Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC

2 participants

Aller en bas

Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC Empty Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC

Message par Refragtaire Ven 22 Fév - 11:33

Bonjsoir !

je me permets de vous C/C mon post depuis Halocréations ;

C'est à grand regret que je poste ici, puisque mon rendu avec Vegas Pro 11 ne fonctionne pas.

En effet lorsque je sélectionne un rendu Mainconcept AVC/AAC (mp4/m2ts/etc) le rendu s'arrête après 43 secondes de vidéo ( j'ai 10 gigas de libres sur l'ordi ) en affichant le message "Une erreur s'est produite durant la création du fichier média. La cause de l'erreur n'a pas pu être déterminée".

Comme dit plus haut j'ai changé les paramètres du projet plusieurs fois ( 1080p, 720p, ntsc, double ntsc, mp4, m2ts... ) et ceux du rendu, sans succès ; par contre le format des clips est double ntsc, mp4, 720p.
J'ai déjà fait un rendu en 1080p double ntsc qui a fonctionné mais j'ai dû bidouiller un truc en regardant des tutos sur comment améliorer son rendu, et du coup j'ai ce message d'erreur.

Sur le net j'ai vu qu'il fallait régler le mode d'encodage sur "CPU seulement", ce que j'ai fait sans succès.

Le rendu en .avi avec une qualité moyenne fonctionne ( me rappelle plus du nom, grand écran dc ntsc je crois).
Je vais essayer de reset les paramètres de rendu et de projet avant de remettre 1080p/double ntsc sans toucher au reste mais je doute que ça fonctionne, d'où mon appel à l'aide.

Après test, le rendu de fonctionne pas, et ce quel que soit le format mainconcept AVC/AAC. J'ai lancé le rendu en HD wmv ( 720p double NTSC et si Mbit il me semble ) et ça a l'air de marcher mais je ne suis pas certain que le résultat soit aussi bien qu'en MP4 Mainconcept puisque beaucoup de gens conseillent de rendre en Mp4. Du coup si à défaut d'avoir une explication au problème qui m'a amené ici vous pouviez me rassurer sur la qualité du rendu .wmv grorire

Merci d'avance, bonne journée !
avatar
Refragtaire

Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC Empty Re: Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC

Message par LiiV Ven 22 Fév - 11:37

J'ai le même problème alors j'suis passé en wmv et j'ai regardé le logo de sony vegas d'yeux à oeil (de caméra) en lui disant: FUCK TES MP4!!!

Et voilà Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC 3211900613
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC Empty Re: Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC

Message par Refragtaire Ven 22 Fév - 11:51

Il doit être allergique aux assassinats !
avatar
Refragtaire

Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC Empty Re: Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC

Message par LiiV Ven 22 Fév - 12:42

... C'est pas comme si je lui avais mis mon couteau sous la barre de menu mais bon x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC Empty Re: Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum