Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Halospion un forum pas comme les autres...

4 participants

Aller en bas

Halospion un forum pas comme les autres... Empty Halospion un forum pas comme les autres...

Message par Invité Dim 27 Nov - 18:56

Salut à tous!

Le Forum Halospion n'est pas comme les autres Forums, on ne fait pas que poster Trick, des Strasts, des Map... mais se bat. Oui, on se bat. En faite, on se bat sous différente façon:
¤ première façon de se battre: Chaque faction (UNSC, Floods,...) démarre avec un budget de 15 000cR, puis pour qu'une faction gagne des cR il faut poster des Trick, Strat... Quand vous aurez poster vos Tuto, un admin (ou modo) confirmera votre Tuto puis selon la valeur de votre Tuto votre faction recevras des cR. Une faction peut gagner de 100 à 2500 selon son importance.
¤deuxième façon de se battre: Les admin (ou modo) organiseront des batailles. Une bataille c'est en faite de faction qui se batte sur le Live à Halo Reach. Les faction sont tirés au sort puis à la fin du tirage au sort les deux faction choisis auront alors 48h-24h pour choisir qui s’inscrivera lors de la bataille.

Il y a 7 factions:
¤L'UNSC.
¤Alliance Covenante.
¤Les Floods.
¤Les Forerunners.
¤Les Rebelles.
¤Les Hérétique.
¤Les Mercenaire.

Halospion un forum pas comme les autres... C_est_10

Pour les cR voici un exemple du budget de l'UNSC:
Budget actuel : 15.450CR

CRs gagnés par sujets validés : de 100 à 2500 selon l'importance du sujet.


Chaque tutos validés, rendez-vous ici en inscrivant dans un message le nombre de crédits gagnés ainsi que le lien du tuto ou sujet validé pour empêcher la triche. Puis vous inscrivez le montant total de l'UNSC. (Exemple : 15.000 + 250 = 15.250CRs
C'est pour ne pas perdre le fil.

Voila le lien vers le: (désolé mes je peux pas mettre de lien externe comme je suis nouveau, mais sur google tapé halospion.)

Je vous est tout dit sauf une chose:
Halospion un forum pas comme les autres... A_la_q10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halospion un forum pas comme les autres... Empty Re: Halospion un forum pas comme les autres...

Message par Oppo Lun 28 Nov - 15:04

Mouhahaha ! Salutation jeune membre du forum (même si je ne sais comment t'as eu connaissance de ce lieu) ^^

J'déplace ton sujet au bon endroit (là c'est les vidéos :p) et n'hésite pas à te présenter (pas obligatoire) si tu souhaites à l'avenir bien participer etc..

À bientôt sur le forum siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halospion un forum pas comme les autres... Empty Re: Halospion un forum pas comme les autres...

Message par Red line 7 Sam 24 Nov - 22:36

XIII a écrit:
Halospion un forum pas comme les autres... A_la_q10

Ouais y'a que 3 personnes sur le fofo (en citant l'élite) xD
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Halospion un forum pas comme les autres... Empty Re: Halospion un forum pas comme les autres...

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 24 Nov - 22:50

hééé pas mal le concept ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halospion un forum pas comme les autres... Empty Re: Halospion un forum pas comme les autres...

Message par Exploder56 Dim 25 Nov - 11:32

Moi j'aprouve mais j-y vais pas :p
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halospion un forum pas comme les autres... Empty Re: Halospion un forum pas comme les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum