Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Clip Sniper

+12
tonton NounousS
luffou
Lilith Major
TWV alex
Deilyan[LuigiAndFlo]
NLF Glaivedor
Kino
maxime N13
La Chose
NicoGh0stHunteR
cyril2cab
fataljo59
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 19:04

Genre mais c'est moi qui post inutilement maintenant --"


Dernière édition par NounousS le Jeu 26 Jan - 21:52, édité 1 fois

tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 19:05

Et lui vous croyez pas qu'il viens de poster un commentaire inutile ? ><


Dernière édition par NounousS le Jeu 26 Jan - 21:53, édité 1 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par La Chose Jeu 26 Jan - 19:08

Pauvre de toi Nounouss, j'ai le droit de m'exprimer librement sur le topic que je veux, nous ne sommes pas en Corée du Nord, je suis bien le seul qui fait remarquer que ça le déplait et bizarrement dès qu'on met un commentaire négatif on se fais insulter.. Et voilà après si t'es pas content casse toi nos âmes y resteront indifférentes.
De plus pour te répondre Shizz Dreamz, c'était pour montrer une image qu'Oppo avait posté :) !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 19:13

Aller tu as gagner splash tu veux une médaille maintenant ?


Dernière édition par NounousS le Jeu 26 Jan - 21:56, édité 1 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par NLF Glaivedor Jeu 26 Jan - 19:16

Te casse pas à cause de lui. Il aura se qu'il voudra si tu fais sa. Se genre de personne il faut les ignorer, c'est le seul moyen pour qu'il la ferme :/
NLF Glaivedor
NLF Glaivedor

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par Final Jeu 26 Jan - 19:16

Et tu sais, je vois pas ce que tu dis avec ton truc de message pour la priorité.

Tu t'es inscrit le 21. Tu as 74 messages... Hier je t'ai vu avec 25 messages à la journée alors que les autres était à 6.
Faut pas exagéré non plus...
Et comme la fait remarqué au dessus. Ne pars pas pour une simple connerie comme ça.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Jeu 26 Jan - 19:17

Sa suffit le flood svp !!
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 19:18

Oai mais moi je suis assez rageux alors je pète vite un plond quant on me soule mais sa il le saie tssé mais merci de me remonter le moral ^^
d'acore moi j’arrête excuser moi de m’être énerver je vais essayer de me contenir en esspéren que splash me relance pas encore une foie ^^


Dernière édition par NounousS le Jeu 26 Jan - 21:50, édité 2 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par Ur Mom Luv Shiz Jeu 26 Jan - 19:18

M'okay.

Ça n'empêche que H:QG et HaloCréa ne vont pas trop ensemble apparemment, il faudrait arrêter de poster des liens d'HaloCréa sur H:QG et vice-versa. M'enfin osef en fait.

Sympa le petit clip FatalJo sinon. smile 2
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par La Chose Jeu 26 Jan - 19:40

Oui j'avoue, il y a des tensions entre HCréa et H:QG mais bon c'est comme ça...
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par NLF Glaivedor Jeu 26 Jan - 19:43

No soucie NounousS ne t'inquètes pas je comprends très bien ;)
NLF Glaivedor
NLF Glaivedor

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par FRAWG BB Jeu 26 Jan - 20:58

C'est marrant parce qu'en fait les gens marchent à la lèche, plus tu lèches plus tu es aimé. Et là on voit bien que ca marche, un groupe de mouton (les lecheurs) disent que la vidéo est superbe que y a rien à redire etc etc la leche habituelle quoi. Et là un mouton noir (CHUI PAS RACISTE !) ,Spalsh en l'occurence, viens donner une critique qui pourrait l'aider à s'ameliorer que cette video est ma foi banale oui mais que si il avait un peu amelioré son sujet ca aurait été mieux. Splash a deja tout dit de toute facon. Et vous comme des sagouins vous lui dites en gros que c'est un connard (j'ai pas dit que vous l'aviez dit mais vous n'en pensez pas moins et c'est ce que l'on ressens avec vos posts) Bref Splash a raison vous etes tous pathetiques et puerils à cracher sur un commentaire argumenté.

Bref les moutons allez vous tondre vous vous ressemblez tous quand vous fait e la leche. ;)
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 21:50

Fierce frog tu va pas relancer le débat sur splash xD moi je me suis plain qu'il me critiquais moi (go voir ma présentation) apret je m'en tape mais c'est vrai que dire ce qui ne va pas est bien et je respecte ça mais la critique méchante :S bref un présentation de ton nom aurais été le minimum je pence aussi ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 26 Jan - 22:34

Fierce Frog XII a écrit:C'est marrant parce qu'en fait les gens marchent à la lèche, plus tu lèches plus tu es aimé. Et là on voit bien que ca marche, un groupe de mouton (les lecheurs) disent que la vidéo est superbe que y a rien à redire etc etc la leche habituelle quoi. Et là un mouton noir (CHUI PAS RACISTE !) ,Spalsh en l'occurence, viens donner une critique qui pourrait l'aider à s'ameliorer que cette video est ma foi banale oui mais que si il avait un peu amelioré son sujet ca aurait été mieux. Splash a deja tout dit de toute facon. Et vous comme des sagouins vous lui dites en gros que c'est un connard (j'ai pas dit que vous l'aviez dit mais vous n'en pensez pas moins et c'est ce que l'on ressens avec vos posts) Bref Splash a raison vous etes tous pathetiques et puerils à cracher sur un commentaire argumenté.

Bref les moutons allez vous tondre vous vous ressemblez tous quand vous fait e la leche. ;)


Dire que l'on aime pas certes , mais le tact ça existe !!!!

Et surveille tes propos également , c'est juste un conseil !!!

NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 23:11

Entièrement d'acore avec Nico la il a trouver le mot le "tacte" sa existe et c'est fortement conseiller ^^


Dernière édition par NounousS le Jeu 26 Jan - 23:25, édité 1 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par FRAWG BB Jeu 26 Jan - 23:24

Revoyez donc vos posts pour le mot "tacte" tres chèrs.

Il n'avait pas fait de critique mechante, vous prenez tout à travers, il a juste dit que ce genre de video n'a juste aucun interet, il a raison, si il avait mis le gameplay complet, là ca aurait été mieux, mais mettre un simple clip, pauvre en "émotions" dirons nous : pas de musique, pas de commentaire.. C'est bien il sait sniper, mais c'est nul car c'est plat et monotone. Son jeu à cette époque est très lent, il aurait pu faire un Killtrocity avec plus de vitesse, un truc du genre. Ca aurait été super :)

Je te laisse voir ca qui ressemble au même genre que ce que nous a fait FatalJoe :
https://www.youtube.com/watch?v=nDQrGzfZEtE&feature=g-crec-u&context=G243885eRCGXQYbcTJ33Z8mW4BXxFQuT-MazpaA7-3dYhINom7KQo

Même si c'est un pro et qu'il n'y a pas de musique, c'est rapide et beaucoup plus interessant que ce qu'il nous montre en BTB.

La prochaine fois encore, eviter de parler de tacte quand vous vous acharner sur une personne a dire que ce qu'il dit et fait est nul et que c'est un idiot sans coeur et gentillesse. J'ai deja joué avec lui sur Reach, c'etait cool on a rit vite fait c'est pas un trouduc' qui a un ego surdimensionné comme quelques uns parmis vous. J'ai l'impression que quand vous critiquez injustement Splash vous portez la bonne parole, c'est drôle parce que vous poussez des gueulantes sans aucun argument valable.
Bref je veux pas trop vous faire de la peine non plus mais faut vous aretez de dire que ce que font des amateurs est digne d'un réalisateur reconnu.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Jeu 26 Jan - 23:28

Pourquoi vous vous prenez la tête ici avec des "vérifier votre orthographe pour le mot tacte" ou des " arrêter de dire sa" en faite on dit ce que l'on veux ten que ce n'est pas des propos injurieux non ? donc have fun les gas peace :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par FRAWG BB Jeu 26 Jan - 23:36

Haha justement, le mal est là.
Des personnes ont injuriés Splash implicitement ou explicitement peu importe.
L'orthographe donne une meilleure image de vous même, et ca vous sera utile lorsque vous ferez vos lettres de motivation. Puis à ce que je sache, dans la charte de HQG on dit de soigner son orthographe au mieux, si vous êtes à votre apogée je vous souhaite bien du courage pour votre BAC !
C'est moi ou HQG est un regroupement d'enfants immatures et complêtement doté d'incomprehension ? Si c'est le cas ce sera un plaisir pour les trolleurs :)

Mise à part de me dire peace & love je vois pas pourquoi tu voudrais m'arrêter de dire ce que je pense, je suis libre de dire ce que je pense être juste. Et s'il te plait Ninouss, arrête de parler pour ne rien dire, c'est considéré comme du flood.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par cyril2cab Jeu 26 Jan - 23:39

Les parasites attaques !!!!!!!!! Non sérieux vous compter faire combien de page 10 ou quoi ? Arrettez stop sa fait page qu'on en parle
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par FRAWG BB Jeu 26 Jan - 23:48

On a plus le droit d'aider son prochain maintenant, même si il a raison ou tort ?
Vous avez deblatéré de la merde jusqu'a présent, je rends compte tout simplement, et constate de votre stupidité extrême.

Comment dois-je prendre "les parasites" ? Une injure ? Ca m'en a tout l'air dis dont :D Ce serait balo que j'en parle à un modo.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par tonton NounousS Ven 27 Jan - 0:01

Aux départ j'ai dit a splash qui s'embrouillait avec tout le monde apparemment en faite c'est lui qui attaque je dirai :/

Et ensuite je parlai de l'orthographe d'un mot mais d’ailleurs je saie pas pourquoi je répond a chaque foie il y as toujours un nouveaux kikoo pour remettre en question ce que les gens disent stop le flood normalement on dit notre pensé et hop c'est finie nan sur ce topic tout le monde critique ce qu'il faut faire a ce compte la tout le monde dois être ban sinon .

On fait tous des erreurs pas la pêne d'en faire un débat ,d'acore j'ai flooder inutilement ici comme tout le monde d’ailleurs mais si vous voulez je supprime tout mes message ici no soucie voila moi j’arrête de répondre ici sa serre jamais a rien et en plus c'est inévitablement du flood si quelqu'un répond a ce message ^^ voila bonne soiré a tous et néyez pas honte d’être ce que vous etent...!! ^^ (moi en l'occurrence je fait des faute sur mon clavier)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par cyril2cab Ven 27 Jan - 0:12

Euh non désoler mais tu la prit mal fierce Frog c"était une blague pour détendre la page car ta fini par le mot flood égal parasite dans halo maintenant fait comme tu ve et te signale que si tu a lut les autres page j'ai défendut Splash maintenant fai comme tu veux comme je vien de le dire ya 2seconde
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par FRAWG BB Ven 27 Jan - 0:27

Y a une grosse difference entre citiquer quelqu'un et son travail. En l'occurence, Splash critiquait le travail et non la personne, ce que les membres ont dit c'est qu'il etait un idiot en gros à critiquer l'auteur et qu'il etait mechant avec lui.Il disait juste que c'etait à ameliorer quoi et ce qui devait etre changer etc... je l'ai deja dit mais faut que je me repete pour que vous compreniez, parce qu'a priori faut vous mouliner le cerveau. Y a t-il une cohésion ? Je sais pas mais les gens, prenez le temps de vous relire pour vous rendre compte à quel point vous paraissez stupide.

Je vais essayer de vous resumer en totalité mes posts avec des mots que vous comprendrez mieux, je l'espere.

Splash critiquez travail d'auteur avec arguments > gens critiquez Splash + injures car mechant bete stupide idiot imbecile :eh: > Splash se defendre > gens pas comprendre mais continuer insulter pour le passé = vengeance

Ce que je viens de faire est mechant et pueril mais c'est peut etre comme ca que certains comprendrons mieux. Puisque leur niveau de francais ne depasse pas celui du CP.

Ninouss : "voila moi j’arrête de répondre ici sa serre jamais a rien et en plus c'est inévitablement du flood si quelqu'un répond a ce message ^^"

Deja ca m'a fait rire pour 2 grosses raisons :
-Tu as dit ca y a une dizaines de posts deja donc tu ne peux pas t'empecher de venir pour reposter... c'est incomprehensible de ta part, tu ne comprend pas ce que tu ecris apparement.

-Et si on repond à ce message ce sera du flood... t'aurais du arreter de poster dès que tu l'as mentionné parce que là c'est n'importe quoi ce que tu dis. Si on doit considéré du flood c'est un discours inutile d'environ 3 mots. Long le discours ou genre un discours comme le tiens qui ne sert strictement à rien à part essayer de garder ta dignité, qui est à un niveau relativement bas en ce moment.

Je te conseil toi d'arreter de t'humilier tout seul à dire d'arreter tout en continuant le debat car tu ne fais qu'encherir mes arguments. :) Mais si ca te fait plaisir je t'en prie :D

cyril j'ai aps fait la relation mais je t'avais simplement posé la question de comment je devais le prendre, t'as été cherché loin ma foi parce que j'avais pas fait la relation tout betement, mais ouais ok c'est amusant. Aux temps pour moi.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Ven 27 Jan - 7:20

Je vais demander à SpartanTealc de lock ce topic car vous arrêtez jamais le flood putain !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par FRAWG BB Ven 27 Jan - 7:49

C'est pas du flood ... Faites la difference !
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par fataljo59 Ven 27 Jan - 9:01

Ouais mais merde, à l'origine ont est censé parlé de mon clip bon d'accord il à pas grand choses à dire, mais maintenant ont parlent de Splash et de ses commentaires de merde.


C'est en quelques sortes du Flood si vous parlez de l'attitude de Splash sur un topic qui à était crée pour un clip sur Hemmorage ...
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clip Sniper - Page 4 Empty Re: Clip Sniper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum