Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

+6
LiiV
Skygon5boa
CyaMax35
VAC spartan
Rombox
DetoxiX
10 participants

Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par DetoxiX Jeu 28 Fév - 10:24

Salut à tous le fofo je vous présente aujourd'hui mon tous premier montage Halo 4 que j'ai réaliser en une parti donc c'est tout le temps la même maps et les clips son vite fait c'étais simplement pour tester l'edit de Sony Vegas donc allez voir si vous avez le temps est surtout commentez mais soyez indulgent plz ! Bonne vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=cjYa4r4jUOo
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Rombox Jeu 28 Fév - 13:04

J'ai mal aux yeux...
trop de fautes d'orthographe et trop de lumiere je trouve...
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par DetoxiX Jeu 28 Fév - 13:13

Rombox a écrit:J'ai mal aux yeux...
trop de fautes d'orthographe et trop de lumiere je trouve...

Bon au moins toi tu est directe je c'est qu'il y a trop de lumière je n'est pas fait gaff la prochaine fois je ferais gaff ;) et les fautes d’orthographe il n'y en a qu'une seul tu vas pas chipoter pour peux ? En plus c'étais une fautes de frap j'ai écrit "soyer" au lieu de "soyez" !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par VAC spartan Jeu 28 Fév - 13:43

je suis d'acord avec rombox trop de lumiere,mais sinon il est pas mal^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par CyaMax35 Jeu 28 Fév - 13:45

VAC spartan a écrit:je suis d'acord avec rombox trop de lumiere,mais sinon il est pas mal^^

Idem ^^
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Skygon5boa Jeu 28 Fév - 16:16

Voila la situation je me reveil et je voi ton montage detox,je look en ne sachant pas ce quil vas ce passer et BING mes nieunieu me pique tro de lumiére enfin bon voila ses tous :)
Skygon5boa
Skygon5boa
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 578
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

http://www.lunivers-halo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Rombox Jeu 28 Fév - 22:38

DetoxiX YouTuber a écrit:
Rombox a écrit:J'ai mal aux yeux...
trop de fautes d'orthographe et trop de lumiere je trouve...

Bon au moins toi tu est directe je c'est qu'il y a trop de lumière je n'est pas fait gaff la prochaine fois je ferais gaff ;) et les fautes d’orthographe il n'y en a qu'une seul tu vas pas chipoter pour peux ? En plus c'étais une fautes de frap j'ai écrit "soyer" au lieu de "soyez" !

Je suis pas méchant hein, mais nan y en a plus de fautes...
"mon tous premier montage Halo 4 que j'ai réaliser en une parti" > 3 fautes
"les clips son vite fait c'étais simplement" > 2 fautes
"allez voir si vous avez le temps est surtout commentez" > 1 faute

Désolé :)
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par DetoxiX Ven 1 Mar - 0:05

Rombox a écrit:
DetoxiX YouTuber a écrit:
Rombox a écrit:J'ai mal aux yeux...
trop de fautes d'orthographe et trop de lumiere je trouve...

Bon au moins toi tu est directe je c'est qu'il y a trop de lumière je n'est pas fait gaff la prochaine fois je ferais gaff ;) et les fautes d’orthographe il n'y en a qu'une seul tu vas pas chipoter pour peux ? En plus c'étais une fautes de frap j'ai écrit "soyer" au lieu de "soyez" !

Je suis pas méchant hein, mais nan y en a plus de fautes...
"mon tous premier montage Halo 4 que j'ai réaliser en une parti" > 3 fautes
"les clips son vite fait c'étais simplement" > 2 fautes
"allez voir si vous avez le temps est surtout commentez" > 1 faute

Désolé :)

Mais qu'es que tu as toi là ? On s'en fous des fautes temps que l'on comprend se que j'ai écrit c'est pas une dictée merde alors !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Rombox Ven 1 Mar - 10:41

Okay okay on se calme, je le faisait juste remarquer un point c'est tout! :)
Bref travaille la lumiere sinon bah bonne continuation!
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par LiiV Ven 1 Mar - 11:38

Nan mais j'avoue encore des fautes de frappes et de conjugaisons.. c'est pas grave tant qu'on comprend!

Mais de là à se tromper dans un mot c'est affligeant!
Exemple: "On s'en fous des fautes temps.." TANT*

Fin bref, c'pas grave =) Be zen, and peace !

J'ai rien vu aux clips de ce montages tant la lumière était puissante ! Je ne voyais même pas que tu assassinais, ni tes frags.. Trop de lumière dans la neige, le ciel, le radar, fin trop de lumière useless ^^"
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par DetoxiX Ven 1 Mar - 19:38

La vidéo à été supprimé pour cause trop de message qui se répètent et des insulte je ne pouvais pas supporté d'avoir une vidéo avec pleins de commentaires négatifs surtout que c'étais mon premiers montage je demandé juste se qui n'allait pas dans le montage et tous le monde répétaient la même choses et aussi quelque commentaire désagréable bref j’arrête les montages pour le moments ! Et je remercie bien les ptit c.. qui s'amuse à disliké la vidéo et de ne mettre aucun commentaire derrière pour expliquer pour quoi ils ont fait sa voilà ! Je préfère que l'on me dise se qui ne vas pas gentille ment plutôt que de me spam d'insulte !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par fataljo59 Ven 1 Mar - 22:55

DetoxiX YouTuber a écrit:La vidéo à été supprimé pour cause trop de message qui se répètent et des insulte je ne pouvais pas supporté d'avoir une vidéo avec pleins de commentaires négatifs surtout que c'étais mon premiers montage je demandé juste se qui n'allait pas dans le montage et tous le monde répétaient la même choses et aussi quelque commentaire désagréable bref j’arrête les montages pour le moments ! Et je remercie bien les ptit c.. qui s'amuse à disliké la vidéo et de ne mettre aucun commentaire derrière pour expliquer pour quoi ils ont fait sa voilà ! Je préfère que l'on me dise se qui ne vas pas gentille ment plutôt que de me spam d'insulte !


Personne est à l'abris de pouce rouge l'ami :) faudra t'y faire si t'évolue bien sur Youtube, même nos amis SpartanTeal'c, RedLink6, même le connard MaxXx17 mesvis en à sur ces vidéos, j'avoue que au début c'est vraiment chiant, mais après comme tout le monde tu t'en fous royalement et tu t'en bat les c******s ^^

Nico


Dernière édition par fataljo59 le Sam 2 Mar - 9:43, édité 1 fois
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par aBelack Sam 2 Mar - 7:36

Nan sérieux c'est pas grave DetoX , c'est juste que les lumières sont trop présentes , résultat on voit pas les kills au snipe tu vois ^^

sinon le gameplay est plutot pas mal , pas énorme non plus , pas beaucoup de gros multikills , c'est tout ce qui m'a manqué , continue comme ca , mais sans les effets de lumière ! ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Commando Sam 2 Mar - 9:59

Moi j'hesite encore à donner mon avis maintenant baheuh
Avec tout le respect que je te dois detox et sincèrement ce SURTOUT PAS MAIS SURTOUT PAS pour être rabaissant ou affligeant mais j'ai trouvé les clips réellement nuls et dire qu'ils était bon comme certain au dessus je trouve ça un peu hypocrite hap


C'est la première fois sur ce forum que je pourrais "éventuellement " donner un avis méchant et/ou blessant mais sache que je tenais à être sincère et je ne suis pas un connard de première juste quelqu'un qui donne son avis.
Je suis désoler pour toi detox car en plus blk et moi avons jouer avec toi et tu as l'air sympa donc PEACE PEACE smile 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par DetoxiX Sam 2 Mar - 10:12

commando a écrit:Moi j'hesite encore à donner mon avis maintenant baheuh
Avec tout le respect que je te dois detox et sincèrement ce SURTOUT PAS MAIS SURTOUT PAS pour être rabaissant ou affligeant mais j'ai trouvé les clips réellement nuls et dire qu'ils était bon comme certain au dessus je trouve ça un peu hypocrite hap


C'est la première fois sur ce forum que je pourrais "éventuellement " donner un avis méchant et/ou blessant mais sache que je tenais à être sincère et je ne suis pas un connard de première juste quelqu'un qui donne son avis.
Je suis désoler pour toi detox car en plus blk et moi avons jouer avec toi et tu as l'air sympa donc PEACE PEACE smile 1

Je sais que les clips son pas tope c'étais juste pour tester l’édit de Sony Vegas et je m'en fous que l'on critique mes clips je c'est qu'il étais nul mais je vais surement préparer quelque choses de lourd mais reporter pour plus tard ou je demanderais au personne de ma liste d'amis si je peux pioché dans leurs partages de fichier pour faire un meilleurs montage avec des meilleurs effet !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Commando Dim 3 Mar - 0:15

Pffffffff ce stress que j'ai eu ^^ compte sur moi pour te passer quelques clips ! ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par aBelack Dim 3 Mar - 8:35

commando a écrit:Pffffffff ce stress que j'ai eu ^^ compte sur moi pour te passer quelques clips ! ;)
Eh ben putain il t'en faut peu tiens euhmai

Nan sérieux là , par contre les clips tu sais si c'est un Montage bah faut que ce soit SES clips , pas les tiens ;) à part si c'est un DualTage ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Commando Dim 3 Mar - 9:26

Il a dit qu'on pouvait passer des clips alors bon......
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Kino Dim 3 Mar - 10:22

Pourquoi avoir supprimer la video ?
Y a pas de honte à avoir ( sinon je serais déjà couvert de honte ), surtout quand c'est son premier...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par DetoxiX Dim 3 Mar - 10:27

BeLacK a écrit:
commando a écrit:Pffffffff ce stress que j'ai eu ^^ compte sur moi pour te passer quelques clips ! ;)
Eh ben putain il t'en faut peu tiens euhmai

Nan sérieux là , par contre les clips tu sais si c'est un Montage bah faut que ce soit SES clips , pas les tiens ;) à part si c'est un DualTage ^^

Euh ... J'ai pas très bien compris se que tu as dit mais je croit avoir compris l'essentiel donc je vais réexpliqué je vais faire un Montage avec tous plein de clips de ma liste d'amis sur Halo 4 et en faire un montage donc la se n'est plus du DualTage mais du CinquantesixalTage ^^
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Rombox Dim 3 Mar - 10:32

Belack il veut faire un community-tage ;)
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par DetoxiX Dim 3 Mar - 10:35

Rombox a écrit:Belack il veut faire un community-tage ;)

Nan c'est moi qui veux en faire un et merci pour le mots :)
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Commando Dim 3 Mar - 10:36

Ouai ! Un community-tage ! Trop bien !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Rombox Dim 3 Mar - 16:58

DetoxiX YouTuber a écrit:
Rombox a écrit:Belack il veut faire un community-tage ;)

Nan c'est moi qui veux en faire un et merci pour le mots :)

J'ai compris que c'est toi qui voulais en faire un ^^
J'ai mis Belack devant ma phrase, pour dire que je m'adressais à lui... ;)
et de rien! :)
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sniper montage by DetoxiX (1er edit) Empty Re: Sniper montage by DetoxiX (1er edit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum