Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours

2 participants

Aller en bas

Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours Empty Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours

Message par namotepo Jeu 31 Jan - 21:12

Bonsoir a tous !

J'ai deux codes qui traine et je me suis dit pour quoi ne pas les échanger avec une personne qui a elle aussi 1 code qui lui sert a rien ?

Alors voila mon abonnement s’étant terminé, j’échange deux codes a savoir ça :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Cryotube/00001000-adfa-c263-cd7d-57664d530919?cid=search
et ça (qui n'est pas achetable mais seulement dispo avec la version collector) :
http://i.ebayimg.com/00/s/MzAwWDMwMA==/$T2eC16ZHJHEE9ny2sYejBQnfjHPVD!~~60_35.JPG

Contre un seul code 14 jours :)
avatar
namotepo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours Empty Re: Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours

Message par PYJAM4N Jeu 31 Jan - 21:18

Si tu veut, je peut te donner le code gratuitement sans que tu me donne les tien (j'ai deja le live et je vais pas utiliser le code 14 jours ^^).

Dit moi si çà te convient je te répondrais par MP pour des raisons qui me paraissent évidentes
PYJAM4N
PYJAM4N

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours Empty Re: Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours

Message par namotepo Jeu 31 Jan - 21:23

Ah bah oui sa me conviens parfaitement si tu veux un code en retour il y a pas de soucis c'est pour éviter qu'ils pourrissent dans la boite que je veux les échanger car je ne compte pas les utiliser ^^

Merci !!
avatar
namotepo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours Empty Re: Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours

Message par PYJAM4N Jeu 31 Jan - 21:34

Voila c'est envoyer smile 1

merci pour ta proposition namotepo mais ça ne servirait a rien car j'ai deja ces contenus lusinette
PYJAM4N
PYJAM4N

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours Empty Re: Echange mes code cryotube et armure spartan IV pour avatar collector contre code 14 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum