Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

+7
VAC spartan
MrNero117
Commando
La Wesh Blonde
Moumoute Capilarius
Maxeffect
Exploder56
11 participants

Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Exploder56 Sam 18 Jan - 21:43

Bienvenue sur le topic des cinéphiles , ou vous pourrez parlez des films (navets ou blockbuster) de vos choix , débattre en respectant les avis des autres!

PS: Pas de lien Youtube sinon y'en a qui feront des cacas nerveux alors que le topic parle bien de cinéma et pas de "Olol Youtoube c dé batar avéc leur nouvel loi politik"


Dernière édition par Exploder56 le Lun 20 Jan - 20:14, édité 2 fois
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Maxeffect Dim 19 Jan - 11:31

Moi c'est les ames Vagabondes qui m'avait surprit, j'ai vraiment adorer les films et je le recommande a tous ceux qui veulent passer une soiré tranquille sans explosion ;).
Maxeffect
Maxeffect

Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Moumoute Capilarius Dim 19 Jan - 13:39

Je sais que je vais faire le rabat joie, mais là... Je vais juste remercier Exploder de proposer aux membres du forum de regarder un film sur ce magnifique site qu'est YouTube...

Plus sérieusement, t'as pas l'impression qu'il y a un léger souci Exploder ? Tu fais de la pub à un mec qui se fait probablement de l'oseille avec ce film (qui j'imagine ne lui appartient pas :3 ) et que c'est un petit peu à cause de gens comme lui que YouTube s'est énervé pour les droits d'auteurs et que, à cause de ça, c'est les petits YouTubeurs qui s'en prennent pleins la gueule ?
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Exploder56 Dim 19 Jan - 18:42

The Moumoute a écrit:Je sais que je vais faire le rabat joie, mais là... Je vais juste remercier Exploder de proposer aux membres du forum de regarder un film sur ce magnifique site qu'est YouTube...

Plus sérieusement, t'as pas l'impression qu'il y a un léger souci Exploder ? Tu fais de la pub à un mec qui se fait probablement de l'oseille avec ce film (qui j'imagine ne lui appartient pas :3 ) et que c'est un petit peu à cause de gens comme lui que YouTube s'est énervé pour les droits d'auteurs et que, à cause de ça, c'est les petits YouTubeurs qui s'en prennent pleins la gueule ?

Mais putin , on parle pas de thune ou d'autre chose , je parle d'un topic cinéphile , si tu peut me lâcher ce serait cool!
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par La Wesh Blonde Dim 19 Jan - 18:59

kesk 
La Wesh Blonde
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Commando Dim 19 Jan - 19:08

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Pf
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par MrNero117 Dim 19 Jan - 19:28

Je suis désolé, mais Moumoute a raison Explo... C'est en parti a cause de ce genre de vidéo, que Youtube a corsé sa loi... Et ça nous fait bien chier.
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par VAC spartan Dim 19 Jan - 20:47

ouais mais c'est pas trop le but du topic^^
personnellement je m'y connait peu question cinema donc grorire
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Squelettegx360 Lun 20 Jan - 19:05

Oh non, pourquoi ce topic ferme ? J'en veux un autre qui nous permet de faire partager et faire connaitre nos films aux autres.
J'aurais bien aimer parler d'Hellboy, God Bless America, Independance Day, Pulp Fiction, Kill Bill, ...
...
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Shez Lun 20 Jan - 19:27

En parlant de Kill Bill je dois les revoir ces films ! :o
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Fallen Mar 21 Jan - 2:02

Je recommande Twelve, aux amateurs d'oeuvres dramatiques glauques. Twelve est une tragédie dont la globalité de l'histoire prend place entre l'Upper East Side et Harlem, dans l'Etat-ville de New-York. Elle présente la déchéance progressive (En trois à quatre jours) de White Mike, dealer de coke, shit, ecsta et autres produits de la même souche, face à l'arrivée du Twelve, une nouvelle drogue extrêmement meurtrière. White Mike deal sans réelle raison : Il n'a pas de problème d'argent, pas d'addiction à l'argent, ni au jeu... Il deal.

Le film s'est fait bashé par la critique, à un point que ça n'est plus acceptable. Il est maladroit, démago dans sa moral, et assez bancal sur certains événements, mais reste cohérent et poétique. C'est un bon film à regarder.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Moumoute Capilarius Mar 21 Jan - 14:06

Moi je dis, "La ligne verte" !
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Veers91 Mar 21 Jan - 14:17

The Moumoute a écrit:Moi je dis, "La ligne verte" !

+1
Veers91
Veers91

Messages : 500
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S] Empty Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum