Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Action Sack... Come back !!!

5 participants

Aller en bas

Action Sack... Come back !!! Empty Action Sack... Come back !!!

Message par MLP IC Night Jeu 7 Mar - 16:05

Aujourd'hui j'était entrain de flanner pour regarder des vidéos de montage pour faire mes votes des Halowards. Et là tout à coup BANG !!! Je regarde sur mon clan l'EQSC et l'un des membres arrive tout excité à une nouvelle je me demandais ce qui lui arrivais et alors que j'allais voir sur son mur là je comprennais rien. mais quand il est arrivé avec un 3e message il nous montra une photo de Halo Waypoint "Normale quoi." Mais quand j'ai lu correctement j'ai vu comme titre Binary Slayer j'ai faite "hein ?". Mais quand j'ai été voire de moi-même de quoi il s'agissais. Quand je suis arrivée voici ce qui m'avait écrit sur la page d'acceuil
Halo Waypoint a écrit: "On monday we'll be premeiring Team Action Sack. This 4vs4 playlist is guaranteed to bring explosions, laughs and just the right amount of chaos."
Je me suis dit "Merde je dois rêver." Alors je clic et non ce n'est pas un rêve le Action Sack est de retour sur Halo 4 alors pour ceux qui sont là pour le fun et bien je crois que notre petit mode à nous est de retour parmis nous Action Sack... Come back !!! 1528352723 Apparament nous auront comme j'ai dit plus tôt du Binary Slayer, il y a aussi du Lightning CTF, Rocket & Rail et duTeam Fiesta quatre mode très intéressant à mon avis pour s'amusé et se pêté des barres ou comme j'ai mieux dire dans mon français de Québec, cramper de rire.
Dans ces modes apparament que pour le Binary Slayer c'est qu'on à tous avec l'affreux fusil Binaire et l'épée à énergie avc pas de grenade, mais le pack propulseur tout à illimitée.
Dans le Lightning CTF c'est le fusil lèger avec du OHKO peut-importe où vous touchez sans radar vous touché à votre drapeau et le drapeau retourne immédiatement à sa place. Et vous réapparaissez après 5 secondes.
Dans Rocket & Rail je crois que j'ai pas besoin de beaucoup d'eplication à part le faite que avez le Jet pack :)
Et dans le dernier mode C'est Team Fiesta pour expliqué simplement le mode et bien c'est Random weapon vs Random weapon.
Des question ? Non. Et bien à plus mes poneys Luna vous aime <3
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Action Sack... Come back !!! Empty Re: Action Sack... Come back !!!

Message par LegataireS117 Jeu 7 Mar - 17:06

OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Action Sack... Come back !!! Empty Re: Action Sack... Come back !!!

Message par Kino Jeu 7 Mar - 17:17

ça c'est cool smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Action Sack... Come back !!! Empty Re: Action Sack... Come back !!!

Message par LegataireS117 Jeu 7 Mar - 17:22

Ouais, mais c'est quand qu'ils vont remètre le mode ?
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Action Sack... Come back !!! Empty Re: Action Sack... Come back !!!

Message par Lieutenant S-312 Jeu 7 Mar - 19:08

Amazing !
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Action Sack... Come back !!! Empty Re: Action Sack... Come back !!!

Message par Shibi Jeu 7 Mar - 21:48

Le mode arrive ce lundi.
Shibi
Shibi

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action Sack... Come back !!! Empty Re: Action Sack... Come back !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum