Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4

Aller en bas

Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4 Empty Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4

Message par MLP IC Night Dim 8 Juin - 23:26

Je vous présente une série qui sera disponible à parti de Samedi prochain. Cette série à été tourner il y a de ça deux mois et où j'avais la flemme de le monter, mais avec un peu de courage et de motivation je me suis donner à cœur joie de monter une série qui durera (je l'espère) tout l'été. Dans cette série vous verrez deux joueurs (Sauf le premier épisode) donc moi, MLP IC Night et mon copain, qui à son insu snootyfrederick, à été enregistrer sur des parties personnalisés bien sympa et du délire. Et tout ça, c'est fait en une soirée. Le but de base était de bonne volonté sans humiliation ni de troll, juste du pure délire et du fun qui se sens à plein nez. Alors sur ce, je vous dit à Samedi prochain amusez vous bien durant la semaine car le party commencera sans vous et Luna vous aime <3 *Smooch*

(Tous les samedi, un lien sera en place à partir de se sujet pour que voyez droit directement à la diffusion de la série et sera indiquer comme nouveau poste. Je m'excuse d'avance s'il y a double poste ou plus car il n'a pas eu de réponse sur se sujet.)
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4 Empty Re: Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4

Message par MLP IC Night Sam 14 Juin - 17:10

Le premier épisode est maintenant disponible. Premier épisode est maintenant disponible. Je vous conseille de mettre un casque d'écoute car je ne parle pas très fort il aura un seul moment ou je vous conseille de le mettre muet et sera indiqué en notation, sinon je m'excuse sincèrement c'est truc que je n'aurais pas du faire... :/
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4 Empty Re: Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4

Message par MLP IC Night Sam 21 Juin - 6:37

Deuxième épisode disponible. Je vous donne le même conseille pour ce qui est du son mais rien de très négatif à ajouter si ce n'est qu'il n'y aura pas beaucoup de communication vu que les parties SWAT je me fait discret. Quoi qu'il en soit bon visionnement ^^
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4 Empty Re: Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum