Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

+16
EViLsToNe94
Dragon117
ViperHeadshot
[R]ain
Teroratsu
Reclaimer 974
levelzer0du54
DetoxiX
Commando
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
fataljo59
LiiV
Banta
Shez
MaxXx17
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Squelettegx360 Ven 9 Aoû - 17:29

Sony respecte le gamer neutre ? Wahahahahah ! xD
Ils ont peur d'innover ! Ils profitent de la mauvaise communication de microsoft pour s'attribuer de faux atouts !
Par exemple , récemment microsoft à annocer qu'on aura besoin du Gold pour utiliser l'enregistreur et 1 jour plus tard Sony annonce que cela sera gratuit ! Ci ca c'est pas pathétique !

Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par LawMost Ven 9 Aoû - 17:31

Exactement ça Squelettegx, c'est le Business.
LawMost
LawMost

Messages : 591
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Squelettegx360 Ven 9 Aoû - 17:35

Ils ont fait le coup plein de fois en plus !
J'veux dire ! Ils innovent pas ! Genre quand Microsoft à dit qu'il faudrait être connecter toutes les 24 heures pour pouvoir jouer Sony nous a sorti ça (et pour prêter un jeu) :

On aurais pu jouer sans CD JOUER SANS CD MOTHERFUCKER !!! Les jeux auraient été MOINS CHER ! Y aurais EU PLEIN DE POSSIBILITES ! Mais à cause de plein de capricieux..POUF ! Envolés...
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par EViLsToNe94 Ven 9 Aoû - 17:38

Je suis pas dans ton état d'esprit et respecte les deux constructeurs je suis pas un anti-Sony désolé :3
J'aurais préféré que Microsoft ne tente pas se qu'il ont fait et reste neutre sans forcément TROP innover :/
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Squelettegx360 Ven 9 Aoû - 17:39

Je ne suis pas anti-sony mais c'est gens là...Pathétique...Il gagne des atouts sans rien foutre avec leur PS3.5 suis désolé mais juste une puissance améliorée cela ne sert à
RIEN.
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Banta Ven 9 Aoû - 17:58

La guerre des consoles après avoir vécu Nintendo VS Sega de vie en ce moment même Microsoft VS Sony, les gars ça sert à rien de se prendre le chou la production de Xbox ayant déjà commencé comme cher Sony il faut s'attendre à très peu de modification de leur part sauf sur la partie software eventuellement mais dites vous que sur L'unboxing nous avons le produit finit.

Je vais vous donner mon avis sur ces futures consoles ils y a des innovations partout, la concurrence entre les deux géant permet d'avoir des innovations sur différents plan il faut voir les années de conception et de développement pour des consoles comme celle ci, nous allons avoir une nouvelle génération porter sur l'aspect puissance et connectivité, parfois sans doute un peu trop à mon goût.

Je suis curieux d'avoir ces consoles entre mes mains car c'est une fois les avoirs essayer toutes deux que je pourrai me prononcer

Sachez que je suis un Gamer multi-plateforme que ce soir console portable, consoles consoles j'ai de la NES à la Xbox 360 en passant par la SNES, Megadrive, Nintendo64, Gamecube, PS1,PS2, PS3, Xbox et bien sûre le PC le bute d'une console de jeux est de s'amuser et non de crée une rivalité même si je dois dire que j'ai été dessus de la Xbox 360 sur la partie HardWare rare sont ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec leur Xbox 360; J'espère juste que Microsoft ne commettra pas les mêmes erreurs qu'avec la 360.
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Commando Ven 9 Aoû - 18:00

Je vais m'empresser de faire une vidéo La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 37

Parce que là ça va plus La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 39
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par levelzer0 Ven 9 Aoû - 18:02

Ça m'étonnerait qu'on puisse enregistrer seulement 5 minutes... Sinon y'a aucun intérêt à créer une fonction DVR...
levelzer0
levelzer0

Messages : 272
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Commando Ven 9 Aoû - 18:03

En même temps avec tout ce qu'ils veulent implanter sur la
console La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 11



.............--""""""
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Squelettegx360 Ven 9 Aoû - 18:03

Je respecte ton avis Banta, mais aux niveau de les avoir toute les deux en mains...Le choix ne sera pas direct.. La xbox recevra des améliorations majeures grâce au Cloud. Mais mon choix s'appliquent au fait que je ne peut en prendre q'une .. Et pas les deux.
[Commando] Et après ? Quel est le but d'une nouvelle console alors ? Au temps mieux créer un nouvel adaptateur pour améliorer la puissance de la 360 ...
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Commando Ven 9 Aoû - 18:09

Pas pour tout le monde... La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 20


red 
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Squelettegx360 Ven 9 Aoû - 18:13

Deux topics que tu dit cela.
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle xbox, la XBOX ONE ! - Page 4 Empty Re: La nouvelle xbox, la XBOX ONE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum