Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

5 participants

Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Manami Ven 16 Aoû - 2:56

Je pose déjà la question : Pourais-je demander ici si l'on peut me créer une signature et un avatar ?
Ensuite, je vais demander à des graphistes s'il peuvent me créer ce que j'ai demandé ci-dessus...
Je m'en veux tellement, je me dis que ça se fait pas tellement de demander ça à des personnes très douée.. *//Sbaff//* Mais je n'arrive pas à le faire moi même... :(. Je vais donc laisser ici ce que je souhaite.

Taille de la signature/avatar : 150 de largeur x250 de hauteur ou 130 de largeur 230 de hauteur. (Pour la signature, ça sera 730 de hauteur et 370 de largeur) (Je sais très bien que ce ne sont pas les tailles pour ce forum là, mais c'est pour un autre ^^".)
Thème : Kitayama Hiromitsu
Image(s) sélectionnée(s) : Je n'en ai pas forcément, libre à vous de choisir sur quel image de Kitayama vous voulez travailler. J'ai deux quelques petites contraintes : Les images de lui ne doivent pas être pris en live (en concert quoi) ni d'un magasine avec les écriture japonaises (ou pas) à coté de l'image. Pas floue non plus... mais je pense que ça va de soit. Les images de l'avatar et de la signature doivent correspondre... sans pour autant être les mêmes.

Texte : Kitayama Hiromitsu
Police désirée : Je ne suis pas compliquée, celle que vous souhaitez. Du temps qu'elle reste jolie et lisible, ça me va.
Autres souhaits plus précis : Vous avez encore carte blanche sur ce point là, Tant que le texte reste visible. De préférence un dégradé avec les couleurs qui vont avec l'image. sans pour autant être illisible.

J'osais vraiment pas demander.. mais il me le faudrais vraiment et vu que je n'ai pas Photofiltre et que je ne sais pas me servir d'autre logiciels de retouche photo (hormis Photoscape qui ne propose pas ce que je souhaite) ... Je m'excuse de vous le demander.
Si je n'ais pas été assez claire, je peux toujours vous donner des informations supplémentaires, enfin... j'essayerais. Merci d'avance
Manami
Manami

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Shez Ven 16 Aoû - 7:47

Il y a l'assistance ici si tu as besoin d'une aide particulière.

Pour ce qui est du sujet, je n'ai pour l'instant pas accès à Photoshop, je ne pourrais donc t'aider.
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Teroratsu Ven 16 Aoû - 7:49

Gimp c'est la vie.
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Shez Ven 16 Aoû - 8:17

Gimp c'est ta vie.* Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  3211900613 
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Teroratsu Ven 16 Aoû - 8:27

Non mais c'est beaucoup mieux que photofiltre et équivalent à toshop' :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Syrius Ven 16 Aoû - 10:10

Je comfirme , gimp est un des meilleurs logiciels que j'ai utilisés ... (ex: ma signature en bas ! ^^)
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Manami Ven 16 Aoû - 10:26

Merci Shez, tant pis merci encore ^^'.

Pour ce qui est de Gimp, j'ai vraiment du mal. Une amie m'a expliqué mais... au bout de deux heure et demi ou trois... j'ai pété une durite et je lui ai raccroché au nez.. ^^'. J'ai reessayer depuis, mais j'y arrive toujours pas :/
Manami
Manami

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par MaxXx17 Ven 16 Aoû - 11:21

Je déplace dans Assistances siclin 
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Shez Ven 16 Aoû - 12:51

Mais bon, si j'ai pas la flemme du siècle je peux avoir Photoshop avec tout ce qui me faut en fin de semaine prochaine. Je te tiens au courant.
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?  Empty Re: Ah.. euh... est-ce ici pour une signature et un avatar ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum