Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[FIC] Sous Contrat

4 participants

Aller en bas

[FIC] Sous Contrat Empty [FIC] Sous Contrat

Message par Exploder56 Mar 26 Aoû - 12:44

Yoyoyo les gens! :D

J'vais publier ici la fiction que j'ai commencé sur JVC (Elle n'est pas sur Halo) , et donc je vais publier déjà les chapitres au fur et à mesure de l'écriture sur JVC :)

[LE LIEN DE LA FIC SUR JVC: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167403436-1-0-1-0-fic-sous-contrat.htm]
(Pour avoir les smileys et les commentaires)

---> https://www.youtube.com/watch?v=4zKOWWX6p7o <---

J'approche petit à petit de ma destination , je roule encore pendant une dizaine de minute et le GPS m'indique que je suis arrivé.

Je stoppe le contact et j'étudie une dernière fois les plans de la demeure:

Un garde posté devant la porte de devant avec son chien , deux autres qui font des rondes tout autour de la propriété ainsi que trois autres qui s'occupent de surveiller l'intérieur de la demeure (enfin ils sont plutôt occupé à regarder la télévision qu'à obéir à leurs ordres). Sans oublier les caméras: deux qui surveillent le portail , une autre qui est en permanence braquée sur la porte d'entrée et celle qui surveille le hall. Toutes ces caméras sont reliées à une pièce sécurisé où un observateur garde un contact permanent avec tout les gardes.