Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche joueur pour entrainement sniper

+3
Commando
Teroratsu
FNG Deadsfire
7 participants

Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par FNG Deadsfire Dim 14 Avr - 0:20

Bonjour a tous, je recherche des joueurs pour m'entriner au sniper genre donner des conseil ou plus
merci d'avance
FNG Deadsfire
FNG Deadsfire

Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Teroratsu Dim 14 Avr - 8:21

Conseils pour le sniper :

(Du peu que j'y ais touché sur Halo 4 du temps que j'y jouais)

- Favoriser un gameplay en mouvement, une prise de position (aussi appelée campe) n'est pas une solution en sois, on est rapidement repéré et en plus camper c'est ennuyant !

- Ne pas hésiter à noscoper (dans halo 4 sa rentre super facilement les tête, profite en).

- Eviter le double cross, toujours essayer en combat rapproché avec un sniper de toucher une première fois avec son Snip' puis de crosser parce que ce sera toujours plus rapide que de double Bash.

- Face à plusieurs ennemis il ne faut pas avoir peur de faire demi tour pour les prendre un par un, voir 2 à la fois parce que face à des bon joueur il lui faudra seulement 1 micro seconde pour te foutre la tête ;)

- Si tu te sent d'avis de progresser essaye toi au rechargement rapide du sniper qui gagne un temps précieux si tu venais à plus avoir de balles dans ton chargeur et à voir un ennemi pas loin de toi. (pour cela il faut à la fin de l'animation du rechargement quand le spartan met le nouveau clip dans le chargeur changer vite fait 2 fois d'arme, tu gagnera facilement 1 seconde en général)

- Perso je joue en sensi 10 j'y suis habitué, je trouve sa plus simple pour les tsunami et les Reflex'shots, après c'est vrai que pour du scop à la hemmorhage c'est pas toujours adapté ^^

- Pour toujours foutre une tête à ton adversaire, vise la à droite ou à gauche de sa tête et effectue un rapide coup de joystick vers sa tête jusqu'à l'autre coté, la tête rentrera à coup sure :)

- Si un ennemi fonce sur toi attend qu'il commence à te crosser pour tirer au sniper (si tu n'a pas le temps de tirer 2 fois) car avec cette technique ta une chance sur 2 de lui mettre une tête et au pire si tu te craque tu peux toujours double bash c'est toujours mieux quoi qu'il arrive que de mourir en rattant sa balle et en prenant un bash de retard à essayer de rentrer la seconde balle :)

- En sniper sur quoi il faut se perfectionner c'est la rapidité à troubler l'adversaire, à contrer son scope. Dans un 1v1, une rencontre sur la map avec un autre joueur pour être sur de gagner il faut viser vite, très vite pour mettre son adversaire en état de choc s'il scoppait il sera perturbé et ratera au moins 2 balles, pendant ce temps la tu rentre la deuxième balle easy patate ;)


J'espère que ces quelques conseils t'aideront, il faut savoir qu'il y a plein de manière spécifiques de jouer, je te conseil de bien connaître tous les jump de la map sur laquelle tu joue sa peut toujours te sauver la vie en cas de danger :) Fin bon voilà j'ai plein d'autres astuces mais je pense qu'avec ça tu devrais déjà t'en sortir ^^

Sur ce bon jeu et vive Halo Reach :P
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Commando Dim 14 Avr - 9:04

Bravo tero :O
Des super conseils et je suis d'accord avec toi à 100% !

J'ajouterais simplement le fait que, et ça ne plaira pas à tout le monde mais j'appelle ça de la mauvaise fois, tu devrais regarder des videos ou des fragmovies de joueurs pros tels que : "ninja" "absolutely" "Igoturpistola"...
M'enfin voilà c'est tout !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Banta Dim 14 Avr - 9:45

idem pour moi, par contre j'ai toujours pas test le sniper d'halo 4 réellement
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Dim 14 Avr - 10:51

Un seul mot d'ordre quand tu te retrouve en 1vs1 au sniper durrant une partie : Ne pas paniquer et rester calme et ne surtout pas rager !

Parce que quand tu t'énerve tu fais de la merde, plus tu sera calme plus sa rentrera comme un doigt dans un cul !

Et aussi n’arrête pas de bouger, de faire des gauches droites rapidement, après faut pas faire que GD GD GD, faut faire des variation sinon ton ennmie va prévoir ce que tu vas faire et vas pouvoir te mètre une balle dans les babines trop facilement, alors fais des truc du genre GD DG DG GD DG DG GD GD GD DG, enfin ceci est un exemple, à toi de trouver celui qui te conviendra le mieux, n'hésite pas à sauter aussi si tu à le temps (bon après faut pas aussi faire le kangourou et ne jamais arrêter de sauter hein), et aussi ne surtout pas foncer en ligne droite sur ton adversaire, c'est comme si tu avais un jet pack, c'est trop facile pour se faire tué.

Et puis comme disais Téro, le fameux tire de sniper coup de crosse qui pourra te sauver la vie si tu cale bien ta balle de sniper au CaC.

Enfin voilà j'espère t'avoir un peut plus éclairer sur le maniement du sniper siclin

Ps : moi je joue en sensi 4 et croie moi plus tu aura une sensi faible plus tu sera précis !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Commando Dim 14 Avr - 12:46

onebestbanta a écrit:idem pour moi, par contre j'ai toujours pas test le sniper d'halo 4 réellement



:O
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Dim 14 Avr - 13:07

Moi c'est le premier truc que j'ai testé x)

Ps : Mon premier larguage d'arme que j'ai eu ça a été le Sniper x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Commando Dim 14 Avr - 13:51

LegataireS117 a écrit:Moi c'est le premier truc que j'ai testé x)

Ps : Mon premier larguage d'arme que j'ai eu ça a été le Sniper x)



Pareil Recherche joueur pour entrainement sniper 12
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Banta Dim 14 Avr - 16:34

Si vous voulez les gars j'ai tellement pas joué à halo 4 ou quand je joue c'est pour les modes fun par contre je suis bien d'accord avec légataire ne jamais rager, tu réussiras beaucoup mieux. ^^
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Dim 14 Avr - 17:32

Et puis généralement si tu rage pas tu fais des bon scores, et si tu fais des bons scores, tu te sent comme Chuck Norris et tu devient un tueurs et puis la prépare toi à faire des scors de malade !

Du genre 3 ou 4 perfec dans la journé (enfin en slayer sans compter l'objectif) des carnages, émeutes et tout ce qui vs avec !

Mon meilleurs souvenirs du sniper à été l'impensable que j'avais fais avec celui-ci ... Recherche joueur pour entrainement sniper 3150490955
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par FNG Deadsfire Dim 14 Avr - 19:04

Merci pour les conseil mais les perfectins, j'en ai beaucoup, c'est a dire 0
FNG Deadsfire
FNG Deadsfire

Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Commando Dim 14 Avr - 19:07

XxHfirexX a écrit:Merci pour les conseil mais les perfectins, j'en ai beaucoup, c'est a dire 0


Pareille, je me fais toujours tuer par un connard Recherche joueur pour entrainement sniper 15
Mais bon Léga' il joue en BTB et moi en compétitif donc forcément c'est plus facile pour lui, sans offense hein ? Mais bon vu qu'il campe voilà...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Dim 14 Avr - 19:11

bah en même temp rusher avec un sniper en BTB moyen quoi hein sded

Bon après t'as des cas exeptionels comme des putains de noobs contre toi et donc tu te fais plaisir etc ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par FNG Deadsfire Dim 14 Avr - 19:13

Ce que j'ai tout le temps
FNG Deadsfire
FNG Deadsfire

Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par The SparK 974 Lun 15 Avr - 13:52

-léga le GD DG ... = le strafe utile dans les duels snipers ou autres
-je ne préfere pas revenir sur le sujet de la campe au snipe qui d'après certain le snipe est une arme ou quand tu l'as tu te planque et tu bouge plus
-les perf sur H4 je trouve qu'elle sont beaucoup plus dure a faire que sur HR par exemple tu peux toujours te prendre un ****** de campeur de ***** au camo en train de se gratter les boules derrière un ****** de rocher de ***** a jouer comme une ****** de grosse ****
Bref les conseils donner par tero sont très bien trouver (pour une fois ahbonp ) si tu veux facilement gagner un duel au snipe il faut être rapide et précis je te conseillerai de t’entraîner à quick-scope (ou flash-scope) et une fois que tu saura les gérer tes duels de près et de loin seront beaucoup plus facile même si sur H4 il n'y as pas le dès-scope lorsque tu prend des dégats (favorise la campe)
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Lun 15 Avr - 14:15

Ouais j'avais oublié le mot.

Mais j'ai jamais dit que si t'as un sniper t'est obligé de camper, j'ai juste dit que sur les grandes map pour moi c'est préférable de camper, après si t'est sur une map comme heaven ou autre tu fonce dans le tas en no-scope c'est tout.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par The SparK 974 Lun 15 Avr - 16:30

oui c'est sur que sur haven dure de camper mais je veux te dire peut être temporisé un peu pour avancé au lieu de resté très longtemps voir toute la game dans sa base
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Ex ImSwell Lun 15 Avr - 17:55

Camper sur Haven... impossible, ou alors il faut être une grosse p*te ^^, c'est comme camper en MLG sur sanctuary xD
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Lun 15 Avr - 20:43

Non pis même je campe pas sur les petites maps c'est nul autant mieux se la jouer PGM et rentré dans le tas en no-scop like a boss ^^

Mais ne t'inquiette pas spark, même si je campe j'avance suivant la game, genre si on est en train de se faire latter bah la c'est sur je bouge pas de ma base, mais si on à le middle map, bah généralement je vais tout faire pour y arriver, et pi si on leurs latte littéralement la face bah la je fais comme au bon vieux temps: je prend la place passager d'un warthog et que la fête commence !

PS: J'ai réussit à faire à la chaine comme ça, c'était juste épic xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Banta Lun 15 Avr - 21:52

Moi aussi j'aurais besoin d'entrainement au sniper les grand angle j'ai du mal alors qu'un BR ou DMR je te met toutes les têtes mais dès que j'ai un snipe non je met plus de tête
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Mar 16 Avr - 9:08

Moi je croie que j'ai plus de kill en grand angle que en scopan x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Banta Mar 16 Avr - 10:39

Par contre je dégomme tout au sniper covenant celui d'Halo 4 me convient parfaitement ^^
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par LegataireS117 Mar 16 Avr - 11:02

Ouais mais il est trop simple à manier se truc serieux à chaque fois que je l'ai pour mes ennemis, c'est comme si ils me largué une bombe atomique, c'est pareille, ça fais le même effet x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur pour entrainement sniper Empty Re: Recherche joueur pour entrainement sniper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum