Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Article Principale] Projet Campperso

+4
Dark Sp4rk77
Exploder56
Maxeffect
MLP IC Night
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 20:35

C'est un idée d'un gros projet qui me joue dans la tête qui est un mélange entre le machinima et les parties personnalisés. Ça sonne bizarre comme ça, mais l'idée est super claire. Le but est de faire comme dans la Campagne du jeu, où il y a un segment cinématique et un segment gameplay. Ou plutôt, comme Spartan Ops. J'aurais donc besoin de 2 joueurs supplémentaires qui seront les personnages principaux avec moi EN parties. J'aurais aussi besoin d'un machinéaste pour faire le côté cinématique de l'histoire. Mais pour participer aux gameplay il y a quelques restriction à respecter.
Restriction de participation:
- Avoir le SR-70 ou plus (minimum un Arme Principale de type Assaut et un secondaire avec skin)
OU
- Avoir télécharger le DLC Champion (pour les armes avec Skin)
- Avoir l'amélioration d'appuie "Munition" déverrouiller
- Avoir les Paquetages Tactiques "Ravitaillement" et/ou "Efficacité Power Up" déverrouiller
- Avoir Forge Island télécharger (il est gratuit)

Après, si il y a un forgerons qui serait ravis de me faire quelque cartes (si cela lui chante), pour faire les zones de gameplay, il est le bienvenu. J'ai l'intention de prolonger ce projet sur 10 missions (une par type de partie en comptant Ricochet) et donc 11 cinématiques, une avant la Mission 1 et une après chacune des missions.

Pour les joueurs qui m'accompagnerons lors des parties devrons avoir des paquetages particulier, je donne le choix du paquetage, mais du début à la fin du projet vous devrez vous maintenir à ce paquetage (Vous pouvez changer entre temps si il est question du Paquetage Tactique ou du Power Up d'armure) . Les paquetage sont les suivants.

Les paquetages des joueurs principaux:
Joueur 1: Pepsimen85
- Arme Principale: Fusil d'assaut (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Magnum (Avec Skin au choix)
- Grenades: Fragmentation
- Power Up d'Armure: Au choix (sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition


Joueur 2: MLP IC Night
- Arme Principale: Fusil Storm (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Plasma (Avec Skin au choix)
- Grenades: Plasma
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition


Joueur 3: Dark Sp4rk77
- Arme Principale: Éradicateur (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Particule (Avec Skin au choix)
- Grenades: Impulsion
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition


Donc, si vous avez choisi le Joueur 1, vous devez vous maintenir à ces Armes avec le skin de votre choix (Vous ne pouvez plus changer après votre choix décisif), ces grenades et amélioration. Après, s'il y a des type de parties ou je demande un power up particulier (exemple: Jet Pack), vous devez durant toute la partie vous maintenir à ce paquetage. Vous ne pouvez d'ailleurs pas changer d'arme au cours de cette partie, ou même quoi que ce soit durant la partie, même s'il y a un Lance-Roquette qui traine au sol vous ne pouvez pas le prendre. Mais si il est dans le largage matériel, vous pouvez alors le prendre. Les autre joueurs en auront pas le droit d'y toucher.

Pour ce qui est des Missions ils sont composer dans cette ordre:
- Assassin
- Crâne
- Griffball
- Capture du Drapeau
- Parasite
- Roi de la colline
- Ricochet
- Extraction
- Régicide
- Territoire
Comme vous avez remarqué, dans chaque mode il y a une couleur, c'est l'équipe que nos personnages vont jouer (Pour parasite c'est survivant) durant les parties. En Machinima, ce ne sera pas la même chose (c'est juste pour éviter le tir allié hap), on aura nos couleurs d'armures habituel. Pour ce qui est des types de parties en tant que tel, c'est moi qui vas s'en occuper de chacun des types. Je connais un peu le système de chacun et je voudrais faire en sorte qu'il tiennent la route. Bien sur durant la partie tout sera du jeu à temps réel, si on perd, on perd et si on gagne on gagne. Ces parties gagné/perdu auront un impact à l'histoire et aux personnages et donc une fin imprévisible par mission. Et dépendamment le type de parties, il y aura une quantité de joueur minimum-maximum, par partie. Pour la première Mission c'est de 7 à 13 joueur de plus qui en sera nécessaire. Les joueurs supplémentaire qui participeront aux gameplay peut également faire partie du machinima et vice versa. Les joueurs supplémentaires auront droit à leur paquetage propres et aux armes de cartes, en échange ils n'auront pas droit aux largages matériels. Dans ce type de partie, chaque joueur sera en équipe individuel les huit sera choisis et si vous avez un compagnon de combat invitez-le dans votre équipe seulement. Un joueur qui ne respect pas la règle du matériel, sera automatiquement exclu de la partie lui ET son collègue et ne pourrons plus faire partie de la partie en cours. Il est d'ailleurs possible de revenir plusieurs en tant que Joueur Supplémentaire dans les Missions je n'ai aucun problème avec ça si vous avez aimé votre dernière expérience.

Je crois que c'est tout pour le moment s'il y a des intéressé je vous ferais de plus ample détailles, sur la suite. Pour le machinéaste je vais te faire part du scénario par MP.

Édite 1: Sous l'effet de mon projet, apparemment certaine personne on eu intérêt sur les Joueurs et donc je vais faire la liste des place prise pour chaque postes.:
Rôle:

Ce que je peux permettre c'est que les personne qui sera intéresser à jouer le rôle de l'un des principaux mais que c'est déjà prise peuvent facilement prendre place pour un joueur supplémentaire.

Pour ce qui est des personnages principaux, ils faudra que les joueurs principaux donne un nom à leur personnage (ils peuvent d'ailleurs conserver celui de leur GT si il n'en trouve pas.) et spécifié si c'est un gars ou une fille, pour que les doubleurs et acteurs n'en soient pas confus lors des tournages. (Quand les 3 joueurs auront décidé de leur personnage, une description de chacun d'entre eux sera installer en Édite à la suite.)

Édite 2: Mission 1: Trio combattants
Type: Assassin en équipe à 13 c. 3
Nombre de joueur rentable supplémentaire: 7 à 13
Carte: Daybreak [Forger]. (Carte Castle requis)
Objectif: Survivre à l'attaque Ennemi en les éliminant tous ou en gagnant du temps dans la zone donner.
Nombre de vie: 10
Temps: 20 Minutes
Mission réussi si: Le 20 Minutes sont passé ou que tous les ennemies sont mort.
Mission est à l'échec si: Un joueur quitte la zone donner ou un des trois joueurs est mort au bout de ses 10 vies.
Spécificité aux équipes:
-Rouges: 1 ou 2 Joueurs
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition et de réapparaition au largage du Canon combustible.
3. Vous pouvez utilisé l'Apparaition seulement à la 5e et dernière vie durant la parties.
4.Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

blue- Bleus: 1 ou 2 Joueurs
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du Fusil à pompe.
3. Vous pouvez utiliseé le Warthog à n'importe quel moment. Si il y a un Bleu et un Mauve ceux-ci peut monter dans le véhicule de ces deux équipes ou monter dans le Ghost à proximité de leur véhicule. Mais ne peuvent pas avoir l'arme de largage donné.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Jaune: 1 joueur
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à voter point d'apparaition et de réapparation au largage du Camouflage actif, du Fusil Sniper et du Fusil Sniper Covenant (aléatoire).
3. Vous pouvez utiliser le Mantis seulement à la 5e et dernière vie durant la parties.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Verts: Les Joueurs principaux
1. Vous devez vous défendre dans la base seulement. Si vous sortez ou l'un des joueurs est morts au bout de ses 10 Vies la mission est considéré comme une échec. (Tombez pour retourner dans la base qui est hors de la Zone ne sera pas considèrer comme un hors zone.
2. Vous avez droit à votre apparaition et votre réapparaition au largage du Magnum et Fusil d'Assaut pour le Joueur 1, Pistolet à Plasma et Fusil Storm pour le Joueur 2, Pistole à Particules et Éradicateur pour le Joueur 3, à tous les grenades de la zones et au Lance-Roquette (Seulement si le véhicule de l'équipe Rouge, Jaune et Orange est sorties et est conduits.). Et tous les Power-Up d'armure (Aléatoire)
3. Vous pouvez sortir de la zone seulement si les Véhicules des équipes Rouges, Oranges et Jaunes sont sorties afin de les abordéent.

- Mauves: 1 ou 2 Joueurs
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du répercuteur.
3. Vous pouvez utiliseé le Warthog à n'importe quel moment. Si il y a un Bleu et un Mauve ceux-ci peut monter dans le véhicule de ces deux équipes ou monter dans le Ghost à proximité de leur véhicule. Mais ne peuvent pas avoir l'arme de largage donné.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Olives: 1 ou 2 Joueurs
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du SAW.
3. Vous pouvez utiliser la Mangoose à n'importe quel moment.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Orange: 1 ou 2 Joueurs
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du Railgun.
3. Vous pouvez utiliser le Scorpions seulement à la 5e et dernière vie durant la parties.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Cyan: 1 ou 2 Joueurs
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage de l'Épée à Énergie .
3. Vous pouvez utiliser le ghost à n'importe quel moment.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)


Le minimum c'est 1 joueur dans toutes les équipes.

Édite 3: La première Mission se fera Samedi le 1er Février, le temps de tout organiser et trouver du monde. De plus je vais y aller étape par étape, je vais commencer par seulement le gameplay et après je vais me fixer sur le côté Cinématique il faut juste pas que j'oublie mes idée :3 N'oubliez pas de faire du bouche à oreille.

Pour l'équipe Verte (Dark Sp4rk, Pepsimen85 et Moi-même), je voudrais faire une rencontre le Samedi 25 Janvier avec vous sur la carte en question et faire les choix de paquetages que chacun de nous prendrons, vous serez là ?


Dernière édition par MLP IC Night le Lun 27 Jan - 23:32, édité 9 fois
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Maxeffect Jeu 16 Jan - 20:52

Interessant comme idée apres cela demande pas mal d'organisation et surtout du temps pour le faire. Apres le rendus devrait etre pas mal , faut juste trouver les peons qui accepeterons de ce faire defourailler la tete pour le plaisir de la camera  mesvis

Creuse l'idée mais donne nous aussi un peu plus d'infos pratique genre quand tu veus faire cela et tout siclin
Maxeffect
Maxeffect

Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 21:24

Première des choses les personnage: je ne souhaite pas nécessairement du monde qui veulent se laisser tuer, mais jouer pour jouer car l'histoire ce construira en cas par cas. Car le but est de faire comme la campagne d'Halo, mais la victoire ou la défaite fais impacte à la suite de l'histoire.

Pour ce qui est de l'horaires, je ne sais pas vraiment quand mettre sur pieds les dates et les heures, car je sais pas si il y aura du monde j'en mettrais en conséquence des participations. Les détailles s'ajouterons au fur et à mesure que mes idées s'éclaircies.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Exploder56 Jeu 16 Jan - 21:49

Comme je l'ai dit sur ton article secondaire , mon aide est la bienvenue :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 22:07

Ton aide sera retenu ^^
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Dark Sp4rk77 Jeu 16 Jan - 22:29

comme sur ton article secondaire je suis la et je veux bien t'aidé
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par pepsimen85 Ven 17 Jan - 2:03

Hummm Jaimerais etre le joueurs 1 ! Je suis pret a m'investire selon mes horaires :) (DSL pour les faute dortographe je suis sur un programe special et je sais pas comment faire des caractere speciaux)
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 17 Jan - 3:04

Pepsimen85 je vais te prendre comme joueur, car tous les deux on es dans la même fuseau horaire, donc ce sera facile de s'arranger pour les horaires. Mais j'ai un problème avec les deux autres qui veulent venir, je parle d'ici de VAC Spartan et de Dark Sp4rk77 vu que tous deux vous êtes sous l'horaire de France et donc ce sera là que ça va se compliquer. Il faudra donc trancher entre vous deux sur ce il y aura Édite sur les deux article pour ce qui est des joueurs.

P.S. J'espère que vous m'en voudriez pas sur ce choix ^^'
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Exploder56 Ven 17 Jan - 7:38

Prend SuperRyan , intelligent , assidu , et très mature , il travail comme esclave pour 100 crédits de l'heure , accepte de se faire battre et de se faire violer (pas plus de 3 personnes)



hap
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Dark Sp4rk77 Ven 17 Jan - 18:06

Perso je propose mon aide si je peux pas venir c'est pas grave
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 17 Jan - 19:05

Donc Dark et VAC vous devez trancher, car on aboutira jamais.

D'ailleurs je crois que je vais placer la première mission avec toutes ces détailles. Il ne manquerait que la Dates et des joueurs smile 1
Mission 1: Trio combattants
Type: Assassin en équipe à 13 c. 3
Nombre de joueur rentable supplémentaire: 7 à 13
Carte: Daybreak [Forger].
Objectif: Survivre à l'attaque Ennemi en les éliminants tous ou en gagnant du temps dans la zone donner.
Nombre de vie: 10
Temps: 20 Minutes
Mission réussi si: Le 20 Minutes sont passé ou que tous les ennemies sont mort.
Mission est à l'échec si: Un joueur quitte la zone donner ou un des trois joueurs est mort au bout de ses 10 vies.
Spécificité aux équipes:
-Rouges:
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition et de réapparaition au largage du Canon combustible.
3. Vous pouvez utilisé l'Apparaition seulement à la 5e et dernière vie durant la parties.
4.Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

blue- Bleus:
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du Fusil à pompe.
3. Vous pouvez utiliseé le Warthog à n'importe quel moment. Si il y a un Bleu et un Mauve ceux-ci peut monter dans le véhicule de ces deux équipes ou monter dans le Ghost à proximité de leur véhicule. Mais ne peuvent pas avoir l'arme de largage donné.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Jaune:
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à voter point d'apparaition et de réapparation au largage du Camouflage actif, du Fusil Sniper et du Fusil Sniper Covenant (aléatoire).
3. Vous pouvez utiliser le Mantis seulement à la 5e et dernière vie durant la parties.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Verts:
1. Vous devez vous défendre dans la base seulement. Si vous sortez ou l'un des joueurs est morts au bout de ses 10 Vies la mission est considéré comme une échec. (Tombez pour retourner dans la base qui est hors de la Zone ne sera pas considèrer comme un hors zone.
2. Vous avez droit à votre apparaition et votre réapparaition au largage du Magnum et Fusil d'Assaut pour le Joueur 1, Pistolet à Plasma et Fusil Storm pour le Joueur 2, Pistole à Particules et Éradicateur pour le Joueur 3, à tous les grenades de la zones et au Lance-Roquette (Seulement si le véhicule de l'équipe Rouge, Jaune et Orange est sorties et est conduits.). Et tous les Power-Up d'armure (Aléatoire)
3. Vous pouvez sortir de la zone seulement si les Véhicules des équipes Rouges, Oranges et Jaunes sont sorties afin de les abordéent.

- Mauves:
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du répercuteur.
3. Vous pouvez utiliseé le Warthog à n'importe quel moment. Si il y a un Bleu et un Mauve ceux-ci peut monter dans le véhicule de ces deux équipes ou monter dans le Ghost à proximité de leur véhicule. Mais ne peuvent pas avoir l'arme de largage donné.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Olives:
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du SAW.
3. Vous pouvez utiliser la Mangoose à n'importe quel moment.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Orange:
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage du Railgun.
3. Vous pouvez utiliser le Scorpions seulement à la 5e et dernière vie durant la parties.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)

- Cyan:
1. Vous devez tuer l'équipe Vert afin de les faire échouer à leur mission.
2. Vous avez droit à votre point d'apparaition  et de réapparaition au largage de l'Épée à Énergie .
3. Vous pouvez utiliser le ghost à n'importe quel moment.
4. Vous ne pouvez pas tuez les autres équipes. (Accident pardonnable)
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par VAC spartan Ven 17 Jan - 19:33

je l'ai déjà dit sur l'autre topic mais je prefere essayer de tuer les héros principaux ce sera marrant^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Commando Ven 17 Jan - 19:52

Ça ressemble bien à HaloRP ça !
Le topic est beau mais ça me fait bizarre quoi [Article Principale] Projet Campperso 45

  
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 17 Jan - 19:57

Bon ben le choix est fait entre vous deux VAC tu sera parmi les joueurs supplémentaire et Dark avec nous comme joueurs principale donc à partir de maintenant, il va falloir que Pepsimen85, Dark Sp4rk et moi devrons faire une dscription physique complète de nos personnages. Sexe, Armure, Emblème, Couleur.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 17 Jan - 20:40

Désolé du double poste.
Commando a écrit:Ça ressemble bien à HaloRP ça !
Le topic est beau mais ça me fait bizarre quoi [Article Principale] Projet Campperso 45

Oui mais non, car ce que je veux faire c'est de faire un espèce de Campagne avec les parties perso. Donc faire un "Mix Up" avec le Machinima et le gameplay.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Commando Ven 17 Jan - 21:07

Ben ouai c'était un peu ça le délire mais bon ^_^""

Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Light Wolf Ven 17 Jan - 21:13

NUL

Naaaaah j'déconne
Bonne idée ... Chui prêt à approfondir le sujet si tu vois s'que j'veux dire ....
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 17 Jan - 21:36

Si vous êtes intéresser à faire les joueurs supplémentaires juste à le dire ça fera mon affaire ^^
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Light Wolf Ven 17 Jan - 21:39

C'aurait été avec plaisir mais je suis pas dans le condition du machi ... Et les conditions légales actuellement
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 17 Jan - 21:48

T'es pas obliger de faire le côté Machinima tu peux très bien juste faire les joueurs supplémentaire en gameplay.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par VAC spartan Ven 17 Jan - 23:33

et il y aurait combien de personne par équipe?
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Sam 18 Jan - 3:33

Édite de mon projet qui réponds à ta question VAC ^^
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Sam 18 Jan - 20:06

Désolé du double poste encore mais bon j'ai une question pour toi VAC es-ce que ton "VAC" fais partie d'un nom d'un groupe ou d'un clan ?
Et mise à jour de mon projet.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 24 Jan - 18:37

Rappelle pour ceux qui sont intéresser pour la fin de semaine prochaine celui du 1er Février j'ai besoin de joueurs. n'oublier pas de me laisser un message ici pour participer ou sur l'article secondaire placer dans le comptoir. La limite est entre 7 et 13 joueurs.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Commando Ven 24 Jan - 19:17

Je verrais ça ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Article Principale] Projet Campperso Empty Re: [Article Principale] Projet Campperso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum