Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach

2 participants

Aller en bas

[TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach Empty [TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach

Message par blizzard120 Lun 5 Mar - 22:17

Salut tout le monde!!
Je sais que faire une map invasion en forge est carrement galère (je parle d'experience) , je sais que la plupart (pour ne pas dire toutes) des vidéo tuto a se sujet son anglaise... C'est les deux raison qui mon poussé a vous presenter ce tuto :
En esperant que ce soit compréhensible, et que sa puisse faire naitre de belle map invasion:)
D'autre TUTO ici :)
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach Empty Re: [TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach

Message par LiiV Lun 5 Mar - 22:54

Alors très bon tuto clair et tout.
Rien de bien génant, bon après tu verras les plus chieur qui vont dire la qualité vidéo n'est pas là mais faut que tu t'en foute x)

Mais j'ai deux questions: On peut faire apparaître genre un bâtiment à la 2e manche?? Si oui Comment?
Et les Inv_Res_P1/P2/P3 servent à quoi si ce n'est au respawn?

P.S: Tu peux faire apparaître les armes à la 2e phase: Invasion spire: Le pompe réapparait à la 2e phase devant mes yeux. Je crois que c'est Inv_Weapon, Ou Inv_Vehicule, pour faire apparaître véhicule et arme.
Je ne comprend pas pour la mangouste vu que le gate sert à faire disparaître les objets.

Sur ce, je te dis bonne continuation et ... voilà x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach Empty Re: [TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach

Message par blizzard120 Lun 5 Mar - 23:00

Merci bien^^
La qualité, j'ai compris comment marchai sony vegas le lendemain du rendu de celle ci.. xD
Les Inv_Res_P1/P2/P3 servent a un truc que je n'ai pas encore bien comprit (je pense que ce soit un respawn spécifique a la p1/2/3, mais bizarrement, sa marche qu'avec la 3....)
Oui, sa marche avec les armes, j'ai mit gate a la place de vehicl.. pour sa^^
Et la mangouste, j'y ai mit vehicle non? Sinon, sa aurait pas marcher^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach Empty Re: [TUTORIEL] Le mode INVASION en FORGE dans Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum