Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[FIC] Sous Contrat

4 participants

Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 12:44

Yoyoyo les gens! :D

J'vais publier ici la fiction que j'ai commencé sur JVC (Elle n'est pas sur Halo) , et donc je vais publier déjà les chapitres au fur et à mesure de l'écriture sur JVC :)

[LE LIEN DE LA FIC SUR JVC: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167403436-1-0-1-0-fic-sous-contrat.htm]
(Pour avoir les smileys et les commentaires)

---> https://www.youtube.com/watch?v=4zKOWWX6p7o <---

J'approche petit à petit de ma destination , je roule encore pendant une dizaine de minute et le GPS m'indique que je suis arrivé.

Je stoppe le contact et j'étudie une dernière fois les plans de la demeure:

Un garde posté devant la porte de devant avec son chien , deux autres qui font des rondes tout autour de la propriété ainsi que trois autres qui s'occupent de surveiller l'intérieur de la demeure (enfin ils sont plutôt occupé à regarder la télévision qu'à obéir à leurs ordres). Sans oublier les caméras: deux qui surveillent le portail , une autre qui est en permanence braquée sur la porte d'entrée et celle qui surveille le hall. Toutes ces caméras sont reliées à une pièce sécurisé où un observateur garde un contact permanent avec tout les gardes.

Deux semaines d'observation , voilà le temps que j'ai mis pour mener mon contrat à terme , une tâche longue et pénible mais nécessaire pour que je puisse prendre position de la demeure sans bavure et repartir incognito. Je prends donc mon silencieux et je l'équipe sur mon USP45CT (J'ai choisi ce modèle facile à dissimuler et capable d'avoir un suppresseur de son pour mener à bien la majorité de mes missions , simple , discret , rapide et efficace , que demander de plus?).

C'est l'heure.

Je me met en marche discrètement et j'arrive au niveau du portail , je me faufile jusqu'en bas du portail , dans l'angle mort des caméras. Je place la charge IEM sur 15 secondes , le temps parfait pour que je puisse enjamber le portail sans attirer l'attention du garde dans le poste de contrôle. J'active la charge , je prend mon élan et j'enjambe le portail en moins de 5 secondes. J'approche de la porte principale , le garde fait bien son travail et ne bouge pas , pendant que le chien dort à ses pieds , ce qui me faciliter la tâche pour m'enfoncer jusqu’à l'arrière de la villa. Malheureusement je croise un garde pendant que je rampait dans les buissons (Quelle idée d'abandonner son poste pour aller pisser).

Je décoche donc mon couteau (Un couteau de survie Border Patrol , en acier inoxydable pour les contrats .. les plus aquatiques , avec un kit de survie [ Bandages , Antidouleurs , Vaccin , etc.. Fourni gracieusement par l'Agence] ) et j'emmène le garde avec moi dans les fourrés , mon couteau se plante instinctivement dans sa gorge et je le maintient pendant quelques secondes le temps qu'il perde son sang. Le garde ayant coupé son talkie , l'observateur n'a évidement rien entendu. Je m'approche donc du mur et j'observe la fenêtre située à l'étage: C'est cette fenêtre qui donne sur une pièce , mais pas n'importe quelle pièce:
Celle où se trouve ma cible.

J'escalade petit à petit le mur jusqu’à arriver en face de la fenêtre: la serrure est simple à crocheter et j'arrive sans mal à m'introduire dans la pièce sans faire de bruit.

J'enfile mes gants , mon contrat est simple: Éliminer Arianna Maupas , fille du future sénateur Maupas , pour ainsi le faire plonger dans une dépression et le pousser petit à petit au suicide. D'une pierre deux coups.

Je ne connaît que le strict minimum de mes contrats : Cible(s) , Endroit , Cause de la mort à infligée (Souvent les clients ne sont pas difficiles :oui: ) mais je ne connaît pas le client , ni son identité , ni son visage , c'est L'Agence qui s'occupe de tout ça.

Je doit donc tuer Arianna de façon à ce que sa mort soit "naturelle" , autrement dit: Elle mourra étouffé dans son sommeil. Je m'approche d'elle , elle semble innocente , mais ce n'est pas mon problème... J'attrape l'oreiller et j’appuie sur sa bouche de façon à ce qu'elle ne puisse plus respirer. Elle lutte , mais sa force n'a que peu d'impact face à la mienne , elle devient de plus en plus fatiguée , elle ne lutte plus , elle dort... cette fois ci pour la dernière fois.

Je m'occupe de mettre le corps dans une posture enlevant tout soupçons de meurtre , je n'ai laissé aucune trace de mon passage ici...

Je sort de la chambre , referme la serrure de la fenêtre et je m'enfonce dans les fourrés , je revient sur mes pas et je repasse le portail en activant à nouveau une charge IEM.

Une fois au volant de ma Ferrari F430 [ http://www.noelshack.com/2014-31-1406842924-f430.jpg ] , je démarre en trombe et j'appelle le seul numéro de mon téléphone:

La sonnerie retenti , une fois , deux fois:

???: Allô?
???: Le contrat est remplit , rendez-vous demain pour le payement.

Je m'appelle Gale Burton , et je suis un tueur à gage.


Dernière édition par Exploder56 le Mar 26 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 12:47

SWEET:


Je me réveille difficilement , mes paupières sont lourdes mais je parvient à me lever. J’éteins ce foutu réveil et je sort de ma chambre pour arriver jusqu’au salon , les stores sont déjà ouverts et je peut profiter pleinement du soleil
[ http://www.noelshack.com/2014-31-1406899526-newyork.jpg ]

Il faut dire que depuis que je travail pour L'Agence , mon confort et mon mode de vie à évolué: J'ai un loft près du centre , je conduit en Ferrari , je peut me permettre de porter des habits de luxe... En bref , les contrats de L'Agence sont très bien payés.

Bref passons , je me pose dans la cuisine, histoire de prendre mon petit déjeuner , je prends mon café accompagné de croissant , j'ai toujours aimé la gastronomie française...
Alors que je finissait mon café , mon téléphone se met à sonner:

???: Gale?
Moi: J'écoute.
???: Rendez-vous à 14H , même endroit.

La conversation fut courte , comme d'habitude , nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps.

Je me prépare , j'enfile mon costume Calvin Klein (Je reste modeste , pas de costumes trop voyants , pas trop chers pour ne pas attirer l'attention de toute la population , je suis tout au plus un bon homme d'affaire.)
( http://www.noelshack.com/2014-31-1406901308-calvin-klein.jpg )

Je suis prêt à rejoindre La Planque , c'est le surnom du QG de L'Agence , situé à 10 minutes du centre de New York , donc à environ 3 minutes de route avec ma Ferrari...

Je me dirige vers l'ascenseur , direction le garage. *TIIIIINNT* , les portes s'ouvrent , je me dirige vers mon petit bolide , bordel quelle beauté ce véhicule.


Je monte dans la voiture et j'allume mon Ipod qui est resté branché sur l'auto-radio , je choisi un morceaux et je me prépare à conduire.

--> https://www.youtube.com/watch?v=GX90dr8ldSw <--

Les portes coulissantes du garage s'ouvrent , je démarre en vitesse et je manque de percuter un taxi , ces fils de putes roulent pas assez vite. Je met en marche le GPS , histoire d'avoir un itinéraire de secours si les flics veulent me poursuivre , à vrai dire je doit être le pilote qui à semé le plus de flic à New York.

Je prends l'autoroute et je conduit à 260 km/h en direction de La Planque , aujourd’hui les flics ne se décident pas à me poursuivre , ils ont surement des choses plus importants à faire , comme résoudre l'affaire Arianna Maupas.

Je continue sur ma lancée en essuyant les klaxons des autres automobilistes , au bout de quelques minutes je sort de l'autoroute , petit drift contrôlé (C'est ça de s'entraîner sur une 430 Scuderia) jusqu’à arriver sur un snack sur le bord de route.

Je coupe la musique (Vous aussi) et le moteur , je prends mon temps pour sortir de ce bolide. J’observe quelques secondes ma voiture: Après toutes les traces de vitesses et de poussières elle mérite bien un nettoyage.

J'entre dans le snack , une musique rétro sortait du juke-box

--> https://www.youtube.com/watch?v=LlcP6Q-siJQ <--

Je vais voir la Barman:

Barman: Je peut vous aidez ?
Moi: Roméo vient voir Juliette.
Barman: *Parlant doucement* Ils t'attendent.
Je passe par la cuisine , j'avance dans le couloir pour arrivé à l'arrière salle:

(Coupé la musique du juke-box)

???: Nous t'attendions Gale.
Moi: Bonjour Léa , Boss.
Boss: Tu sais que tu devrait demander une promotion p'tit gars?
Moi: J'ai déjà assez d'argent comme ça, mais je vous remercie de la proposition.
Boss: On en reparlera plus tard dans ce cas.
Léa: Voici les 50 000$ pour ce contrat , plus 15 000$ , pourboire du client.
Moi: C'est que mes services deviennent demandés.
Léa: C'est pas le cas de le dire , si tu le veut j'ai deux autres contrats en attente pour toi.
Boss: Un contrat assez simple si tu veut te reposer , la somme n'est pas énorme mais vu ce que tu a accomplis hier tu a de la marge niveau financement...
Moi: J'écoute...
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 12:51

Boss: C'est simple , un client et indic' nous a informé qu'un petit gang de rue était sur nos traces , le leader du groupe doit surement bosser ou être en collaboration avec un poisson plus gros. Il n'y aura pas de payement personnel de la part du client mais tu devra pénétrer dans le QG de ce gang , tu videra les caisses , tu te servira en dope , le gang est connu pour dealer pas mal de coke sur le corner , à des gosses en plus. Nous refilerons la came à l'indic qui nous filera 75% de la vente. Tu sera sur le coup avec Jimmy , il est déjà en planque depuis hier , pour être sur du coup et il surveillera tes arrières pendant que tu t'occupe de l'intérieur. Le crime ressemblera à un règlement de compte , tu peut y'aller et te faire plaisir sur ce contrat , je te fais confiance.

Moi: Très bien , si je comprends j'ai carte blanche , j'ai des restrictions?

Léa: Laisse ta F430 ici , on va te prêter un véhicule moins tape à l’oeil.

*Léa me jette un trousseau de clef*

Léa: Une BMW M5 E60 ; ton modèle préféré ; t'attends dehors , avec ça tu passera plus facilement.
[ http://www.noelshack.com/2014-31-1406920107-bwm-m5-e60.jpg ]

Moi:D'autres choses à savoir?

Léa: Tu verra avec Jimmy.

Moi: Je m'en occupe.

Jimmy était un membre de L'Agence depuis quelques mois , c'était une bonne recrue , pour le moment il s'occupait des filatures et du repérages , c'est aussi lui qu'on envoyait pour parler aux indics. Il avait fait quelques preuves mais pas encore pour lui refiler les contrats d'assassinats.

Je monta à bord de la BMW et je pris mon téléphone. Je compose le numéro de Jimmy et la sonnerie retentit:

Jimmy: J'écoute?
Moi: Jimmy , c'est Gale , t'es où?
Jimmy: Retrouve moi sur la 14° , vers EagleSt (St pour Street) , plaque d'immatriculation: Alpha-Quebec-Charlie 8-5-6-3 , je suis dans un berline noire.
Moi: J'arrive d'ici 15 minutes.

Pour ne pas griller ma couverture et ne pas attirer les flics je conduisit calmement pendant le voyage , ce qui me permit d'écouter un peu de musique (faites comme ci vous aviez écouter ces morceaux pendant le trajet)

--> https://youtu.be/85ftfVUTzM4 <--

--> https://youtu.be/0BPu5m63_go <--

Arrivé sur EagleSt , je n’eus pas de difficulté à garer ma BMW. Je coupa la radio et le moteur , puis je sorti de la voiture en direction de la berline que j'avais repéré auparavant sans trop de mal.

J'ouvris la portière et je la referma aussitôt assis dans la berline.

Moi: Salut mec , info nécessaires?

Jimmy: Alors il y a entre 5 et 6 membres de gangs , en plus de leader. Ils commandent des pizzas le midi vers 13H30 , c'est à ce moment que tu entrera. Tu t'équipera d'un Glock 18 , l'arme utilisé par les Saints pour faire croire à un règlements de comptes , il faudra que tu sorte assez vite pour pouvoir t'enfuir dans la ruelle derrière les appartements qui longent la rue , tu pourra te changer 2 pâtés de maison plus loin et repartir avec ton costard.

Moi: Très bien , plus qu'a attendre le livreur , je doit le soudoyer où le liquider?

Jimmy: Soudoie le , pas de perte inutile sur ce contrat , sauf si c'est nécessaire.

Nous restions dans la voiture à parler de tout et de rien , mais surtout des ambitions de Jimmy dans L'Agence. 13H35 , le livreur arriva. Je sortit de la voiture et je m’avança vers l'homme qui semblait être un gamin d'une vingtaine d'années , il devait bosser pour gagner un peu de thunes.

Moi: Salut mec!

Livreur: Bon..bonjour , je peut vous aidez ?

Moi: Bon écoute , j'vais te proposer un truc , je vais t'emprumpter ta tenue et ta pizza , tu ne va pas poser de questions , tout ira bien et tu gardera ce billet de 200$ , d'accord? Tu m'a l'air d'un brave gamin , alors profite de cet argent pour ce que tu pense être utile.

Livreur: D'accord , mais c'est dangereux pour moi? Je suppose que ce que vous allez faire ne sera pas légal??

Moi: J'ai dit pas de questions.

Le livreur pris donc un costume que je lui donnait (400$ cette beauté , il devra en faire bon usage)

Moi: Garde le , si tu doit bien t'habiller plus tard pour un entretien où un futur travail qui nécessite un minimum de classe , il te servira.

Livreur: M-M-Merci Mr , je sais pas comment vous remerciez.

Moi: Si tu dit rien ce sera suffisant comme remerciement.
Tient , tu donnera ces 20$ pour la pizza et tu dira à ton patron que tu à perdu ton uniforme quand un gang t'a agressé dans la rue après en voulant l'argent des livraisons.

J'enfila donc le costume du livreur et je m'en allait sonner à l'appartement des Mad's.

*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*

Moi: C'EST LE LIVREUR!

???: J'arrive j'arrive , 20 petites secondes!

Le loquet s'ouvrit et je vis un membre du gang armé d'un 9mm scruter les alentours.


???: T'es tout seul , personne derrière toi?

Moi: Personne , vous pouvez baisser votre arme s-il vous plaît , j'aime pas trop ces choses là...

???: Pas de problèmes , simple question de sécurité.

Moi: Ça vous fera 19$95 s-il vous plaît.
Il alla chercher la monnaie et je le suivis , ils étaient tous dans le salon devant un programme de télé-réalité (Pas étonnant qu'ils aient un Q.I de merde)

Je posa la pizza sur un meuble derrière moi et je sortit mon Glock

???: Gardez la monn...

*BIIIM*

La douille tomba à terre et le corps du mec s'effondra sur le sol. Les autres membres furent étonnés et avaient du mal à prendre une décision. Je profita de leurs hésitation pour tuer les 4 autres membres du gang , connaissant déjà leurs leader je n'eut pas de mal à l'épargner.

Moi: NE TENTE RIEN DE STUPIDE! Si tu veut pas finir comme tes potes. Je vais t'épargner à une seule condition!
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Shepard Mar 26 Aoû - 12:52

Ok
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 12:53

Leader GANG (LG): D'accord - D'accord , me fait rien mec!

Moi: Tu m'a l'air d'avoir peur pour un leader de gang , tu a des choses à cacher?

LG: Nn-nnon rien du tout , tu t'imagine quoi , enfin oui , si , dans un sens , tu sais , la coke , les deals des trucs du genre quoi!!!

Moi: Mais que tu deal ta merde sur le corner à des gosses c'est pas mon problème tu sais , mais je pourrais bien t’exploser la tête pour ça. Mais je suis là pour autre chose. Tu a déjà entendu parler de L'Agence??

LG: Non p-pas du tout j-j'te le jure mec!

Moi: C'est pas beau de mentir garçon!

Je met sa main sur la table et tout en le gardant en joue avec mon flingue je vais chercher un couteau de cuisine sur le plan de travail.

Moi: Alors c'est simple , à chaque fois qu'une de tes réponses sera fausse où qu'elle ne me plaira pas , je te couperais un doigt de la main , c'est d'accord?

Alors , je te laisse une dernière ;je dit bien une dernière; chance de pas te faire charcuter...

Connaît tu L'Agence?

LG: Oui , de nom , jamais entendu parler véritablement

Je lève mon couteau et je lui tranche le petit doigt de la main droite...

LG: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN , J'VAIS TE CREVER BÂTARD!!

Moi: Mais oui , pour le moment tu n'est pas en position de décider de mon sort , et encore moins du tien: Alors , que sais tu sur L'Agence?

LG: Ok ok , je vais tout te dire!

Un mec en costard est venu , il y a 3 semaines traîner sur notre territoire , il a descendu Adrien , mais juste après avoir eu la certitude d'avoir attiré notre attention il a jeté une mallette contenant 100 000$ en petite coupure.

Moi: Je suppose qu'il était venu vous faire un petit don c'est ça?

LG: Il a demander de s'entretenir dans notre QG , qu'il venait nous proposer un job bien payé , on l'a fait rentrer et il nous a expliquer ce qu'il voulait de nous.

Moi: Il était comment ce mec?

LG: Il faisait environ 1m75 , assez fin , il était blond et ses yeux était d'un vert vif. Il était habillé d'un costard assez sobre , beige foncé et il portait une paire de Rayban et il portait une Rolex , bref le type de mec qui faisait partit d'une organisation , et pas d'une petite...

Moi: Bref , qu'est ce qu'il voulait ce type?

LG: J'y vient.. Bref , on l'a fait rentrer dans l'appartement , et le mec commence à nous parler d'argent pour des petits jobs , rien de bien compliquer d'après lui.. Il voulait qu'on file des personnes , qu'on relève leurs faits et gestes et qu'on prennent des clichés.

Moi: Et qui sont les personnes que vous filiez ? Où est l'appareil photo ?

(Je savait très bien qu'ils filaient les membres de L'Agence , (ces blaireaux filaient aussi bien que ma grand-mère conduisait...) j'en serais bientôt plus en visionnant la pellicule...)

LG: On sait pas qui on filait , c'était juste des lieux et des heures , les mecs étaient déjà bien renseignés...

Moi: Très bien , maintenant tu va me dire où tu planque ton argent et ta coke , et je te laisserais..

LG: Tout est dans la chambre , derrière le salon , l'appareil photo y est aussi.

Moi: Merci bien l'ami , maintenant je vais te poser une dernière question: Il avait un nom ton collègue?

LG: Nan , j'te jure il m'a rien dit!

Je sentais qu'il mentait , j'élevais mon couteau dans les airs et je lui trancha la main droite.

*CRIS DE DOULEUR*

LG: D'ACCORD , IL SE FAISAIT APPELER "Areski" , maintenant s'il te plaît laisse moi-i-i.

Moi: Si tel est ton choix..

Je brandis mon Glock et je visa sa tempe , le coup partit aussitôt...

Je me dépêcha donc de prendre la coke , l'argent ainsi que l'appareil photo , et je fonça vers la voiture de Jimmy (J'avais pris soin de revêtir mon costume ainsi qu'un chapeau et une paire de lunette de soleil pour éviter de me faire reconnaître par des passants.) J'entendis les sirènes des flics au loin , il fallait pas que je traîne dans le coin.

Je sortis calmement de l'appartement et je mis l'argent et la coke dans le coffre de Jimmy , je le referma et je monta avec lui.

Moi: Démarre , on repassera chercher la BM plus tard , ne pose pas de question..

Jimmy: Ok , attache bien ta ceinture garçon!

Alors que j'était venu faire la peau à ces enfoirés , voilà que j'avais des informations sur une possible organisation qui suivais nos faits et gestes.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 12:56

Jimmy: Alors on va où MR. Je-bute-tout-le-monde? (Dit-il avec un grand sourire)

Moi: Rentre au QG , j'ai fait un peu plus que mon contrat.

Jimmy: Tu m'raconte?

Moi: Bah j'ai une piste pour ce qui concerne les filatures de nos membres.

Jimmy: Ok , pas de problèmes.


Jimmy roula jusqu'au snack , nous sortions de la voiture et nous nous dirigions vers la porte quand une Lamborghini Aventador
[ http://www.noelshack.com/2014-32-1407612957-lamborghini-aventador.jpg ] se gara en drift à coté de Jimmy qui sursauta , je crois que c'est la première fois qu'il avait vu la conduite de l'individu en question..

Moi: Alors Paul , toujours au top niveau conduite?

Paul: Ouep Gale , mais tu me doit toujours une course de rue.

Moi: Je fais mes comptes au boss , je continue sur mes pistes et je te téléphone.

Paul: Pas de problèmes , je vais prendre un repas en attendant que tu finisse ton débrief

Je pénétra donc dans le snack avec Jimmy et je m'approcha de la serveuse en service , aujourd'hui c'était Camille , petite blonde d'1m60 avec des yeux .. des yeux juste magnifiques , il étaient d'un bleu perçant , un bleu marine...

Moi: Salut Camille , tu va bien?

Camille: Toujours et toi?

Moi: Bah la routine quoi
Camille: Okey

Je connaissait assez bien Camille , elle était tueuse à gage avant , tout comme moi , mais lors d'une mission qui a mal tournée , elle se prit une balle dans le bas du ventre , heureusement pour elle la blessure était légère et j'étais sur le coup avec elle , j'ai pu finir le contrat sans trop de difficulté et la ramener à L'Agence pour que nos médecins puissent faire leur travail.. Ce fut par la suite une sorte de blocage , elle ne voulait plus continuer sur le terrain. Elle resta donc en temps que recruteuse et s'occupait du QG

Nous continuâmes notre route jusqu’à l'arrière boutique pour parler au boss. Je toqua à la porte:

Boss: Entrez!

Nous entrions donc sans se faire attendre.

Moi: Salut boss , le contrat est rempli et j'ai de bonnes nouvelles pour toi.

Boss: Gale , mon p'tit Gale , tu sais que tu est de loin le meilleur élément de notre agence , raconte moi tout en détail.

Je lui raconta l'histoire du livreur , comment je buta les membres du gang sans difficulté , les renseignements obtenus , la coke et la thune , ainsi que l'appareil photo...

Boss: Tu a appelé des gars pour la BM?

Moi: Pas encore , mais Paul vient de rentrer , il attends pour son débrief , tu pourra l'envoyer

Boss: Pas de problème , il va pas aimer tu sais

Moi: Tu lui dira que c'est sa dette qu'il a envers moi

Boss: Nous allons donc voir ce qu'il y a dans cet appareil , et nous allons mettre quelques agents sur la piste de cet "Areski"...
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 13:00

Boss: Voyons ce qu'il y a dans cette pellicule.

Le boss inséra la carte SD dans l'ordi , heureusement pour nous les fichiers n'étaient cryptés que par un mot de passe , nous arrivions à le cracker facilement.

Parmi toutes les photos , la majorité étaient des photos de nos membres faisant du rabattage , du repérage ou des contrats de bas étage. Mais certains dossiers contenaient des photos de certains de nos éléments.. les plus discrets et des plus efficace.

Moi: On dirait que les personnes qui nous filent sont bien renseignés...

Boss: Mouais , j'vais mobiliser La Cellule pour cette affaire.

La Cellule était l'élite de L'Agence , nos tueurs à gages les plus efficaces , nos "fileurs" (ceux qui s'occupaient des filatures) , nos indics les plus puissants ainsi que nos hackeurs.

Moi: La réunion de La Cellule se fera quand?

Boss: Elle sera là dans 3H , seul John est en filature pour le moment.Va casser la croute avec Jimmy pendant que Paul vient me faire son débrief et qu'il aille chercher ta BM.

Je me retourna et je marcha tranquillement pour sortir du bureau , Jimmy m'attendait patiemment en discutant avec Camille.

Moi: Me revoilà , je vous dérange pas?

Camille: Nan pas du tout

Moi: Bon , La Cellule se réunit dans 3H , le Boss va vous prévenir , en attendant Jimmy et moi allons manger un truc.

Au même moment le téléphone de Camille , Jimmy et Paul sonna , un sms venant du boss pour prévenir la réunion de La Cellule.

Moi: Bon , j'vais te prendre des pancakes s-il te plaît.

Jimmy: Pour moi ce serra un café sans sucre aussi.

Nous allions nous poser avec Paul qui finissait de manger.

Moi: Tu peut faire ton débrief , et après tu à un peu moins de 3H pour aller chercher ma BMW

Paul: Mais c'est quoi ce bordel?

Moi: Le boss t'expliquera.

Paul se leva et alla voir le boss , il revint quelques minutes après en me regardant de son air de gamin , celui qu'on a l'habitude de se lancer quand on fait légèrement chier l'autre. Il me fit un petit doigt d'honneur en rigolant et je lui lança les clefs de la BMW laissé sur les lieux quelques heures plus tôt. Il partit en taxi (Paul déteste qu'une personne autre que lui pilote , il est un peu comme moi au volant , assez vif et agressif)

Nous commencions à manger en écoutant la musique qui passait par les hauts parleurs du dinner (Le juke-box n'était pas la seule source de musique ) , c'était du Imagine Dragons

[ https://youtu.be/mWRsgZuwf_8 ]...

Jimmy: J'adore ce groupe!

Moi: Moi aussi Jimmy , tu a de bon gouts musicaux. dit je sur un ton nostalgique

Nous attendions donc patiemment l'arrivée des membres de La Cellule.

16H , environ tous les membres arrivèrent , nous allions commencer...
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 13:03

Boss: Bon , maintenant que vous êtes tous réunis, je vais vous faire le topo:

Gale a fait une descente sur un gang qui bossait pour une/plusieurs personnes. Le gang espionnait nos rabatteurs , nos fileurs ainsi que nos tueurs de rue.

Moi: J'ai un nom, un certain "Areski" , il faudra que vous me choppiez toute les infos , filatures , rabattages et coups de pressions.

Boss: Maintenant que vous avez le topo je vais vous indiquez votre job pendant les prochaines semaines..

Le boss répartit les tâches , nos hackeurs avaient chacun des serveurs à espionné , infesté de virus , malwares , spywares et tout le bordel , nos fileurs avaient pour ordre de suivre les gangs de la ville (Ceux qui étaient sur nos traces devaient rechercher de nouveaux boy's) etc...

La réunion pris fin et je décida d'aller manger avec Jimmy , Camille et Paul au restaurant...

Moi: Paul , Jimmy , Camille , j'vous invite au restau

Camille: Merci Gale , t'est trop chou

Jimmy: Toi t'a de la thune en trop

Paul: Tu me doit bien ça après le coup de la BM

Nous sortîmes donc du diner en direction de ma F430..

Moi: Bon , je prends qu'une personne avec moi , pas de place dans ma Ferrari

Camille: Je vient avec toi

Paul: Bon bah Jimmy tu va me suivre , comme ça je l'aurais ma course contre toi Gale

Je m'installa au volant de ma voiture et je n'attendais plus que Camille s'installe confortablement...

Moi: Prête?
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 13:05

--> https://youtu.be/FrFvNphZ5BQ <--


Camille: Fait chauffer la gomme beau gosse

Je regarde Paul qui s'amuse à faire tourner le moteur de sa Lambo.. Il n'attends plus que le départ.

Moi: On se rejoins au Per Se (vrai restaurant , check Google), c'est à 5km vers le nord , faudra passer par le Brooklyn Bridge un peu plus à l'Est vers 5°Square (Ceci est une fiction ) et après 5°Square et le bridge,, il y aura l'avenue WorkStreet , tu continue sur 500m-1km, a peu près 4 feux rouges, et tu prendre la seule rue qui passe à côté de Manhattan Square, vers la droite (le gros parc en plein New York , enfin je sais pas mais dans ma fic c'est ça hap ) et tu continue sur 200m, le restau sera là.

Paul: Ok , si y'a les flics on fait quoi Mr. Je prépare la course?

Moi: Comm d'hab, j'ai donner un bon pourboire pour que la table soit réservée jusqu’à la fermeture

Paul: Ok mec , tu prévoit tout "petit génie"

Moi: C'est pas pour rien que je suis en Ferrari et pas en Lamborgini

Paul: On verra ça à l'arrivé, fait pas trop le malin bonhomme!

Camille/Jimmy: Vos gueules!

Moi: Y'en a qui on la dalle , on part quand le feu après le diner passe au vert.

(J'avais pas mis la photo du dinner :d) http://www.rocketfin.com/fort_lauderdale/images/lesters_diner_lauderdale.jpg :g) )

Le feu venait de passer au rouge , le moteur de ma F430 et de sa Aventador rugissaient et ne faisaient qu'un.. Les secondes me paraissaient longues.. très longues. Le feu passa soudainement au vert:

Le crissement des pneus sur les gravillons résonnaient dans ma tête , je passa donc de 0km/h à 75km/h en à peine quelques secondes..

Camille: Oublie pas que tu à une dame à bord, il faudrait pas qu'il m'arrive quelque chose

Moi: T'inquiète pas , on sais tous que je prends soin de mes passagers

Le temps de parler , j'avais déjà pris 15m sur Paul , qui s'amusait plus avec Jimmy que de me rattraper , malgré sa ténacité je n'avais pas trop de mal à slalomer entres les voitures.

Nous arrivions assez vite vers le pont , là les choses ce compliquaient , les voitures ralentissaient , le slalom devenait de plus en plus difficile, je devait ralentir, les taxis, les cars de touristes m’empêchait d'avoir une vision claire de l'avant du pont.. Je voyais Paul me rattraper de plus en plus , il me collait au train.

Nous arrivions enfin à sortir de la circulation pour embrayé sur un sprint de 300m jusqu'au restaurant. Pour moi je voyais déjà le parking , nous étions incertains du résultat, je me concentra et j’accélérai tout en regardant les voitures devant moi. Je m’arrêta en drift devant le parking du restaurant , quelques secondes avant Paul...

Mais , avant de descendre de la voiture, nous entendîmes les sirènes de police...
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 13:11

Donc voilà pour le moment , la sweet plus tard hap
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Dark Sp4rk77 Mar 26 Aoû - 15:01

Ho putain, je trouverai le tant pour le lire plus tard, ok. sded
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 16:22

Ahah c'zest vrai que j'ai écris beaucoup hap
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Detok Mer 27 Aoû - 18:14

J'ai déjà tout lu sur JVC hap
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Dark Sp4rk77 Sam 30 Aoû - 9:34

Bon, aller, j'entame la lecture
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Shepard Sam 30 Aoû - 9:39

Dark Sp4rk77 a écrit:Bon, aller, j'entame la lecture
bonne chance
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Dark Sp4rk77 Sam 30 Aoû - 9:56

Aller, TOUT LUS hap
Bon, j'ai vraiment bien aimé, et j'aimerai bien voir la suite.
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty Re: [FIC] Sous Contrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum