Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre avi sur Halo 4 !

+9
Deilyan[LuigiAndFlo]
Lieutenant S-312
Reclaimer 974
The SparK 974
levelzer0du54
Moumoute Capilarius
Commando
LegataireS117
Shez
13 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Lun 6 Mai - 19:36

Je demande finalement le LOCK de ce topic, merci.

hap


Dernière édition par Moul&Axel le Ven 10 Mai - 18:41, édité 1 fois
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par LegataireS117 Lun 6 Mai - 19:50

Nan mais voilà !

Tu fais carrément partie des gents qui jouent comme des noobs (je dit pa sque t'en est un hien ...)

Mais jusqu’à présent on en avais pas et le jeux était 10 mois mieux alors la que y'en à un c'est pas pour ça qu'il faut toujours le prendre parce que quand toi tu veux faire un 1vs1 et bah non, tu te fais butter comme une merde parce que l'autre y se cache pour reprendre son bouclier et donc vu qu'il joue trop se vie et bah, hop, la facilité et choisie en premier, et BAM le coup de pistolet à testicule dans le cul !

Donc voilà soit t'est bon et t'arrive à buter le gars avec un DMR soit tu te dit que tu vas pas te faire chié et jouer avec cet arme de merde parce que t'est sûr de rester en vie, parce que entre nous, tu vas pas me dire que le boltshot c'est l'arme la plus dur à utiliser quand même ! Et puis même t'as plus de skill à buter un gars avec un magnum ou un DMR, qu'avec un boltshot ...

Donc voilà je te demande au nom de toute la communauté d’arrêter de jouer avec cet arme parce que vraiment ça pourrit le jeux, quand tu voit que ya des gents qui arrivent à l'utiliser en BTB tu te dit qui à un soucis quand même ...

Alors par pitié met toi un magnum à la place de ce putain de pistolet à particule !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Lun 6 Mai - 19:57

Juste un truc.... Non ! :)

Je sais que se n'ai pas l'arme avec le plus difficulté.

Donc toi quand tu n'as plus de bouclier c'est:
-Tiens j'ai plus de bouclier, je vais donc aller au milieu du champs de bataille. ??
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Lun 6 Mai - 20:09

Ben écoute personnellement je n'aime pas vraiment cette arme car, en effet, et c'est bel et bien vrai, elle n'a pas sa place, non pas dans le jeu, mais dans les paquetages prédéfinis.

Mourir face à un boltshot quand je me suis bien démerdé pour obtenir un fusil à pompe... Non !

Donc pourquoi en arme à débloquer par série mas pour ma part c'est pas trop mon truc :/
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Moumoute Capilarius Lun 6 Mai - 20:13

Chuis d'accord avec l'apprenti grorire
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Lun 6 Mai - 20:16

The Moumoute a écrit:Chuis d'accord avec l'apprenti Votre avi sur Halo 4 ! 364988687


Tu vois j'ai la sagesse moi Votre avi sur Halo 4 ! 62























Votre avi sur Halo 4 ! 11
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Lun 6 Mai - 20:18

Commando a écrit:Ben écoute personnellement je n'aime pas vraiment cette arme car, en effet, et c'est bel et bien vrai, elle n'a pas sa place, non pas dans le jeu, mais dans les paquetages prédéfinis.

Mourir face à un boltshot quand je me suis bien démerdé pour obtenir un fusil à pompe... Non !

Donc pourquoi en arme à débloquer par série mas pour ma part c'est pas trop mon truc :/

Tu as raisons, je ne peux pas le nier car j'ai déjà tué quelqu'un avec pompe/sword et je le tu. (Je suis connard parce que je rigole. ^^")

Cependant, je pense que 343I l'a mis dedans pour avoir une arme secondaire de chaque factions de Halo. Il aurait pu faire autre chose je l'avoue mais les Prométhéens sont technologiquement avancés donc voilà quoi. Mais il aurait pu faire autre chose c'est vrai.

Légataire, traite moi autant de fois de noob, je continuerais à jouer avec mon Particules jusqu'à que je m'en lasse.
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Lun 6 Mai - 20:21

Moul&Axel a écrit:
Commando a écrit:Ben écoute personnellement je n'aime pas vraiment cette arme car, en effet, et c'est bel et bien vrai, elle n'a pas sa place, non pas dans le jeu, mais dans les paquetages prédéfinis.

Mourir face à un boltshot quand je me suis bien démerdé pour obtenir un fusil à pompe... Non !

Donc pourquoi en arme à débloquer par série mas pour ma part c'est pas trop mon truc :/

Tu as raisons, je ne peux pas le nier car j'ai déjà tué quelqu'un avec pompe/sword et je le tu. (Je suis connard parce que je rigole. ^^")

Cependant, je pense que 343I l'a mis dedans pour avoir une arme secondaire de chaque factions de Halo. Il aurait pu faire autre chose je l'avoue mais les Prométhéens sont technologiquement avancés donc voilà quoi. Mais il aurait pu faire autre chose c'est vrai.

Légataire, traite moi autant de fois de noob, je continuerais à jouer avec mon Particules jusqu'à que je m'en lasse.


Merci de ta passifissité ^^
Vive le dialogue :D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Lun 6 Mai - 20:23

Je rectifi Légataire, j'ai mal lu tu ne ma pas insulté de noob. ^^'

(M'enfin tu le dis comme même hein ?^^)
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Lun 6 Mai - 20:24

Pas plus de rageux sur ce topic ? Surprenant 0.o"
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Lun 6 Mai - 20:25

Cours demain. ^^

Ou tout le monde joue au Particule. euhmai
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Lun 6 Mai - 20:26

Je reste sur le forum et je n'en sors pas comme ça je suis en sécurité Votre avi sur Halo 4 ! 55
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par LegataireS117 Lun 6 Mai - 20:52

Bah ouais mais bon tu fais rien pour arraiter les gents de jouer avec comme ça ...

Et puis non moi quand je suis one shot je me planque bien ou alors je fais dont de mes capacités de /\/ / /\/_/ /\ pour me barrer en courrant et ensuite revenir et massacrer mon ennemie, ou alors, je me la joue PGM de la mort qui tue et la je démonte le gars Like A Boss !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 10:44

Évidemment qu'il est là pour que chaque faction ait une arme de poing. Mais là il est bien trop puissant. Moi je me pose pas de questions, un mec qui joue au Boltshot est un noob qui a pas assez de skill pour gérer un Magnum. Il devrait être viré des paquetages. Après, le ramasser pck il spawn sur la map ou l'avoir dans un matériel j'ai rien contre mais là....
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 11:11

levelzer0du54 a écrit:Évidemment qu'il est là pour que chaque faction ait une arme de poing. Mais là il est bien trop puissant. Moi je me pose pas de questions, un mec qui joue au Boltshot est un noob qui a pas assez de skill pour gérer un Magnum. Il devrait être viré des paquetages. Après, le ramasser pck il spawn sur la map ou l'avoir dans un matériel j'ai rien contre mais là....


Mouai c'est bien mon avis aussi ça éviterais d'avoir un débat tel que celui là...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par The SparK 974 Mar 7 Mai - 11:27

de toute facon sur halo 4 le seul moyen pour jouer c'est de se faire une classe : DMR ,particule,camo,discretion
parceque c'est la classe que tout le monde utilise , parceque c'est une classe de noob
tu ne peux plus jouer Br magnum ... non i faut joué comme des noobs donc voila tu fait c'est cette classe tu lance en multi et tu fait du score avec un gameplay de noob

Ceci est un message de toute la communauté Br-iènne de Halo 4
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 11:30

Hey les gars si vous voulez no-noob faut faire du MLG ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 11:41

The SparK 974 a écrit:de toute facon sur halo 4 le seul moyen pour jouer c'est de se faire une classe : DMR ,particule,camo,discretion
parceque c'est la classe que tout le monde utilise , parceque c'est une classe de noob
tu ne peux plus jouer Br magnum ... non i faut joué comme des noobs donc voila tu fait c'est cette classe tu lance en multi et tu fait du score avec un gameplay de noob

Ceci est un message de toute la communauté Br-iènne de Halo 4
C'est entièrement faux, si t'arriver pas à jouer au BR/Magnum t'es juste mauvais Oo'
Le DMR n'est pas une arme de noob, Discrétion n'est pas non plus une amélioration appui de noob.. Je joue tout le temps au BR et je m'en sors sans problème...
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par The SparK 974 Mar 7 Mai - 12:00

ben moi aussi je joue Br mais ce que je veux par discrétion atout de noob c'est que lorsque tu le combine avec un camo ça y est t'est entièrement invisible l'un ne vas pas sans l'autre
après le DMR est une arme de noob parce que tout simplement elle est super cheaté:
-précision énorme presque aussi précis qu'un sniper covenant en no-scope
-cadence de tir assez rapide : un duel DMR - Br le DMR met 7 ou 8 balles avant que le Br puisse en mettre 5 a part de tomber sur un gros plot ton duel tu l'oublie
-un zoom permettant de voir la Réunion depuis la France
-capacité du chargeur :
le DMR a 14 balles en sachant qu'il tue en 5 balles tu peux facilement enchaîner 3 mec
le Br compte 36 balles tire par rafale de 3 balles et tue en 5 rafale à moins que je ne sache pas compté 5 * 3 = 15 ; 36/15 2,.. donc tu ne peux enchaîner que 2 personnes
-efficacité de l'arme : elle est efficace a courte, moyenne et longue portée

ose me dire que tu n'as jamais était tué par un DMR alors que tu tire le premier
et pour finir je ne pense vraiment pas être mauvais , du moins pas plus que toi sans dire que tu est noob bien sur
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 12:01

Le BR va être uppé et le DMR nerfé a la prochaine mise à jour et le Kill Time du BR sera plus court que celui du DMR.
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par The SparK 974 Mar 7 Mai - 12:06

bon je préfère m’arrêter la pour ne pas plus déviait du sujet principal qu'est pour moi une arme comme toute aussi cheaté que toute les armes prométhéenne tels que le binaire ou le canon incendiaire mais encore faut-il savoir l'utilise sauf incendiaire
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Reclaimer 974 Mar 7 Mai - 15:05

Les modif sont deja faite depuis un bon bout de temp
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par LegataireS117 Mar 7 Mai - 15:30

Bah moi j'aime bien le BR et le DMR, le mieux c'est pour le BTB, tu te fais un packtage BR, DMR, au moin à courte et longue porté tu déchire tout, pour un gars qui fonce dans le tas c'est une conne classe (c'est ce que je prend quand je campe pas biensur ^^)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 15:38

Mmmmm nn je pense qu'il faut quand même un piou piou vert au cas où...
C'est quand même bien pratique parfois il faut l'avouer...


Et puis toi Légataire je pense que le piou piou vert est plus utile pour toi vu que tu campe je pense que c'est pas mal si jamais un thog' arrive à passer le front de ton équipe...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Mar 7 Mai - 15:52

levelzer0du54 a écrit:Évidemment qu'il est là pour que chaque faction ait une arme de poing. Mais là il est bien trop puissant. Moi je me pose pas de questions, un mec qui joue au Boltshot est un noob qui a pas assez de skill pour gérer un Magnum. Il devrait être viré des paquetages. Après, le ramasser pck il spawn sur la map ou l'avoir dans un matériel j'ai rien contre mais là....

Ok, ok... Je t'arrête, je maîtrise la Magnum, mais ce n'est pas pur autant que je ne doit jouer que avec cette arme.

Donc, Bolshot=Noob... (Je parle pas dans le ratio) je ne suis pas d'accord. Je ne donnerais pas plus d'indication tous est en haut.

PS: On ne parle pas du DMR mais Bolshot, merci.

Je n'aime pas campé donc libre à moi de prendre le Bolshot pour du corps à corps. Et j'ai de magnifique frag avec mon Bolshot. ^^
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum