Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clip Sniper

+12
tonton NounousS
luffou
Lilith Major
TWV alex
Deilyan[LuigiAndFlo]
NLF Glaivedor
Kino
maxime N13
La Chose
NicoGh0stHunteR
cyril2cab
fataljo59
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clip Sniper Empty Clip Sniper

Message par fataljo59 Sam 21 Jan - 9:28



Pour info, j'ai fait cette partie il à 8 mois, j'étais encore un noob en enlevant mon viseur Sniper avec mon coup de crosse x)


Vous pouvez ne pas aimez mais mettez pourquoi hein ^^

Bonne journée à tous les membres !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par cyril2cab Sam 21 Jan - 11:43

Bien ton clip te reproche juste d'être statique car moi comme chui un bourrain des que je prend un snipe je fonce dans le tas truc qui sert a rien quoi. Non en faite bien joué continu ainsi smile 1.
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par NicoGh0stHunteR Sam 21 Jan - 14:06

Moi j'aime bien , de bons headshots , bien joué !!!!

Tchaooooooo !!!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Invité Sam 21 Jan - 16:01

Tu te plante au middle map, près des rochers et tu descends tout ce que tu peux... un classique de cette map ^^
J'ai pas envie de te faire un débat sur la campe... sachant que toi au moins, tu ne te cache pas derrière les rochers...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par La Chose Sam 21 Jan - 16:48

Et pourquoi tu filme des trucs comme ça xD ?
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Sam 21 Jan - 17:54

car j'en est envie ^^ ni plus ni moins ;)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par maxime N13 Sam 21 Jan - 18:32

De tout façon avec un snipe ,on campe un peu ,c 'est obliger c'est une arme de loin .Mais on fait pas que prendre le snipe(attendre qui respawn;PS ça c'est mal et je deteste mais bon c'est comme ça on peut rien y faire) et camper durant tout le long de la partie ,on joue l'objectif ,on prend dmr ou autre et hooopp dans le tas. Tout ça pour dire que DPP x FatalJo59 nous a montrer une petite vidéo de quand il a jouer le snipe et ou il trouve qu'il a bien jouer ,je vois pas ou est le mal.
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Invité Sam 21 Jan - 19:27

À un seul instant dans ma phrase ai-je dis qu'il y avait un problème ?

Même au sniper, je prône le déplacement... mais comme je l'ai dis, bien qu'il campe sur ses positions, il a au moins le mérite de ne pas se planquer derrière les rochers... smile 1

Après, on parle de Hemmorhage... une carte si grande que si tu prône le sniper comme un DMR sans visée, et sans camper, tu vas quasiment toujours droit dans le mur... mesvis

Voilà pourquoi je ne commence pas mon débat sur la campe...
Par contre, un clip avec carapace ou campouze + fusil à pompe ou campouze + épée, je risque d'avoir une critique extrêmement négative diarire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Sam 21 Jan - 20:08

J'avoue que un clip avec carapute + fusils à pompe + campouze + épée un coup de gueule est mérité !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par La Chose Sam 21 Jan - 21:54

Je ne vois pas trop l’intérêt de poster des trucs comme ça car il n'y a rien d'exceptionnels, on voit ça tout les jours ... :S !


Dernière édition par SplasH iz a PGM le Dim 22 Jan - 13:29, édité 1 fois
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par NicoGh0stHunteR Dim 22 Jan - 0:40

Moi je dit: C'est dans le jeu donc on peut l'utiliser méme si certaines choses me font grincer des dents , ça fait partie du gameplay donc pas la peine de rager sur un mec à la carapace!!! Clip Sniper 364988687

Chacun joue son style de jeu , et attendre les respawns avec son snipe sur hemmorhage c'est logique , vous voulez faire quoi sur cette map , laisser le mec courir pendant 15 sec avant de tirer , tu le vois , tu shoot et c'est tout , les autres ne se gênerait pas !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Kino Dim 22 Jan - 8:53

La video dure 1:17.
Hé ! GG ^^
smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Dim 22 Jan - 9:39

Ha ben merde alors j'avais même pas remarqué que ma vidéo duré 1:17

Tu es vraiment observateur SpartanTealc siclin
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par NLF Glaivedor Dim 22 Jan - 10:05

SplasH iz a PGM a écrit:Et pourquoi tu filme des trucs comme ça xD ?

Les gens ont le droit de filmer se qui leur plaît à se que je sache ;)

maxime N13 a écrit:De tout façon avec un snipe ,on campe un peu ,c 'est obliger c'est une arme de loin .Mais on fait pas que prendre le snipe(attendre qui respawn;PS ça c'est mal et je deteste mais bon c'est comme ça on peut rien y faire) et camper durant tout le long de la partie ,on joue l'objectif ,on prend dmr ou autre et hooopp dans le tas. Tout ça pour dire que DPP x FatalJo59 nous a montrer une petite vidéo de quand il a jouer le snipe et ou il trouve qu'il a bien jouer ,je vois pas ou est le mal.

Je te dis +1 mon amis! Voilà de sage parole!
NLF Glaivedor
NLF Glaivedor

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty dst pas compris comme ça

Message par maxime N13 Dim 22 Jan - 10:11

sebkotaro a écrit:À un seul instant dans ma phrase ai-je dis qu'il y avait un problème ?

Même au sniper, je prône le déplacement... mais comme je l'ai dis, bien qu'il campe sur ses positions, il a au moins le mérite de ne pas se planquer derrière les rochers... smile 1

Après, on parle de Hemmorhage... une carte si grande que si tu prône le sniper comme un DMR sans visée, et sans camper, tu vas quasiment toujours droit dans le mur... mesvis

Voilà pourquoi je ne commence pas mon débat sur la campe...
Par contre, un clip avec carapace ou campouze + fusil à pompe ou campouze + épée, je risque d'avoir une critique extrêmement négative diarire

A ok dst j'avais pas compris comme ça mais je suis d'accord avec toi sur ça
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Dim 22 Jan - 11:19

Merde je viens juste de caller ! 1.17 :D

c'est pas de ma faute les lendemain de soirée sa fait mal

1.17 John 117 :D

(je l'ai fait exprès xD)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Invité Dim 22 Jan - 12:14

NicoGh0stHunteR a écrit:Moi je dit: C'est dans le jeu donc on peut l'utiliser méme si certaines choses me font grincer des dents , ça fait partie du gameplay donc pas la peine de rager sur un mec à la carapace!!!
Je regrette, mais quand tu met One-shot un mec et que cette tarlouze sors la carapace juste assez longtemps pour qu'un de ses potes te règle ton compte ou quand tu tente de l'écraser et qu'il t'explose au dernier moment...
Ça a beau être dans le jeu, c'est juste trop pas fair-play ! C'est limite de l'anti-jeu !
Moi, je trouve ça lâche... et qu'on ne vienne pas me dire que y'a pas d'autres solutions, d'autant plus contre les véhicules... un simple jet-pack + team shot suffis à démonter une apparition rapidement... avec un sniper, le résultat est encore plus simple...
Et même si t'es bas niveau, c'est pas en prônant l'invulnérabilité quand t'es dans la mouise que tu vas progresser...
Au contraire, tu vas te complaire dans cette facilité et l'utiliser tout le temps...

Moi, je prône avant tout le sprint, une capacité que j'attends depuis que j'ai découvert Halo... et même si je considère le camo et l'hologramme comme des capacités de fourbes, je n'irais jamais jusqu'à dire qu'il faut les retirer du jeu... car une fois repérés, ceux-ci sont vulnérables... et avec un peu de dextérité, sauf s'ils sont trop nombreux, tu peux te farcir celui qui t'as fait son coup de pute :p

En ce moment, je suis obligé de me confronter aux carapaces non-stop car je suis dans ma période BTB pilote...
Mais franchement, si on retirait la carapace de cette playlist, le niveau général dans les parties augmenterais et le BTB ne passerais plus pour une playlist qui fait rager plus d'un joueur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par NicoGh0stHunteR Dim 22 Jan - 13:03

Je suis d'accord , le mec one shot qui claque sa carapace en attendant du renfort c'est chiant , mais le fait que lors de game en équipe le mec met la carapace , appelle ses coéquipiers pour le sauver , ça ressemble fort à du jeu en équipe quand même , non ?


Et le jeu en équipe c'est la base des Halo , non ?

Perso je ne prend jamais la carapace , si ce n'est pour faire le con dans des parties délires , cet élément de gameplay ne sera pas retirer de Reach alors pourquoi rager , je fais avec et c'est tout !!!

Si les joueurs au lieu de rager passer ce temps à s'amuser , les games seraient plus intéressantes !!!

Et si je ne me trompe pas , certaines sélections ne proposent pas la carapace , donc les anti-carapaces vous savez où aller !!!

Clip Sniper 9k=
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Jan - 13:29

Moi j'dis qu'il est cool son clip sinon.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par La Chose Dim 22 Jan - 13:32

DPP x Glaivedor a écrit:
SplasH iz a PGM a écrit:Et pourquoi tu filme des trucs comme ça xD ?

Les gens ont le droit de filmer se qui leur plaît à se que je sache ;)

Oui mais ça c'est presque inutile ... Et voir des gens qui font des vidéos comme ça à la Hasta la Vista ça me dégoute, si je faisais des vidéos à chaque fois que je tues des gens avec mon sniper yen aurait 5 par jours et ce serait mieux que lui xD ...


Dernière édition par SplasH iz a PGM le Mer 25 Jan - 19:56, édité 1 fois
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Jan - 13:33

Bah vas y splash au lieu de parler étonne nous avec tes clips.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par NLF Glaivedor Dim 22 Jan - 13:39

Bin tu sais quoi:

http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr.html
Fait toi plaisir Splash, comme sa tu pourras critiquer en connaissance de cause =)
NLF Glaivedor
NLF Glaivedor

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Dim 22 Jan - 13:49

Splash commence pas à foutre la merde comme tu fais d'habitude sur les autres topics stp !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Invité Dim 22 Jan - 13:50

NicoGh0stHunteR a écrit:Je suis d'accord , le mec one shot qui claque sa carapace en attendant du renfort c'est chiant , mais le fait que lors de game en équipe le mec met la carapace , appelle ses coéquipiers pour le sauver , ça ressemble fort à du jeu en équipe quand même , non ?


Et le jeu en équipe c'est la base des Halo , non ?

Perso je ne prend jamais la carapace , si ce n'est pour faire le con dans des parties délires , cet élément de gameplay ne sera pas retirer de Reach alors pourquoi rager , je fais avec et c'est tout !!!

Si les joueurs au lieu de rager passer ce temps à s'amuser , les games seraient plus intéressantes !!!

Et si je ne me trompe pas , certaines sélections ne proposent pas la carapace , donc les anti-carapaces vous savez où aller !!!

Euh... trop pas ! Le jeu en équipe se débrouille très bien sans carapace ! Et effectivement, j'aime bien le Squad Battle pour cette raison ^^

SplasH iz a PGM a écrit:Oui mais ça c'est presque inutile ... Et voir des gens qui font des vidéos comme ça à la Hasta la Vista ça me dégoute, si je faisais des vidéos à chaque fois que je tues des gens avec mon sniper yen aurait 5 par jours et ce serait mieux que lui xD ...

Mec, on ne t'as jamais dis de respecter les personnes qui ont un niveau inférieur au tien ?
Certes, c'est assez fréquent de faire ce qu'il a fait... mais c'est pas parce que ça n'as pas d'intérêt à tes yeux que tu dois dénigrer la vidéo de toutes part !
Et si le simple fait de voir une vidéo où le niveau est bas te dégoûte... alors tu n'as sensiblement pas compris le système.
Halo, c'est pas un jeu où les PGMs sont des Dieux vivants et les autres des merdes... et heureusement qu'en général, les pros ont une bonne mentalité et même s'ils ne sont pas très portés sur le fun, respecte les autres joueurs !
On ne se fais pas une réputation que par le niveau de jeu, mais également par la mentalité... à bon entendeur mesvis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Dim 22 Jan - 15:28

"Mec, on ne t'as jamais dis de respecter les personnes qui ont un niveau inférieur au tien ?"


Je dois prendre sa comment ?
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper Empty Re: Clip Sniper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum