Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

4 participants

Aller en bas

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg) Empty (Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

Message par pepsimen85 Mar 4 Nov - 13:56



Hey hey hey tout le monde je suis pepsimen 85 et je me présente encore une fois de trop pour vous dire que cette astuces est une des premières découverte sur Halo 2 Anniversary et aujourd’hui c’est moi qui vous la présente avec plus d’énergie que jamais !

Commencer la mission le Fossoyeur et admirer la cinématique ^^
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg) Empty Re: (Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

Message par Shepard Mar 4 Nov - 17:18

Tu m'épates , encore un super easter egg .
 Mais je me suis interroger sur la traduction de easter egg , j'ai entendu que sa vouler dire œuf de pack , puis je me suis dis "attend sa aucun rapport" puis je suis aller sur reverso pour voir si c'été sa.
 Il mon dit "Oeuf(Ovule) de Pâques" donc je suis aller sur wikipédia pour plus d'information
 J'ai trouver sa sur wikipédia (comme c'est long pour les flémars j'ai souligner l'inportant) :                             Un easter egg (l'anglais pour « œuf de Pâques ») est, en informatique ou pour les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics1. L’abréviation du terme est EE.

Un easter egg n'est pas assimilable à un virus : il n'abîme ni le programme original ni les autres données et ne se propage pas ; il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages. On en trouve aussi dans les jeux vidéo (Diablo est un exemple connu). Les niveaux cachés sont souvent classés comme easter eggs, ainsi que les clins d'œil ou les références dans les jeux vidéo.

 Voila voila , j'ai mas réponce et je vous est raconter ma vis , sinon pour en revenir a toi pespimen , ta vidéo débordais d'énergi ^^'
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg) Empty Re: (Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

Message par Detok Mar 4 Nov - 18:29

En faîte shepard, on s'en fout. Sinon pas mal l'easter egg même si je le trouve un peu bizarre
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg) Empty Re: (Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

Message par VAC spartan Mar 4 Nov - 18:47

nan je vois pas en quoi c'est nul,certaines personnes ne peuvent pas connaître un easter egg^^

mais c'est vrai que ça s'est vachement drôle comme easter egg...hâte de le voir de mes propres yeux le jeu dans la console^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg) Empty Re: (Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

Message par Shepard Mar 4 Nov - 18:51

Voila , ca pourrais aider certaine personne du forum , tu sais detok , tout mais postes ne sont pas inutile contrairement a se que tu pences
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg) Empty Re: (Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

Message par Detok Mar 4 Nov - 19:39

Je crois que tout le monde c'est ce qu'est un easter egg, ne pas connaître en 2014. Et aucun de tes posts sont utiles à part 2 ou 3 mais c'est tout.

Voilà , ça pourrait aider certaines personnes du forum , tu sais detok , tout mes postes ne sont pas inutiles contrairement à ce que tu penses

Je t'ai corrigé.
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

(Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg) Empty Re: (Halo 2A) BEAMISH (Easter Egg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum