Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

The Trackers : OP last stand (Livre I)

3 participants

Aller en bas

The Trackers : OP last stand (Livre I) Empty The Trackers : OP last stand (Livre I)

Message par CBRN Darkshadow Lun 20 Oct - 16:29

Bonjours à tous, pour ceux qui le savent je vais faire un machi jeudi sur reach, et pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon premier machi.

Perso je ne sais pas comment ça va ce passer, autant s'il y des kikoulol ca va être long autant avec des gens sérieux ça sera sympa car j ai un principe à chaque fin de scene (mystère)

Comme je l'ai dit, le machi sera sur halo reach, jeudi vers 14h. Pour ce qui viennent je pense que ça prendra 2h bonnes heures.

Donc, un peu plus sur mon machi : si vous ne connaissez pas les parties modées vous allez redécouvrir reach :) Non sérieusement les 3/4 sera un grosse bastion élite vs humain comme des tas aiment. Juste un indice, nous devons capturer le chef ennemis pour l'interroger.

Si vous voulez mieux voire le perspective du machi, regardez 2/3 videos de supreme commander (je vais un peu remixer)
j'aurais vraiment besoin de 16 personnes car je voudrai faire un gros truc, et relativement réaliste.

StriKer Spectre
CBRN Darkshadow
CBRN Darkshadow

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26

http://nation-cybranne-cbrn.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Trackers : OP last stand (Livre I) Empty Re: The Trackers : OP last stand (Livre I)

Message par The ODST Master Mar 21 Oct - 20:52

Je suis disponible et je pourrai inviter des potes pour t aider si tu veut
mon gamertag est FNG ARTILLEUR
The ODST Master
The ODST Master

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Trackers : OP last stand (Livre I) Empty Re: The Trackers : OP last stand (Livre I)

Message par CBRN Darkshadow Mer 22 Oct - 10:11

Super mec
CBRN Darkshadow
CBRN Darkshadow

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26

http://nation-cybranne-cbrn.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Trackers : OP last stand (Livre I) Empty Re: The Trackers : OP last stand (Livre I)

Message par CBRN Darkshadow Ven 24 Oct - 6:51

Merci à tous ceux qui sont venu m'aider mais, comme vous le savez ce fut un peu énervant vers le milieu (scorpion et entré dans la base) donc il faudrait revenir.

On ne refait pas les scènes, juste des plans, des mouvements. vers la fin on n'était plus assez. Je renverrai un message à tous ceux qui mon aider.

Sinon merci les gars pour m'avoir aider dans mon premier machi.

Spectre
CBRN Darkshadow
CBRN Darkshadow

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26

http://nation-cybranne-cbrn.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Trackers : OP last stand (Livre I) Empty Re: The Trackers : OP last stand (Livre I)

Message par Shepard Ven 24 Oct - 9:47

OK , pas de problème
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

The Trackers : OP last stand (Livre I) Empty Re: The Trackers : OP last stand (Livre I)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum