Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HaloWaypoint : Le partage de fichier

4 participants

Aller en bas

HaloWaypoint : Le partage de fichier Empty HaloWaypoint : Le partage de fichier

Message par Kino Mer 27 Fév - 19:03

Hey !

Une grande nouvelle pour la communauté qui commençait à désespérer.
343 Industries sont peut-être un peu lent dans certain dommaine, mais on les comprend.
La tache qu'ils ont est vraiment trés trés dure ! Reprendre un jeu comme Halo, n'est pas rien, et suretout, ils sont vraiment trés actif même le jeu sorti, puisqu'ils taffent sur au moins Halo 4 et peut-être un autre "petit Halo" et qu'en paralléle ils nous sortent chaque semaine de nouvelle playlist et préparent en plus de cela la TU.
Ce que je sais, c'est que même si chez HaloQG y a parfois des Rush, je n'aimerais pas vivre la pression qu'ils doivent vivre en ce moment.

Quoi qu'il en soit, tout ce qui était partage était assez mis de coté sur Halo 4 jusqu'à présent.
Via la console c'est assez récent que ça marche sans bug, mais je viens vous informer que dorénavant, vous pourrez accéder à votre partage de fichier via le site Internet : http://www.halowaypoint.com

Voici d'ailleurs un petit tuto pour nous envoyer vos parties simplement via le site Internet !

Etape 1 : Tout d'abord, prendre votre clip sur la console, aller en cinéma ou en explorateur de fichier et le mettre en partage de fichier.

Etape 2 : Vous connecter à http://halowaypoint.com
HaloWaypoint : Le partage de fichier 110
Comme l'indique la fléche rouge, pour se connecter c'est haut à droite. On vous demandera vos identifiants messengeurs qui sont lié à votre console et à votre compte XboxLive.
Je ne crois pas me souvenir qu'à un moment donné je me sois véritablement inscrit sur ce site, contrairement à Bungie.net qui demandait une inscription.

Etape 3 : Atteindre l'explorateur de fichiers.
HaloWaypoint : Le partage de fichier 210
C'est simple. Directement en haut il y a une barre d'onglet. Cliquez sur "Communaute" Puis sur "explorateur de fichier".

Etape 4 : Vous voilà dans le partage de fichier !
HaloWaypoint : Le partage de fichier 310
Voici un court descriptif !
Vous arrivez sur le partage générale de Halo 4, les images les plus vu et recommendé sont mise en avant.
1 - Grace à ceux boutons vous pourrez directemetn atteindre votre partage de fichier.
2 - Ce menu déroulant vous permet de basculer entre Halo 4 et Halo Reach
3 - Cette belle barre vous permet de choisir ce que vous voulez rechercher entre une image, une carte, une video...
4 - Ici se trouve la liste des objets en partages de fichier.
5 - Vous pouvez grâce à "Filtrer" affiner votre recherche !

Etape 5 : Nous envoyer votre partie !
HaloWaypoint : Le partage de fichier 510
Cliquez sur le titre de votre fichier et une nouvelle page s'ouvrira. Copier coller le lien URl ( encadré de rouge ) et envoyez le nous à l'adresse HaloQG qui convient, n'oubliez pas le site Internet pour les formulaires vous simplifiant la vie.

Etape 6 : Ne retirez pas tout de suite le fichier de vos partages !
Nous somme par fois un peu lent à les prendre mais si au bout d'un mois ils ne sont pas pris, cela ne veut pas dire qu'ils ne le seront jamais ! Vous pouvez placer 25 fichiers dans votre partage, n'hésitez pas à le laisser !



Mais comment faisons nous pour atteindre le partage de fichier d'une autre personne ? Ou si je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?
Et bien, finalement, c'est aussi simple.
HaloWaypoint : Le partage de fichier 610
Au niveau de la barre d'onglet énoncé au début, il y a un petit champ de recherche. Tapez le GamerTag de la personne en question, ici Red Link 6 en exemple. ( les majuscules ne sont pas pris en compte )

HaloWaypoint : Le partage de fichier 710
Une nouvelle page s'ouvre et il vous suffit de cliquer sur "Afficher le partage de fichier" comme mis en évidence.
Et vous arriverez sur une page devenu aujourd'hui familliaire de partage de fichier !

En espérant que ce petit tuto vous aura servis, on se retrouve très bientôt sur le champ de bataille virtuelle
-spartantealc
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HaloWaypoint : Le partage de fichier Empty Re: HaloWaypoint : Le partage de fichier

Message par Lilith Major Mer 27 Fév - 19:12

Géniallissimme ! !!!
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HaloWaypoint : Le partage de fichier Empty Re: HaloWaypoint : Le partage de fichier

Message par VAC spartan Mer 27 Fév - 19:44

OWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ENFIN!!!
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HaloWaypoint : Le partage de fichier Empty Re: HaloWaypoint : Le partage de fichier

Message par Commando Mer 27 Fév - 21:37

Ouai kesk
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

HaloWaypoint : Le partage de fichier Empty Re: HaloWaypoint : Le partage de fichier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum