne dis plus rien sauf si on me demande une reponse
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par Newtonletriton Jeu 31 Jan - 14:19

s'il vous plaît ne retombons pas dans ce genre de débat complètement stérile sur quelle est la meilleure façon de jouer ><'
Mais MLP a raison sur un point, les joueurs font une fixette sur le camo alors que chaque atout à ses bons et mauvais côté; même si y a des techniques pour parer un bouclier ou un hologramme, ben ça me saoule plus de voir un mec que j'ai mis one sortir son bouclier et m'obliger à attendre ou à rusher pour l'avoir (ou me faire tuer par un de ses potes), ou encore de me faire bêtement avoir par un hologramme, pasque dans l'action j'ai pas eu le temps de vérifier.. que de me faire avoir par un camo.
Le camo est présent dans le jeu depuis halo CE, c'est pas comme si on y était pas habitué...
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par MLP IC Night Jeu 31 Jan - 14:45

Merci Newton. Moi d'ailleur j'ai joué à Halo de puis le premier opus et je vous jure quand c'était un Élite qui utilisait le camo et la plupart du temps à l'épée je vous jure que je l'enviais et le moment où c'était mon c'était juste jouïsif alors que quand je suis tombé dans le 2 j'étais super heureux de pouvoir faire des combat avec l'Arbiter de manière rapide ni vu ni connu.
Dans tout les halo sans exception il l'avait et cela m'a jamais gêné. Et c'est pas de la lacheté ce battre avec un Camo car sinon les Élite le seront, au contraire c'est de la discrètion utile dans des missions d'infiltration ou les missions d'escapades.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par Nomad974 Jeu 31 Jan - 17:04

Toute façon le camo c'est TROP S.W.A.G !§!§!§!
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par LegataireS117 Jeu 31 Jan - 17:28

Bah en même temp si ya des capacité darmure c'est fais pour fair chié, que un joueur ai un avantage sur un autre, sinon sa serai des combat toujours pareille (halo 3 par exemple) je dit pas que c'est bien de jouer camo, jet pack et tout mais bon si elles y sont c'est fais pour être utilisé, sinon elle serait pas disponible ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par MLP IC Night Ven 1 Fév - 3:44

En effet Legataire le jet pack serai juste un pousse fesse, le pack propulseur un giaga proute bleu, l'auto-sentinelle un biblo trouvé dans la campagne pour se venté qu'on l'as adopté, l'hologramme pour voir qu'on est beau bonhomme ou pour le T-bag, le camo je l'ai déjà dit, la régénération une simple tente verte, la vision prométhéen un pair de lunette de soleil pour est comme un boss (Like a boss) et le bouclier lumière pour faire semblant qu'on à une vision de ouf à cause qu'il a pris pour un joint XD J'insulte peut-être chacun des équipements mais je crois que cela ressemblerais à ça si les équipement on évitait de s'en servire.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par Leader rouge Ven 1 Fév - 15:30

Pas grand chose à répondre, si je me limite à cette question.

Mon avis est assez similaire à beaucoup d'autres :
Je l'utilise peu souvent et lorsque c'est le cas, c'est parce que je suis équipé d'armes à longues portées.
Par contre, je ne l'utilises pas pour le combat rapproché.
Mais après, ça reste un atout comme les autres et il est fournit par le jeu. Ceux qui ne veulent plus le voir peuvent toujours écrire à 343 Industries. Hormis cette possibilité, j'ai bien peur qu'ils ne puissent rien faire d'autre que raler (voir insulter).
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par Kino Ven 1 Fév - 16:19

Je pense que le camo offre quelque chose d’intéressant.
Bon, il est complètement dévié de sa façon de jouer plus 'initial" je dirais.
Mais si vous jouez avec skill avec un camo, c'est la victoire assuré.

Les modes ou le camo est le plus efficace est sert vraiment selon moi, c'est en objectif, comme CTF par exemple...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par nikos008 Sam 2 Fév - 10:53

moi en territoire j'ai le sniper je campe dans la base avec camo ou je m'amuse a jouer le suppresseur d'ennemis x)
nikos008
nikos008

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par tonton NounousS Sam 2 Fév - 13:04

le camo sa devrait être quand powerup sur la map comme halo 3 c'est tout, quand t’arrive sur halo 4 tu as la camo dé le début tssé bha du coup je camp accroupie camo moi... bhé oai gameplay de noob --"
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par InT0x Sam 2 Fév - 16:58

Moi je trouve le camo complètement useless.
Tout simplement parce que il est facilement repérable.
Et je le trouve tellement moins chiant que sur Reach, alors je m'en plains pas.
Sauf si c'est toute l'équipe adverse qui l'utilise.
InT0x
InT0x

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/InT0x74?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par Shez Sam 2 Fév - 18:46

Le camouflage je l'utilise avec l'une de mes classes. Je l'utilise beaucoup lorsque je n'ai plus vie et je me cache dans coin avec camouflage pour reprendre, sinon si il y a un malheureux qui passe.... ^^'

Je l'utilise beaucoup pour infiltré en multijoueur je trouve ça classe. Bon il est vrai que sur certaine partie chiante je joue milieu de map accroupi camouflage. mesvis
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par Lieutenant S-312 Sam 2 Fév - 18:58

erokane a écrit:Personnellement je trouve que c'est abusé sur en btb lorsqu'il y a 3snipe camo sa tue la game !! plepa

Rien que le fait que l"équipe adverse ait 3 sniper c'est cheaté... Mais bon, Halo 4 est fait comme ça :)

Moi le camo ça me soule...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par tonton NounousS Mar 12 Fév - 10:28

c'est vrai qu'il est pas super invisible mais c'est surtout le faite de ce confondre a l’environnement sans avoir le gt qui apparait et c'est sa qui est efficace,

pour abordé ces saloperie de scorpion c'est pas mal xD
pour la voir faut regardé attentivement ou posé sont regard dessus par hasar,

par contre ce que je trouve bien c'est que l'ont puisse détecté sa position a peut près grâce a la position des point bleue sur le radar ^^

mais bon pour moi c'est tj un gâcheur de gampelay tout comme le jet pack ou le bouclier...

vive halo3 ♥
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le camo ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre avis sur le camo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum