Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

5 participants

Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par Invité Lun 13 Fév - 21:49

Voilà l'épisode 1 du tutoriel de forge fait par spartanfr et I Ung goy I, je tiens à dire que la vidéo reprend vraiment les bases de la forge, et si vous aimez la vidéo ils en referont une dans laquelle ils présenteront des maps forgés et où ils vous expliqueront la forge de manière bien plus approfondi ;)
Sur ce je vous souhaite de passer un bon moment ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par Dark ludo56 Lun 13 Fév - 22:07

Trés bonne vidéo j'adore
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par NicoGh0stHunteR Lun 13 Fév - 23:42

Perso , j'ai arrêté avant la moitié , il est vrai que la forge n'est pas vraiment mon truc mais la vidéo m'a endormi , les deux personnages ne bougent jamais (passer en vue HUD de temps en temps aurai donné plus de rythme).

J'ai passé 5 min à mater deux spartans passés en mode monitor et inversement , j'ai trouvé ça dommage car pas mal de gens aimerait certainement découvrir le mode forge.

Loin de moi l'idée d'être méchant mais je préfère être honnête et dire clairement mon ressenti.

Sinon le concept est vraiment à creusé !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par tonton NounousS Lun 13 Fév - 23:56

Je suis un peu déçu par le manque d'action voila j’espère en voir mieux la prochaine foie ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par Major Marlowe Mar 14 Fév - 0:08

Désolé mais j'ai du arrêter la vidéo au quart...A vrai dire, avoir Bagdad dans les oreilles c'est pas terrible. Va falloir qu'ils revoient leur micro !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par Invité Mar 14 Fév - 11:05

Alors je m'en doutais un peu qu'il y aurait ces commentaires là, sauf celui de major mais bon.
Le fait est que c'est leur première vidéo et je leur est dit et ils le savent que le prochain épisode sera beacoup plus intéressant à regarder, avec visites de maps forgés...
Mais si le rincipe plait c'est deja l'essentiel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par LiiV Mar 14 Fév - 16:00

Yo,

spartanFR le mr qui bouge pas, j'avoue que j'ai toujours le problème de mon pc, qui fait bagdad :o Bien vu Major, je l'a ressortirais celle-là, même sous copyright ;)

Et... bien sûr on ne pouvait pas faire autrement pour le début, même si il faut l'avouer, EMMERDANT, moi aussi quand j'ai vu ce qu'on a dit, je me suis dit pas terrible et pas accrocheur, mais si avec ung goy on continue, j'pense qu'on fera mieux, visite de map forgé par nous et tout.

Donc voilà, merci de vos critique constructive, on fera tout pour que vous arriviez à la fin. (Dommage mais à la fin je m'étais mis tout nu :/)

Sur ce
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par Dark ludo56 Mar 14 Fév - 20:59

C'est un tuto forge normal que il n'y pas d'action et que ce nest pas trés actif
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par LiiV Mar 14 Fév - 21:06

Nan mais j'avoue, mais là, j'vous explique:
On commence le tuto forge: Episode 1: Les bases de la base de la base de la base de la forge.
Episode 2 selon moi (on a pas encore tout planifié): On présente des maps, p'tet deux de moi, et deux de lui, je ne sais pas. On donne chacun notre avis nos opinions comme c'est organisés et tout. Personnellement quand il va parler j'ai déjà prévu de faire le con ;D

L'épisode 3: On ferait les choses plus avancés dans la forge. Rotation, coordonnées, et d'autre chose.
Les étiquettes je ne promet rien car j'arrive a peine a me souvenir de celle de l'invasion...

L'épisode 4: (si c'est toujours demandé ou bien) Nous présenterons d'autre map, de nous ou d'autre personne qui nous propose les leurs.

L'épisode 5: Des tutos si il reste des choses à faire.

ETC ETC, mais promit je partirais plus en couille la prochaine fois ;D c'est pas parce que c'est de la forge qu'on ne s'amuse pas.
Mais le premier c'était pour dire, qu'on doit en faire un autre.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 13:47

Merci de l'info :) .

Donc il faudra présenter aussi des technique que j'ai en tête comme celle pour déplacer un objet sur sa auteur avec une très grande précision et la technique don je me suis servie pour mes tube ,le tout dans le dernière épisode ce serais pas mal ^^ ...!!
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par LiiV Mer 15 Fév - 15:12

Si tu veux nousnous, fais nous part de tous sa ou viens, fin parles-en avec Jfboard ;)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 15:30

Oai je verrais en tout cas ce que je viens de parler est a partager ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum