Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

4 participants

Aller en bas

Alors pour quoi votez vous ? (Choix multiples, durée 14 jours)

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! I_vote_lcap58%Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! I_vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! I_vote_lcap8%Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! I_vote_lcap33%Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Teroratsu Lun 24 Juin - 9:10

Non pas de cortapoil, juste un petit vote anodin dans l'espoir de viser vos espérances.
J'attend de vous que vous votiez pour la map que vous souhaiteriez que je présente en premier (l'ordre des votes reflètant l'ordre des présentations ^^)

sans plus attendre la présentation des 3 maps : [Sur Halo reach]




- CS : Reach 

Sur un mode spécifique au jeu :
- 1 vie par manche
- 2 équipes de 5 joueurs
- 1 point par kill 
- la première équipe à 25 points

Autour de ça, une map (voir plusieurs à l'avenir ^^)
La première étant celle que je compte vous présenter, Un site industriel abandonné.
pas de symétrie dans la construction à part dans le middle map.
Elle est faite en lien avec le mode ; c'est à dire qu'on commence  chque manche avec une arme de merde Covenante et vous trouverez sur la map ce qu'il vous manque: DMR, Mitramerde, Needler, et les grenades !
Cette map est presque finit reste plus qu'à mettre les armes, construire deux-trois structures supplémentaires et foutre des zones de mort :)




- Escape : A New Era

[Encore] un escape !
Et pas des moindres !
Dans cet escape vous trouverez un parcours solo à rusher entre amis. C'est un indiana Jones pour intellectuels vu qu'il vous faudra résoudres quelques "énigmes" pour vous ouvrir le chemin vers le crâne si convoité :3
On commence par un séance d'escalade à la escape Part 5 pour continuer dans du jump, puis du Wall cross et enfin la fameuse chute à la indiana Jones accroché au dessus du précipice en mode beau gosse :)
Attention à la chute car elle pourrai vous être fatale si vous voulez parvenir jusqu'à la salle WTF ;)




- You're the One

Une map hunger games que j'ai prévu de réaliser, j'ai le plan de la map en tête, alors pour des parties endiablées entre amis (courte ou rapide selon votre beau gossitude) choisissez "You're the One !". 
Sur une île, venez à bout de tous vos concurrents pour gagner le titre de Champion !  Un peu classique sur les bord, j'ai pensé à tout pour adapter le jeu le mieux possible à l'univers avec des caches d'armes et autres petites surprises :)
Une mort est définitive et vous devrez attendr ela fin de la manche avant de pouvoir rejouer, alors ne la gachée pas :D



Faites vos jeux, moi je retourne forger et dessiner du cortapoil ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Commando Lun 24 Juin - 9:50

CS : Reach Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! 37
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Banta Lun 24 Juin - 12:08

Il est fou cette homme, ça fait un moment que l'on a pas joué ensemble tero d'ailleurs il faudrait s'organiser ça ;)
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Teroratsu Lun 24 Juin - 12:11

Petite nouveauté pour la map counter, je vais intégrer le mode One Bomb et CTF dans la journée pour vraiment coller au mode bombe et Otage de counter ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Teroratsu Lun 24 Juin - 13:12

Mode ajoutés :
CS : Otage [Pro]
CS : Bombe [Pro]
CS : Otage [Casual]
CS : Bombe [Casual]

Le mode Pro : Tir allié et exclusion activé ; en Casual c'est désactivé.

La map s'appele CS : KompleX :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Commando Lun 24 Juin - 15:15

Beau boulot Tero !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Teroratsu Lun 1 Juil - 19:20

Bon bah ça sera une présentation de KompleX alors :)
Je vais faire ça le plus tôt possible ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Commando Lun 1 Juil - 20:33

Merci Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! 37
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Shez Mar 2 Juil - 9:06

CT sur Reach, ça à l'air cool tout ça. J'attend les photos pour voir la map et peut-être faire un gameplay dessus. :o
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Commando Mer 3 Juil - 10:22

Super ta map Tero !

Ton live twicth était cool aussi Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! 37
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG ! Empty Re: Teroratsu se met à nu pour vous, Halo QG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum