Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

+3
juju21110
NicoGh0stHunteR
Kino
7 participants

Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Kino Lun 9 Jan - 23:22

On ne sait rien ! Rien du tout !
Halo 4 ? Pour l'instant c'est des beaux sceen et un trailer ou on voit John se réveiller.
Mais on sait rien. Pas d'info venant de 343I, et aucune info qui se serait faufilé délicatement.
On se contente de ce que peut donner les livres qui sont censé un peu nous aider pour la nouvelle trilogie que Halo 4 lancera.

Et dans ses livres, il y en a un qui traite d'un sujet assez intéressant, complètement différent de la saga Forerunner lancé par le livre Halo : Crytum.
Finalement en fait, pour préparer Halo 4, il y a bien 6 livres. Oui, oui, 6 qui était énoncé. En Amérique ils en sont à la moitier, nous on se contente d'un malheureux unique livre qu'est Halo Cryptum.

Mais bon, Halo Glasslands existe aussi !
Oui, Glasslands, la suite du 4em tome Ghost of Onix, certaine idée énoncé par ce livre circulent sur certain forum, et je me suis dis pourquoi pas les mettre là ? Hein ! ça fera déjà des trucs à se mettre sous la dent.
Je vais donc donner les idées principales que j'aurais trouvé de ce fameux livre, si vous ne voulez rien savoir de se qui c'est passé aprés Halo 3 et que vous préférez attendre que Halo 6 sorte pour avoir le livre, vous pouvez toujours sortir smile 1

Venons en au fait ! ( mon chat se lèche la b*** à coté de moi ? Que dois-je en penser ? )

Pour ce fameux Halo Glassland alors, qu'est ce qu'on peut dire ?
Et bien, visiblement, des trucs trés intéressant !
*L'armure MJOLNIR peut être améliorée directement en cryogénisation grâce à de la nanotechnologie. ( ce qui explique le changement d'armure de John dans le trailer ! )
*Le vaisseau de l'UNSC Infinity se retrouve avec des spartans-IV actifs à son bord(Il semble qu'ils s'agissent plus d'adulte ayant obtenu des modifications que des enfants comme les spartans II et III, en possession d'importantes technologies forerunner. Ils semblent avoir un ingénieur avec eux ( celui de Halo3:ODST ? )
*De nouveaux alliens devraient faire leur apparition ! Ou du moins quelque chose d'inconnu.
*Et malheureusement, notre amitié avec les Elites semblent être sur une mauvaise voie, 2 clans Elite se forment, dont l'un des deux est alliers avec des Brutes.
*Un clone de cortana floodé pourrait exister grâce aux Fossoyeurs de Halo2/3.
*Dans ce bouquin, un autre Halo devrait être visité ( l'installation 03 )
*Le Dc Halsey est jugé pour ses crimes ( enlèvement, souffrance aux prêts d'enfant devenu les spartans II ), déclaré comme morte, elle devra resté caché et ne pas attirer l'attention.
*A la fin du livre, John est porté disparu depuis 5mois. On peut imaginer qu'il va rester longtemps en congélation si on pense que 2 livres racontant sa suite son prévu.

En espérant que ces quelques petits points vous ont intéressé smile 1
N'hésitez pas à rapporter des informations supplémentaire si vous en avez !


Dernière édition par spartantealc le Dim 15 Jan - 1:22, édité 1 fois
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par NicoGh0stHunteR Mar 10 Jan - 0:01

Ah ça c'est cool , la moindre petite info sur Halo 4 ou hypothèse je prend direct.

La nanotechnologie , j'y avais pas pensé , pourquoi pas ?

Des Spartans IV (génial) avec un ingénieur , si c'est celui d'ODST alors là je dit oui , que l'on utilise des éléments de cette superbe campagne (Perso:ODST est la meilleur campagne tous Halo confondus) pour enrichir et complété le scénario d'Halo 4 , j'approuve à 100%.

Les nouveaux ennemis: (Logique , nouvelle trilogie=nouveaux méchants)
Mais SVP 343 , gardons quelques élites !!!

L'histoire de clone de Cortana : (Pas convaincu , Cortana avait une importance énorme dans Halo 3 , peut être pouvons nous centrer l'histoire sur un autre sujet )

Un nouveau Halo : (J'y compte bien , c'est quand même le titre de la saga , et j'aimerais vraiment pouvoir parcourir à nouveaux les grandes étendues verdoyantes à bord de mon warthog !!!)

A la fin , en congélation: (Mouais comme d'hab , Mr de chez 343 essayer d'innover SVP !!!)

Merci Tealc pour ces petites (infos ou hypothèses , difficile de savoir pour l'instant) , j'aime me mettre quelques choses sous la dent en attendant la sortie , je ne tiens plus , je veux savoir , je deviens fou , je ne pense qu'à Halo , AAAAAAAAAAAAH !!!

Non je déconne , vivement la sortie c'est vrai mais on a de quoi tenir avec Reach et tiens , je vais relancer ODST , une envie soudaine.

Encore merci Tealc !!!
Tchaooooooooo !!! xD
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par juju21110 Mar 10 Jan - 5:52

Super et merci pour toutes ces infos Spartantealc !!^^
juju21110
juju21110

Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

https://www.youtube.com/user/MrJuju21110

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par levelzer0du54 Mar 10 Jan - 12:28

D'après ce qu'on sait, Halo 4 se déroulerait en 2554. (Source: Vidéo de présentation du Warthog au Halo Fest) Ce qui voudrait dire que notre MC a passé un an dans l'espace. Un an c'est quand même long, et surtout pour Cortana. Rappelez-vous: Une IA comme elle a une durée de vie de 7 ans (Bungie? :p) et, elle commençait à saturer sur le premier Halo. Son expérience avec le Fossoyeur dans Halo 3 l'a sans doute fragilisée. Il a pu lui arriver quelque chose pendant cette année d'errance. Quelque chose de grave. Mais bon, j'espère quand même pas...
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Kino Mar 10 Jan - 12:35

Ou peut-être tout le contraire ?
Si le livre parle d'une cortana parasité, c'est que le Fossoyeur y a touché, peut-être y a t-il laissé quelque chose qui peut l'aider à tenir le choc ?
Ou tout le contraire en effet...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par safein no moon Mer 11 Jan - 11:27

sa promet pas mal de choses vivement d'autre indices
avatar
safein no moon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par levelzer0du54 Mer 11 Jan - 13:17

spartantealc a écrit:Ou peut-être tout le contraire ?
Si le livre parle d'une cortana parasité, c'est que le Fossoyeur y a touché, peut-être y a t-il laissé quelque chose qui peut l'aider à tenir le choc ?
Ou tout le contraire en effet...

Pas faux, mais moins probable. Pourquoi le Fossoyeur lui aurait donné quelque chose pour "tenir le choc"? Ca ne colle pas... Ou peut-être avait-il besoin d'elle?
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Kino Mer 11 Jan - 18:21

Ben, je pense plus à un effet secondaire que quelque chose de volontaire de la part de notre ami puant le Fossoyeur.
Mais c'est vrai que si on découvre que le Fossoyeur avait un dessein pour Cortana, ça peut donner un truc sympa.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Final Mer 11 Jan - 18:53

Tealc, tu gère sérieux !

Chapeau à toi et merci.
Mais... Ca commence à être bizzard... Le jeu sort dans quelques mois et nous n'avons qu'une petite vidéo et un artworks...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par ViperHeadshot Mer 11 Jan - 19:36

Halo 4 sortira fin 2012, s'il sort en septembre comme les précédents Halo, il reste encore 9 mois donc c'est normal qu'on est pas beaucoup d'infos.
De plus je crois que le trailer disait "vacances d'Hiver" donc il pourrait sortir seulement en décembre.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Kino Jeu 12 Jan - 16:48

Pour les infos, peut-être qu'ils non simplement pas le temps de faire des videos ?

Soyons quand même réaliste. Ils ont un boulot incroyable tout de même.
Déjà travailler sur Halo 4. Ensuite Halo Reach qui leur tombe sur laggle. Même s'ils font des choses plus ou moins appréciable avec la TU et tout, y a du travail.
Sans oublié Halo Waypoint, que je trouve un peu laissé à l'abandon en ce moment mais qui va grave reprendre avec des videos trés trés régulière, d'aprés des infos sur leur site, me semble t-il avoir lu.

Alors, je comprends qu'ils choisissent de ne pas faire de trailer, ça simplifie bien leur vie et ça leur fait de la pub comme dit par je-sais-plus-qui je-sais-plus-ou sur ce forum ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Kino Dim 15 Jan - 1:27

Héhé !
HaloDestiny a eu un peu de retard sur HaloQG, ils n'ont mis le résumé de Halo : Glasslands que hier en ligne alors que je l'ai fait depuis plusieurs jours ^^
Ha, oui, y a des phrases alors opop c'est plus impressionnant, mais j'avais posté l'essentiel sous forme de points.
Comme il y a tout de même un travail de leur part et que leur résumé est tout de même assez bien détaillé, voici le lien...
http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1736#skip

smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Final Dim 15 Jan - 10:33

Tu vois ! Tu es en avance comparé en eux ! :D
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'entre Halo 3 et le futur Halo 4 Empty Re: L'entre Halo 3 et le futur Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum