Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre avi sur Halo 4 !

+9
Deilyan[LuigiAndFlo]
Lieutenant S-312
Reclaimer 974
The SparK 974
levelzer0du54
Moumoute Capilarius
Commando
LegataireS117
Shez
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Mar 7 Mai - 15:52

levelzer0du54 a écrit:Évidemment qu'il est là pour que chaque faction ait une arme de poing. Mais là il est bien trop puissant. Moi je me pose pas de questions, un mec qui joue au Boltshot est un noob qui a pas assez de skill pour gérer un Magnum. Il devrait être viré des paquetages. Après, le ramasser pck il spawn sur la map ou l'avoir dans un matériel j'ai rien contre mais là....

Ok, ok... Je t'arrête, je maîtrise la Magnum, mais ce n'est pas pur autant que je ne doit jouer que avec cette arme.

Donc, Bolshot=Noob... (Je parle pas dans le ratio) je ne suis pas d'accord. Je ne donnerais pas plus d'indication tous est en haut.

PS: On ne parle pas du DMR mais Bolshot, merci.

Je n'aime pas campé donc libre à moi de prendre le Bolshot pour du corps à corps. Et j'ai de magnifique frag avec mon Bolshot. ^^

Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par The SparK 974 Mar 7 Mai - 16:16

justement tout le monde dit que le boltshot est cheaté mais si ils arrêtaient de rusher comme des débiles mental sur un mec parce-qu'il est one il se ferait pas tuer avec
moi je trouve le DMR cheaté libre a moi de penser que on ne peux pas l'évité en duel
c'est pour faire une comparaison entre une arme que beaucoup de personne trouve cheaté a une autre qu'une autre partie trouve aussi cheaté (une bonne partie des joueurs competitif)
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Mar 7 Mai - 16:18

The SparK 974 a écrit:justement tout le monde dit que le boltshot est cheaté mais si ils arrêtaient de rusher comme des débiles mental sur un mec parce-qu'il est one il se ferait pas tuer avec
moi je trouve le DMR cheaté libre a moi de penser que on ne peux pas l'évité en duel
c'est pour faire une comparaison entre une arme que beaucoup de personne trouve cheaté a une autre qu'une autre partie trouve aussi cheaté (une bonne partie des joueurs competitif)

Voilà, tu comprends toi ! ^^
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 16:24

The SparK 974 a écrit:justement tout le monde dit que le boltshot est cheaté mais si ils arrêtaient de rusher comme des débiles mental sur un mec parce-qu'il est one il se ferait pas tuer avec
moi je trouve le DMR cheaté libre a moi de penser que on ne peux pas l'évité en duel
c'est pour faire une comparaison entre une arme que beaucoup de personne trouve cheaté a une autre qu'une autre partie trouve aussi cheaté (une bonne partie des joueurs competitif)


Hey bro ça dépend vraiment des joueurs compétitifs ^^
Ne dis pas ça surtout quand on voit les pro jouer au DMR à l'AGL ^^ Et puis même dans leur gameplays en général ils l'apprécient plutôt ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par The SparK 974 Mar 7 Mai - 16:28

joueur francophone competitif et j'ai dit une bonne partie de la comu
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 17:18

J'aime le "ils rushent tous dessus bêtement pck il est one"
Premièrement, moi j'aime bien réussir a faire des frags, pas mettre les gens one et me barrer ensuite
Deuxièmement, j'utilise la Vision Prométhéenne pour savoir comment m'attend mon adversaire
Et enfin, puisque certains semblent cons à un point assez impressionnant, commencer avec une arme capable de OS ce n'est pas du Halo. Vous voulez jouer comme ça, allez sur CoD, prenez un lance-roquette et voilà, mais ce n'est pas du Halo de pouvoir avoir un Boltshot dans un paquetage personnalisé. Donc, on le vire, et accessoirement on vire aussi le Camo pck c'est aussi un truc pour gros campeurs. Est ce que c'est difficile à comprendre?
EDIT: Reclaimer c'est faux, maintenant le BR tuera en 11 balles et sa cadence de tir sera la même que dans H2, la Carabine tuera en une balle de moins et le DMR aura moins de portée.
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Lieutenant S-312 Mar 7 Mai - 17:28

En même temps si le mec est one, il faut bien rusher on va pas le laisser partir pour qu,il reprenne son bouclier. C'est dans beaucoup de jeu que les armes de noob sont apparues malheureusement, y'a qu'à voir Gears of War...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par The SparK 974 Mar 7 Mai - 17:31

ou pire ta des grenade pour le tuer quand il est planquer et pour COD j'y joue et je peu te dire que tu ne one-shot pas souvent a part au snip et encore
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 7 Mai - 17:33

D'où c'est dur a utilisé un particule ? O_o

Tu loupes 1 tir sur 10, une balle un mort, même a 5 mètres ^^

Et au pire si t'es a plus de 5 mètres t'es oneshot et on te rush coup de crosse

au pire lusinette
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 17:33

Gears c'est différent, c'est plus comme Reach: gros soucis de gameplay (coups de crosse, fumigènes)
EDIT: Si t'arrives pas à OS sur CoD, soit t'as une co pourrie, soit... Ah non laisse tomber, c'est vrai que c'est CoD quand même
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 7 Mai - 17:38

Arrêtez de faire genre vous savez jouer à CoD je suis sûr que plus de la moitié d'entre vous y a joué et a ragequit après s'être fait enchaîner parce que vous êtes trop nuls
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Lieutenant S-312 Mar 7 Mai - 17:40

Les fumi c'est pas genant sur Gears, les coups de cross je n'en rencontre que très très peu. Les nouvelles armes de noob sont le canon-scié, la rétro-lanzor, l'effet de ralentissement,...

Ce qui me fait rire aussi c'est ceux qui font des vidéos pour contrer le boltok. Toutes les situations sont différentes x)

Fin bon, maintenant j'ai arrêté Halo 4 :P
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 17:43

Deliyan, pardon mais quand tu vois le décalage impressionnant que tu as entre toi et l'adversaire, ça te donne pas envie... Surtout quand tu vois qu'au fil des années ça ne change pas, ça s'empire... Bref, on part en HS :3
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Mar 7 Mai - 17:49

levelzer0du54 a écrit:J'aime le "ils rushent tous dessus bêtement pck il est one"
Premièrement, moi j'aime bien réussir a faire des frags, pas mettre les gens one et me barrer ensuite
Deuxièmement, j'utilise la Vision Prométhéenne pour savoir comment m'attend mon adversaire
Et enfin, puisque certains semblent cons à un point assez impressionnant, commencer avec une arme capable de OS ce n'est pas du Halo. Vous voulez jouer comme ça, allez sur CoD, prenez un lance-roquette et voilà, mais ce n'est pas du Halo de pouvoir avoir un Boltshot dans un paquetage personnalisé. Donc, on le vire, et accessoirement on vire aussi le Camo pck c'est aussi un truc pour gros campeurs. Est ce que c'est difficile à comprendre?
EDIT: Reclaimer c'est faux, maintenant le BR tuera en 11 balles et sa cadence de tir sera la même que dans H2, la Carabine tuera en une balle de moins et le DMR aura moins de portée.

Tient si on fait une pétition, toutes les armes, paquetages... seront supprimés si les joueurs n'en n'aiment pas une. Donc il n'y aura plus rien. Voilà ce que je comprend te ta pense.

Et puis voilà qu'il compare le Bolshot de Halo à n vulgaire lance-roquette de COD, juste un mot: Pitoyable...

Ton premièrement m'a bien fait rire, tu n'as pas compris sa phrase.
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Lieutenant S-312 Mar 7 Mai - 17:52

Je pense qu'une grande majorité de la communauté est contre le pistolet boltok, c'est un des trucs le plus important. On va pas aller questionner chaque joueur pour lui demander ce qui le gêne ou pas.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 17:53

Hey les gars, le lance-roquette de COD est presque aussi puissant que celui de Halo non ? Parce que dans Halo tu tire à 2 mètres tu meurs pas alors bon faut pas non plus tout comparer sinon on retire toutes ces putains d'armes x)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 17:59

"Voila ce que je comprend te ta pense" Moi aussi j'ai bien ri.
Puisque t'as beaucoup de mal à comprendre... Avoir arme qui OS dès le départ, pas être normal dans Halo. Ça pas être Halo. Communauté se plaindre de Boltshot parce que Boltshot trop présent. Donc ça sembler logique et normal si Boltshot disparaître de paquetages.
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 18:04

levelzer0du54 a écrit:"Voila ce que je comprend te ta pense" Moi aussi j'ai bien ri.
Puisque t'as beaucoup de mal à comprendre... Avoir arme qui OS dès le départ, pas être normal dans Halo. Ça pas être Halo. Communauté se plaindre de Boltshot parce que Boltshot trop présent. Donc ça sembler logique et normal si Boltshot disparaître de paquetages.


Toi parler comme con. Lama pas aimer comportement à toi. Toi mourir bientôt.





















Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 11
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Lieutenant S-312 Mar 7 Mai - 18:24

Il aime le flood ce commando :)

Pistoler boltock être cheaté et chiant, seul façon de l'éviter, rester à distance ---> vive la campouze :D
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 18:29

Si jamais Boltok c'est dans Gears of War, là c'est le Boltshot ~8~
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 18:31

Lieutenant S-312 a écrit:Il aime le flood ce commando :)

Pistoler boltock être cheaté et chiant, seul façon de l'éviter, rester à distance ---> vive la campouze :D


Je n'aime pas flooder Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 13
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Shez Mar 7 Mai - 19:25

levelzer0du54 a écrit:"Voila ce que je comprend te ta pense" Moi aussi j'ai bien ri.
Puisque t'as beaucoup de mal à comprendre... Avoir arme qui OS dès le départ, pas être normal dans Halo. Ça pas être Halo. Communauté se plaindre de Boltshot parce que Boltshot trop présent. Donc ça sembler logique et normal si Boltshot disparaître de paquetages.

Je ne t'ai jamais pris pour un con donc commence pas à faire ça, s'il te plaît.

Arme qui OS au début ? Attend tu prends la vision Prométhéenne donc tu peux voir l'arme de l'ennemi qui se rapproche de toi, les armes de départ d'une map, certaine OS si tu tire bien. Le Bolshot n'est utile qu'au corps à corps donc si tu n'as plus de bouclier et que l'ennemi au Particule recharge tu peux le tuer facilement et pleins d'autres façons. L'enlever des Paquetages, d'accords mais cela reviendra au même tu vas toujours rager qu'un ennemi l'ai (même si je suis pour et contre ceci) qu'elle arme va remplacer le Bolshot alors ? Aucune donc se serait une erreur de le faire puisque 343I a fait exprès de mettre des armes des factions dans les paquetages. Et non se ne serait pas logique.

Erreur de frappe cela arrive. Oui je pense cela, même si j'ai un peu abusé je ne peux pas nier mais voilà les trucs que tu n'aimes pas dans le jeu pour toi doivent être obligatoirement enlevé. Jolie mentalité.


Dernière édition par Moul&Axel le Mar 7 Mai - 21:04, édité 1 fois
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Commando Mar 7 Mai - 20:33

Ecoutez les gars arrêtez de vous chercher la merde, faites la paix et ne jouez surtout pas ensemble Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 23
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par VAC spartan Mar 7 Mai - 21:08

j'aime pas le bolshot,mais en restant a distance,on peut tuer facilement!
mais de là a l'enlever des paquetages...ca ne servirait pas a grand chose^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 21:30

Bien sur que ça servirait Oo
On ragerait déjà beaucoup moins dessus si il était pas en paquetage, puisqu'il n'a rien à y faire Oo
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par LegataireS117 Mar 7 Mai - 21:48

Non au pire, y devrai faire une version du Boltshot qui ne peut pas surchager pour les packtages, et une version qui peut surcharger mais qui seait dans les larguages au moin tout le monde est contant !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avi sur Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Votre avi sur Halo 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum