Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Projet Alpha - Winter Contingency

+10
B2T Bendak
Red Link
ZaramoV
NicoGh0stHunteR
JSpartan30
Lieutenant S-312
Erydrim
ViperHeadshot
Major Marlowe
SniperKiller80
14 participants

Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Projet Alpha - Winter Contingency

Message par SniperKiller80 Sam 4 Fév - 16:07

Oyé oyé peuple BBTien !

Je sais que vous l'attendiez tous, le voici enfin ! Cox et la Team Créa sont fiers de vous présenter le premier épisode du Projet Alpha sur Halo Reach ! Mais qu'est-ce que le Projet Alpha certains demanderont, eh bien il s'agit d'une série de vidéos, commencée sur Halo 3 d'abord, montrant le maximum de tricks et easter eggs par mission de campagne.

Allez, je sais déjà que vous allez adorer !



Plus d'infos sur halocreation.org Projet Alpha - Winter Contingency 1071211947
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Major Marlowe Sam 4 Fév - 16:55

Sa vient faire quoi ici ça ? CréA sur QG... Après je dit ça je dit rien...
Et puis voilà quoi, rien intéressant, du déjà vu et revu !


Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par ViperHeadshot Sam 4 Fév - 17:22

J'adore les projets alpha sur Halo 3, celui-là est pas mal aussi.

Major: si, en plus des tensions qui existent entre les 2 forums, tout échange de créations est interdit, ni Halocréation ni Halo QG n'iront loin et ce dernier aura une politique sur les vidéos (partenariat entre autres) presque identique voire encore plus stupide que celle de HC.

Par contre le lien "plus d'infos sur halocreation.org" qui dirige directement sur le portail de HC et pas sur le topic de la vidéo, c'est moyen... Surtout sur un forum qui est assez mal vu par certains membres de HC.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Erydrim Sam 4 Fév - 17:27

Major, c'est un peu ridicule ça ^^
Ces deux sites sont fait pour partager des choses, et les tensions entre certains membres n'ont rien à voire là dedans...
Il y a bien des vidéos de HQG sur HCréa non ?
Bon, ne relançons pas le débat ^^

Sinon, en ce qui concerne la vidéo, c'est une idée très originale et l'editing est bien géré, et les tricks assez impressionnants.. bref GG ^^
Erydrim
Erydrim

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Major Marlowe Sam 4 Fév - 17:37

Vous connaissez SK ? Parce que a votre place je me méfierais ;) Bref, après ils font ce qu'ils veulent.

Mais si nous on se fait lyncher de part nos créations et que eux se moquent du staff, je ne voit pas pourquoi on les laisserais faire ce qu'ils veulent ici. Cela va de la logique. Et cela s'appelle du respect.
Ils ne nous respectent pas, que ce soit la communauté ou des personnes en particulier, en retour, nous ne pouvons leur donner une forme quelconque de respect. Normal.


Donc ce topic est inutile.

De plus, il en va de la provoque pur et dur. Il n'y a qu'à voir ce qu'il écris.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Invité Sam 4 Fév - 17:57

Ah ? Tu post sur le forum des moutons écervelés ?
Bon, je ne vais pas insister, on connais tous les deux nos points de vue, mais du moment que c'est pour la communauté, ça a quelque chose à faire ici.
L'intro est bien réalisée, et on vois le travail énorme qui a été accompli...
Marlowe : Si c'est de la provoc', y répondre ne sers à rien...
Si c'est de la bonne volonté, autant laisser faire...
Ce n'est pas leur énorme travail accompli que je reproche à ces gens.

Mais s'il manque de respect, je serais le premier à réagir... on peux défendre son point de vue sans insulter qui que ce soit. J'ai bien vu la couleur de sa pensée sur le forum FMW et du moment qu'il restes correct ici, ça ne dérange pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Lieutenant S-312 Sam 4 Fév - 19:05

Un montage très bien réalisé ^^

Peuple BBTien ? Bang Bang Tvien ? Je ne sais pas si ça veut dire ça mais ici c'est halo QG et pas la BBT. Ils ont leur propre site smile 2
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par JSpartan30 Sam 4 Fév - 20:03

Jdr mais comment vs faites pour faire ces bugs de ouf???
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Lieutenant S-312 Sam 4 Fév - 20:03



Dernière édition par Lieutenant S-312 le Sam 4 Fév - 20:08, édité 1 fois
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par JSpartan30 Sam 4 Fév - 20:07

ok
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Invité Sam 4 Fév - 20:19

Lieutenant S-312 a écrit:Un montage très bien réalisé ^^

Peuple BBTien ? Bang Bang Tvien ? Je ne sais pas si ça veut dire ça mais ici c'est halo QG et pas la BBT. Ils ont leur propre site smile 2
Parce que Red et Maskaate sont dans le staff, ils considèrent qu'il s'agis de la BBTQG...
Je me tairais là-dessus ayant déjà donner mon point de vue là-dessus sur mon petit site.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Lieutenant S-312 Sam 4 Fév - 20:20

H.S : tu peux me passer l'adresse de ton site ?
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par NicoGh0stHunteR Sam 4 Fév - 20:35

Au vu de certains commentaires que j'ai pu voir sur HC , j’estime qu'il faut une sacrée dose de culot pour se permettre de poster ici !!!

Et en plus un petit lien vers HC , pourquoi pas après tout !!!
Projet Alpha - Winter Contingency 2965626155

Ce n'est que mon avis personnel , perso si un topic me dérange je passe sur un autre mais toujours en laissant mon ressenti.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par ZaramoV Sam 4 Fév - 22:09

Major Marlowe a écrit:De plus, il en va de la provoque pur et dur. Il n'y a qu'à voir ce qu'il écris.
Moi je vois rien de provoquant, tu peux m'eclairer ?
Et je ne vois pas pourquoi les membres devraient se mefier de SK80 ^^
ZaramoV
ZaramoV

Messages : 122
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Red Link Sam 4 Fév - 22:29

Ah je commençais à m'inquiéter pour lui, plus aucun post de la part de notre rageux préféré, alors qu'il était quasiment connecté tous les jours sur notre petit forum. :)

Au moins, je sais qu'il va plutôt bien vu son petit topic. On reste dans le classique, pas de surprise venant de sa part (autant sur le fond que sur le forme), mais au moins il nous prouve qu'il n'a pas changé (ce qui n'est bien entendu pas un compliment! grorire ) depuis sa petite période de jeun concernant la provoc'.

Avant tout chose, je tiens à préciser à tous ceux qui ne connaissent rien au conflit bbt/fwm, je ne critique en aucun cas le fait de vouloir partager des vidéos (Hcréa ou pas) sur notre forum. C'est une chose que j'encourage même!
En effet, j'ai beau avoir des divergences de mentalité avec certains membres d'Halo Créa, je n'ai rien contre le fait que certains d'entre eux viennent ici partager des vidéo, à partir du moment que c'est dans le respect et sans sous-entendu. Donc ici, je ne parlerai en aucun cas de la vidéo que je n'ai pas regardé (pour la simple et bonne raison que je trouve le principe de ce genre de vidéo ennuyant), mais plus du contexte dans lequel cette pub a été postée...

Comme je l'ai évoqué au dessus, on peut poster ici, à partir du moment que c'est dans le respect et la simple volonté de partager avec la communauté.
Hors, c'est là que ca coince à mort!
Mis à part le fait que je considère que si le créateur d'une vidéo connait notre forum, c'est plus à lui de venir présenter sa vidéo (ce que nous faisons personnellement sur Hcréa) plutôt que d'envoyer un sous-fifre, mon problème vient dès la première phrase de Snipueur!

"Oyé oyé peuple BBTien !"

Bon, pour ceux qui n'ont pas saisi, je traduis ; il insinue que HaloQG se résume à des membre de la BBT dans son staff, et des fans de la team dans note communauté.
Bon, va falloir réviser ces maths, 2 membres de la BBT sur 6 du staff, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une domination BBTienne, et concernant les membres, je ne pense pouvoir parler en votre nom si je dis que la aussi il se goure (même vous appréciez peut-être les vidéos de la BBT).

Bref, il s'agit là en tout cas d'une bonne entrée ne matière pour nous prouver de façon explicite que ça rage sur la BBT (ce que le premier intéressé tentera de démentir très certainement smile 2 ).

Même si côté originalité, son topic s'arrête là, côté provoc on y est! Sans parler de l'ironie constante le long de son paragraphe. mesvis

Bon, je ne vais pas étaler le passé qu'il peut y avoir entre leur team et la mienne (enfin quand je dis leur team, je parle surtout du SK et son fidèle serviteur grorire ), je pense que cela ne vous intéresse pas, et en aprler ne me tente pas non plus à dire vrai.

Sachez juste que quand j'avance les véritables raisons qui le poussent à faire tout ça avec autant de certitude, c'est parce que je connais le gars voyez?

Et vous vous rendrez compte que ce genre de personnes sont assez faciles à cerner, ça tourne assez vite en rond, donc on comprend rapidement leur manège! siclin

Inutile de préciser qu'il y a de fortes chances qu'il essaie de se défendre comme il peut, mais j'ai pu le remarqué, ici, les gens ne sont pas dupes, désolé mec! siclin

Je t'avais déjà prévenu, que ce soit derrière ton écran, ou dans la vie de tous les jours, faut pas s'amuser à s’attaquer à plus fort que soit (à moins d'aimer avoir mal smile 2 ).

Bref, je finirai par la petite citation d'un écrivain : "Ce qui est gardé secret, c'est souvent les véritables sentiments qu'éprouve un individu sur un comportement qu'il affiche ouvertement."

PS: Ou pas! grorire







Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Major Marlowe Sam 4 Fév - 23:13

J'ai rien a redire, tout est là. Et tout est dit.

Merci.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par B2T Bendak Sam 4 Fév - 23:15

NE VOUS BATTEZ PAS!!! ^^


C'est un topic de vidéo...
B2T Bendak
B2T Bendak

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Final Sam 4 Fév - 23:23

C'est pareil je n'ai plus rien à dire. A part qu'il faut avoir su culot de faire ça quoi. ^^'

P.s: Ah si Red, tu as inverser le "p" et le "a" sur le mot "parler". Mouahahahaha...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Sami Sam 4 Fév - 23:43

Sérieusement... Il faut arrêter, a un moment ou a un autre...
Ce moment, c'est là.
Il n'y a aucun culot car SK80 est venu partager une vidéo avec vous. Et je ne verrais pas en quoi il y a de la provoque...

Bref, inutile de parler de ces choses là ici. Parlez-en autre part ;)
avatar
Sami

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Invité Dim 5 Fév - 0:02

Sami... m'étant entretenu peu de temps avec lui et Eparcyl sur le forum FMW, je t'assure qu'il y a de fortes raisons de penser que c'est de la provoc'...

Mais comme je l'ai dis (et Red aussi au passage) inutile de monter direct sur nos grands chevaux tant que celui-ci ne fais rien de mal.

Si on s'énerve pour un truc explicite, on risque d'être pris pour des victimes, comme Oppo ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Oppo Dim 5 Fév - 11:28

ZaramoV a écrit:Moi je vois rien de provoquant, tu peux m'eclairer ?
Et je ne vois pas pourquoi les membres devraient se mefier de SK80 ^^
Sami a écrit:Il n'y a aucun culot car SK80 est venu partager une vidéo avec vous. Et je ne verrais pas en quoi il y a de la provoque...
Pas la peine de jouer l'aveuglette les gars mesvis

Je ne ferais que citer le message de Red, alors n'hésitez pas à prendre un peu de votre temps et lisez bien tout ce qui est dit siclin

Very Small Red dick a écrit:Ah je commençais à m'inquiéter pour lui, plus aucun post de la part de notre rageux préféré, alors qu'il était quasiment connecté tous les jours sur notre petit forum. :)

Au moins, je sais qu'il va plutôt bien vu son petit topic. On reste dans le classique, pas de surprise venant de sa part (autant sur le fond que sur le forme), mais au moins il nous prouve qu'il n'a pas changé (ce qui n'est bien entendu pas un compliment! grorire ) depuis sa petite période de jeun concernant la provoc'.

Avant tout chose, je tiens à préciser à tous ceux qui ne connaissent rien au conflit bbt/fwm, je ne critique en aucun cas le fait de vouloir partager des vidéos (Hcréa ou pas) sur notre forum. C'est une chose que j'encourage même!
En effet, j'ai beau avoir des divergences de mentalité avec certains membres d'Halo Créa, je n'ai rien contre le fait que certains d'entre eux viennent ici partager des vidéo, à partir du moment que c'est dans le respect et sans sous-entendu. Donc ici, je ne parlerai en aucun cas de la vidéo que je n'ai pas regardé (pour la simple et bonne raison que je trouve le principe de ce genre de vidéo ennuyant), mais plus du contexte dans lequel cette pub a été postée...

Comme je l'ai évoqué au dessus, on peut poster ici, à partir du moment que c'est dans le respect et la simple volonté de partager avec la communauté.
Hors, c'est là que ca coince à mort!
Mis à part le fait que je considère que si le créateur d'une vidéo connait notre forum, c'est plus à lui de venir présenter sa vidéo (ce que nous faisons personnellement sur Hcréa) plutôt que d'envoyer un sous-fifre, mon problème vient dès la première phrase de Snipueur!

"Oyé oyé peuple BBTien !"

Bon, pour ceux qui n'ont pas saisi, je traduis ; il insinue que HaloQG se résume à des membre de la BBT dans son staff, et des fans de la team dans note communauté.
Bon, va falloir réviser ces maths, 2 membres de la BBT sur 6 du staff, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une domination BBTienne, et concernant les membres, je ne pense pouvoir parler en votre nom si je dis que la aussi il se goure (même vous appréciez peut-être les vidéos de la BBT).

Bref, il s'agit là en tout cas d'une bonne entrée ne matière pour nous prouver de façon explicite que ça rage sur la BBT (ce que le premier intéressé tentera de démentir très certainement smile 2 ).

Même si côté originalité, son topic s'arrête là, côté provoc on y est! Sans parler de l'ironie constante le long de son paragraphe. mesvis

Bon, je ne vais pas étaler le passé qu'il peut y avoir entre leur team et la mienne (enfin quand je dis leur team, je parle surtout du SK et son fidèle serviteur grorire ), je pense que cela ne vous intéresse pas, et en aprler ne me tente pas non plus à dire vrai.

Sachez juste que quand j'avance les véritables raisons qui le poussent à faire tout ça avec autant de certitude, c'est parce que je connais le gars voyez?

Et vous vous rendrez compte que ce genre de personnes sont assez faciles à cerner, ça tourne assez vite en rond, donc on comprend rapidement leur manège! siclin

Inutile de préciser qu'il y a de fortes chances qu'il essaie de se défendre comme il peut, mais j'ai pu le remarqué, ici, les gens ne sont pas dupes, désolé mec! siclin

Je t'avais déjà prévenu, que ce soit derrière ton écran, ou dans la vie de tous les jours, faut pas s'amuser à s’attaquer à plus fort que soit (à moins d'aimer avoir mal smile 2 ).

Bref, je finirai par la petite citation d'un écrivain : "Ce qui est gardé secret, c'est souvent les véritables sentiments qu'éprouve un individu sur un comportement qu'il affiche ouvertement."

PS: Ou pas! grorire


sebkotaro a écrit:on risque d'être pris pour des victimes, comme Oppo ^^
    Projet Alpha - Winter Contingency Jesus_10

    Voilà ce qu'il risque de vous arriver après gamaltri


Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Lieutenant S-312 Dim 5 Fév - 11:40

Remplace les lances par des marteaux antigravs :)
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par tonton NounousS Dim 5 Fév - 23:56

J'aime bien les prises de vue vraiment bien foutu et plein de trick que je connais pas ^^ mais la zik m'a un peu saoulée à force :S
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alpha - Winter Contingency Empty Re: Projet Alpha - Winter Contingency

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum