Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes

4 participants

Aller en bas

La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes Empty La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes

Message par levelzer0du54 Dim 2 Juin - 8:46

Yo les gens La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes CvWKH6pbDt
Je vais vous faire un résumé rapide de ce qui va être changé sur les armes dans la MàJ de demain.

BR:
Il va passer en 4-shot, sa cadence de tir est legèrement réduite,la portée du réticule sera nerfée et 2 rafales plus un coup de crosse suffiront à tuer un ennemi.

Carabine:
Elle va passer en 7-shot (StormzZ La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes CvWKH6pbDt) , sa précision sera un peu améliorée et la portée du réticule nerfée.

LightRifle:
Sa cadence de tir en zoom est augmentée (en gros c'est un deuxième DMR La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes CvWKH6pbDt) alors que celle en visée normale baisse. La portée de son réticule augmente.


DMR:
La portée du réticule est nerfée.

Fusil d'Assaut:
Il tue en trois balles de moins mais son aide à la visée est réduite. Même chose pour le Storm Rifle et le Suppressor.

SAW:
Sa puissance est augmentée afin qu'il fasse toujours deux fois plus de dégâts par seconde que le fusil d'assaut.

Magnum:
Il tue en 6 balles (je sais pas comment c'est actuellement, j'ai beau l'avoir dans tous mes paquetages, je fais peu de frags avec.)

Les mitrailleuses du Warthog et du Mantis seront plus puissantes.

Voilà ce qui concerne les armes, rendez vous Ici pour les autres infos.
++ o/
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes

Message par Commando Dim 2 Juin - 9:15

Sympa ! Merci pour les infos !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes

Message par Ecchiru Dim 2 Juin - 9:16

Le magnum tue en 6 balles et tuera toujours en 6 balles , enfaite ils ont augmenté les degats dans le corps quand tu n'as plus de shield .
Ecchiru
Ecchiru

Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes

Message par Ecchiru Dim 2 Juin - 9:20

levelzer0du54 a écrit:

Carabine:
Elle va passer en 7-shot (StormzZ La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes CvWKH6pbDt) , sa précision sera un peu améliorée et la portée du réticule nerfée.


Carabine for the win La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes CvWKH6pbDt
Ecchiru
Ecchiru

Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes

Message par Syrius Dim 2 Juin - 10:28

Merci !!! ^^ Ca va m'aider !
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: tout ce qu'il y a a savoir sur les armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum