Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[H4LO] - Une base rien que pour vous !

3 participants

Aller en bas

[H4LO] - Une base rien que pour vous ! Empty [H4LO] - Une base rien que pour vous !

Message par Teroratsu Lun 3 Mar - 15:48

Tero T'offre un cadeau !





[H4LO] - Une base rien que pour vous ! 1393861295-ugcuserfile-788c3196-432d-4252-8c7e-60c7aa1d5b7e-1776c7b2b3575a32-full





Vous êtes peut-être forgeron dans l'âme, et peut-être chercheriez-vous la base pour étaler votre créativité ?
Je suis l'Homme de la situation !






En effet, rien que pour vous aujourd'hui voilà la première ressource que je met à votre disposition :



- The TBT Stadium est une grande boîte totalement symétrique, tel un univers forge en intérieure.
- Economie de bloc au maximum tout en conservant un esthétisme minimum.


Capture d'écran:




En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à faire une demande particulière, s'il vous faut quoi que ce soit pour vous faciliter la vie, sous un délais d'une semaine je peux vous assurer réponse (selon masse volumique de l'eau).

Je vais essayer de stocker un maximum de ressources ici, donc profitez en pour balancer vos idées !

Bisous les T-Baggers !


Dernière édition par Teroratsu le Lun 3 Mar - 15:58, édité 1 fois
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[H4LO] - Une base rien que pour vous ! Empty Re: [H4LO] - Une base rien que pour vous !

Message par Ersell Lun 3 Mar - 15:53

Tero ? Sur Halo 4 ?! Non.........
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[H4LO] - Une base rien que pour vous ! Empty Re: [H4LO] - Une base rien que pour vous !

Message par Commando Lun 3 Mar - 15:54

J'adore ton stadium Tero ! Cool !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H4LO] - Une base rien que pour vous ! Empty Re: [H4LO] - Une base rien que pour vous !

Message par Teroratsu Lun 3 Mar - 16:36

Ersell a écrit:Tero ? Sur Halo 4 ?! Non.........

J'y vais de temps à autre vu que j'ai des potes IRL qui y vont .. et puis bon j'essaye de m’accommoder à la custom game sur Halo Reach n'est plus d'actualité

Commando a écrit:
J'adore ton stadium Tero ! Cool !

Hey, c'est sympa ^^
J'espère qu'il y aura plus de réponses "d'intéressés" .. parce que vous deux vous ne forgez pas plus que ça dans mes souvenirs mesvis

ps: j'ai mis à jour les images des captures d'écrans, j'avais mis deux fois la même :3
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[H4LO] - Une base rien que pour vous ! Empty Re: [H4LO] - Une base rien que pour vous !

Message par Ersell Mar 4 Mar - 1:24

Tu te trompe sur mon cas Tero, je forge dans mon coin comme quasiment tous le reste de mes créations sur Halo pour l'instant.... ;)
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[H4LO] - Une base rien que pour vous ! Empty Re: [H4LO] - Une base rien que pour vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum