Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

3 participants

Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par TheRonanReach Mer 19 Fév - 10:10

Hey :8

Aujourd'hui j'ai besoin de vous et surtout de vos connaissances. Suite à la formidable vidéo pour jouer
à Halo 2 en Ligne sur sa xbox 360 j'ai voulu tester, sachant que je possède un HD PVR.

Pour commencer, je branche le câble USB de mon HD PVR à mon PC, puis je lance Xbox connect. Le problème quand je rejoins un serveur il me l'affiche et après plusieurs secondes, la fenêtre du serveur se ferme. Je vérifie sur mon PC si tout est bon mais lorsque je vais dans réseau ou dans Ce PC, il n'y a pas Xbox 360 Raccourcie.

Donc je vous pose cette question : Peut on se servir de son HD PVR comme un câble ethernet ?

Merci d'avance  grorire
TheRonanReach
TheRonanReach

Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par Fallen Ven 21 Fév - 0:21

Loin de moi l'idée de te traiter d'abruti, mais le HDPvR est relié à une entrée vidéo de ta console.
Alors, à moins que ce ne soit un gros troll, je ne vois pas comment on peut être une tel brèle en informatique.
Sans aucune méchanceté, je te fais juste remarquer que cette question est stupide.
A moins que tu ne sois un technicien trop intelligent pour nous autre pauvre mortel, je ne vois pas comment tu pourrais utiliser ton PvR comme cable Ethernet.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par TheRonanReach Ven 21 Fév - 8:56

Quand je parle de câble Ethernet, je ne parle pas d'avoir une connexion internet, mais savoir si mon PC peut détecter ma Xbox 360 grâce à l'HD PVR pour ensuite jouer à Halo 2 ou SWB II avec Xbox Connect.

Si tu avais compris ça, merci comme même de m'avoir informé que c'est impossible  smile 2 
TheRonanReach
TheRonanReach

Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par Intuitix Sam 22 Fév - 10:31

Salut,

Donc on en revient à ce que Fallen vient de dire.
TheRonanReach a écrit:savoir si mon PC peut détecter ma Xbox 360 grâce à l'HD PVR pour ensuite jouer à Halo 2 ou SWB II avec Xbox Connect.
Ce que tu veut dire par la c'est disposer d'une connectivité réseau pour qu'XBC reconnaisse ta Xbox hors le PVR est juste un périphérique de capture vidéo ...
Si tu veut relier ta Xbox à ton PC, soit tu la branche sur ta "tartanpionbox" si tu a possibilité sinon achète un switch dans le commerce.

A bon entendeur  smile 1 
Intuitix
Intuitix

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par TheRonanReach Sam 22 Fév - 16:46

Ok merci à vous deux  smile 2 

Donc pas de Halo 2 multi  bifeu  Vivement Halo 2 anniversary  grorire 
TheRonanReach
TheRonanReach

Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum