Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

+21
oO spartan94 Oo
ThéOXz59
Gekijouban
LawMost
Veers91
TCAOsierra117
DG RainbowDash
Moumoute Capilarius
Commando
fataljo59
Leader rouge
Banta
nessor
AsTeR ReCoN
MaxXx17
Shez
levelzer0
Ersell
Exploder56
Syrius
Super Ryan 2
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Achèterez-vous la Xbox one pour halo 5 ?

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 I_vote_lcap82%[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 I_vote_rcap 82% 
[ 42 ]
[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 I_vote_lcap18%[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 I_vote_rcap 18% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 51
 
 

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

Message par ThePhylarch Mer 16 Oct - 12:03

The Moumoute a écrit:Phylarch... La connexion internet N'EST PLUS OBLIGATOIRE sur bobox one ^^
... JE T'AIME grorire

Nan en vrai je savais même pas generire 

ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

Message par Commando Mer 16 Oct - 12:42

Je crois qu'elle a juste été réduite mais pas totalement retirée,
m'enfin chui pas sûr il me semble juste [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 46
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

Message par Shadoow Jeu 21 Nov - 7:17

Perso moi je prendrais la One en Décembre 2014 en + Halo sera peut-être sorti en Edition Limitée avec la console et Halo et en décembre 2014 ça sera noël et donc les prix seront moins chère (il y aura peut être une édition sans kinect Microsoft réfléchisse encore la dessus.
Shadoow
Shadoow

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

Message par Commando Jeu 21 Nov - 10:57

C'est exactement ce que je pense aussi, mais je pense que les
permiers mois de ventes seront assez catastrophiques personellement,
ça va bider comparer à la PS4...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

Message par Mika-117 Jeu 21 Nov - 16:01


Je m'achèterai la Xbox One sûrement vers le mois de mars ou avril prochain mais pas uniquement pour les prochains jeux Halo, mais aussi pour d'autres jeux qui me donnent pas mal envie (Forza Motorsport 5, Dead Rising 3, Quantum Break, TitanFall, Fable : Legends, Ryse, Sunset Overdrive, Killer Instinct...) et également pour certaines fonctionnalités de la console qui sont innovantes. Le fait que la console soit plutôt grosse ne me dérange pas car je la trouve jolie malgré ça. Et puis j'ai aussi hâte d'avoir cette nouvelle manette entre mes mains. Pour le prix ça ne me posera pas de problème, même si je ne serai pas du tout contre une baisse de prix d'ici là. grorire 
Mika-117
Mika-117

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36

http://mika-117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

Message par Super Ryan 2 Jeu 21 Nov - 16:42

C'est vrai qu'au début elle vas bider sinon la xbox seras toujour avec la Kinect c'est sur et certain car dans un interview le créateur a dit " La Kinect est obligatoire pas pour le fonctionnement de la console mais pour qu'elle soit plus traiter comme un accessoire et que les développeur puisse s'amuser avec "

Sinon Mika ta raison il y a plein de bon jeux sur la Xbox One moi aussi je ne l'achète pas que pour Halo generire 
Super Ryan 2
Super Ryan 2

Messages : 934
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

http://supers-gamers.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum