Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche de joueur pour la Lucky Shot

3 participants

Aller en bas

Recherche de joueur pour la Lucky Shot Empty Recherche de joueur pour la Lucky Shot

Message par KG-Swaggy Lun 1 Avr - 19:38

Salut tout le monde, j'avais déjà posté un sujet qui disait que je voulais faire une team MLG, mais en fait j'ai remarqué que je n'avais pas forcément le temps ni le niveau ^^.
Le nom de la team n'est pas encore choisi juste une petite idée qui est : Lucky Shot (Ls) si vous avez d'autre propositions dites le moi.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Tom j'ai 14ans je joue à Halo depuis noël dernier donc depuis pas trop longtemps.
Pour ce qui est de la team, ce sera plus une team fun détente se faire des potes pour se taper des barres avec un warthog en BTB enfin je vais pas vous faire un dessin je suppose que vous avez compris.
Je joue pas que à Halo je joue aussi à BF3, minecraft (xbox), je viens aussi de télécharger League of Legend.
Membres actuels:
-Knight x Fatal
-Knight x Swaggy(moi)
Knight c'est notre ancienne team, nous comptons changer de gamertag.
avatar
KG-Swaggy

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueur pour la Lucky Shot Empty Re: Recherche de joueur pour la Lucky Shot

Message par Teroratsu Lun 1 Avr - 20:01

Il y a l'onglet "Team" dans Présentation qui selon moi serait parfaitement adapté à ton topic, demande le déplacement ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueur pour la Lucky Shot Empty Re: Recherche de joueur pour la Lucky Shot

Message par KG-Swaggy Lun 1 Avr - 20:15

Ok merci, mais comment on fait pour le déplacer ? Je suis nouveau sur le forum ^^
avatar
KG-Swaggy

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueur pour la Lucky Shot Empty Re: Recherche de joueur pour la Lucky Shot

Message par Commando Lun 1 Avr - 20:51

Je vois que tu as appliqué mes conseils de présentation ;)

Euuuh pour le déplacé je crois que tu demandes aux modos et voilà ;) au pire copie et colle ton topic dans la partie team c'est pas plus compliqué que ça ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueur pour la Lucky Shot Empty Re: Recherche de joueur pour la Lucky Shot

Message par KG-Swaggy Lun 1 Avr - 20:54

Je suis tellement bête que je n'y avais pas pensé à faire copier-coller ^^
avatar
KG-Swaggy

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueur pour la Lucky Shot Empty Re: Recherche de joueur pour la Lucky Shot

Message par Commando Lun 1 Avr - 21:04

Oui oui c'est tout con :D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueur pour la Lucky Shot Empty Re: Recherche de joueur pour la Lucky Shot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum