Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Doubleur pour vous servir !

2 participants

Aller en bas

Doubleur pour vous servir ! Empty Doubleur pour vous servir !

Message par Major Marlowe Mar 24 Juin - 13:05

Salut à tous !

(SI LE SUJET EST DANS LE MAUVAIS FORUM, JE M'EN EXCUSE.)

Je reviens dans la communauté Halo et au sens plus large, du jeu vidéo mais n'ayant actuellement (ça ne saurait tarder) aucune console, je me débrouille comme je peut afin de participer à la vie communautaire !

J'ai donc trouvé la merveilleuse idée d'utiliser mon smartphone comme micro et la qualité obtenue est comparable à celle d'un micro haut de gamme (smartphone haut de gamme aussi..) donc je peut me permettre de proposer bénévolement mes services de doubleur pour vos créations, quelle qu'en soit la sorte !

Pour vous rassurer, IRL je suis comédien, j'ai déjà fait des tournages et c'est loin d'être finit (castings à l'étranger) donc je peut aisément m’accommoder du personnage souhaiter afin d'être bien plus crédible.

Pour toute requête, contactez moi par MP en m'expliquant la nature du projet, les conditions (si il y a) et les textes, le reste, je m'en occupe très rapidement !

Au plaisir.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doubleur pour vous servir ! Empty Re: Doubleur pour vous servir !

Message par Ersell Mar 24 Juin - 19:31

Si tu veux proposer plus amplement tes services, il y a le forum http://www.doublagelibre.com/ ou l'on peut recruter et se faire recruter pour tout un tas de créations nécessitant du doublage. Je te conseille d'enregistrer une petite démo de ta voix pour que l'on puisse évaluer ta qualité de micro et savoir à quoi ressemble ta voix si l'on cherche quelqu'un. Je suis dans ce cas, je recherche activement des doubleurs pour mes prochains machinimas.
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Doubleur pour vous servir ! Empty Re: Doubleur pour vous servir !

Message par Major Marlowe Mer 25 Juin - 13:57

J'ai déjà fait un tour là-bas afin de voir si c'était mieux organisé, présenté et si il y avait plus de chances de trouver des castings rapidement mais je pense que commencer à poster ici, là ou la communauté me connait serait plus avantageux pour le début, ensuite je compte m'inscrire sur Doublage libre c'est sûr !

Si en MP tu me donnes une ou deux phrases d'un de tes machinimas pour tester je le fait avec plaisir !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doubleur pour vous servir ! Empty Re: Doubleur pour vous servir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum